redirection

Bilan de Septembre : spew quand tu nous tiens

Comme annoncé dans le titre j’ai spew sur la dernière semaine de septembre. Bilan positif tout de même mais il va falloir resserer un peu le jeu pour ship sans tilt/grande variance.

Après ce down j’ai opté pour une reprise en 14 tabling nl50, histoire de jouer moins loose. Puis je suis reparti en NL100 et ce soir enfin la NL200. Petit graph post spew, c’est à dire apres le 30 septembre.

Voilou, en esperant tenir mes promesses contre le tilt :stuck_out_tongue:
Ciao guys !

WAW. VGG Phoenix. :open_mouth:

Mais 14 tables t’ arrives à jouer autrement que comme un NIT :confused::

VGG,je vois qu’on a tous les deux up très vite en 200.

Intéréssant de jouer 14-tabler NL50 pour s’éviter de spew,c’est pas idiot du tout

LUCKBOX!!!

Nqn je deconne, VGG mon pote! Ravi de voir que ca marche aussi bien pour toi :wink:

j’aimerai avoir un spew pareil ^^

sinon GG !

Comme annoncé dans le titre j'ai spew sur la dernière semaine de septembre. Bilan positif tout de même mais il va falloir resserer un peu le jeu pour ship sans tilt/grande variance.



Après ce down j'ai opté pour une reprise en 14 tabling nl50, histoire de jouer moins loose. Puis je suis reparti en NL100 et ce soir enfin la NL200. Petit graph post spew, c'est à dire apres le 30 septembre.



Voilou, en esperant tenir mes promesses contre le tilt :P
Ciao guys !

Aaaaaah c’est pour ça que je spew moins en NL20…j’suis passé de 4 à 9 tables :mrgreen: