redirection

bilan dernier mois

petit bilan sur le mois passé

  • encore une belle réussite sur le small ball, après une 6è place le 5/10, la win le 11/10 (la 2è cette année, la 3è en tout)
  • 13/10 2è place sur l’aqua, encore un podium toujours pas de victoire
  • 16/10 une bien belle soirée avec 2 places de runner up sur KTF (omaha 5€) et aqua
  • et la cerise sur le pudding le 4/11 sur 8 MTT 6 itm dont
    _encore une 2è place sur l’aqua, la 3è en 1 mois !! (12 podium et jamais gagné une malédiction qui rapporte quand même :smiley: )
    _ et enfin une 6è place sur l’event 20 (3900 joueurs) du circus pour 1550 €, ma 2è meilleure perf de tous les temps

des regrets car CL à 7 left (7 000 € à la gagne), j ai mal choisi le timing pour perdre AK vs A10, pas réussi à m’en remettre
Après il m’a fallu pas mal de chance pour en arriver là donc quand même une belle satisfaction qui nous permet en plus de gagner un défi (avec d autres belles perfs de mes potos) avec mon gang

je vais pouvoir changer de télé, la fois précédente c était déjà grâce à mon plus gros gain poker :smiley:

j ai cash out 2K € cette année (dans la moyenne des 10 dernières années) je me garde une BR sympa pour dérouler la fin d’année