redirection

Bilan de janvier

Back to business :mrgreen:

j’ai reçu mon nouveau chargeur.

J’en profite pour faire le bilan de janvier.

Le mois fut douloureux, j’ai commencé sur full tilt, un shoot en nl 50 ou j’ai pris un coup de variance (QQ vs KK).
S’en est suivi une longue dégringolade en nl25, un gros détiltage en nl2 et un retour légérement positif en nl10…

Durant la période de nl2, j’ai pu réfléchir au bien fondé de rester sur FT. Accroché par l’appel des sirènes d’ongame, j’ai décide de migrer un peu de ma bankroll pour aller gouter les eaux.

Comme on dit, bien m’en a pris, en attendant de gérer le pb du rake back et avant de prendre ma décision de move vers TG, je me suis un peu éclaté en nl10 :

Cela aura été mega fun :mrgreen:

Good upswitch run

Au global le mois n’est pas terrible, mais je pense avoir franchi un palier psycholoqigue sur la gestion (et surtout le baisse) de ma bankroll.

Considérant que je suis normalement un joueur de nl25 cela donne :

Jeu : +1 BI
Bonus : +1 BI
Rb : +2 BI

La vérité sur mes gains par limite :

Je finis donc le mois avec une Bk totale globale à 1.7K$

L’objectif est donc de prendre en main le soft TG, jouer en février en nl30, être gagnant et shooter la nl50 en fonction du feeling.

un peu de brag, le bilan sur les 6 derniers mois en cash game :

GL à tous :mrgreen:

Beau tout ca frag !! Impressionnant ta transformation, un gros GG :slight_smile:

Alors t’as QQ preflop et t’es 4bet tu fais quoi maintenant ? :smiley:

PM moi si t’as envie de refaire un petit mikogo ou quelque chose :wink:

ShakeMyAZ.:
Beau tout ca frag !! Impressionnant ta transformation, un gros GG :)

Alors t'as QQ preflop et t'es 4bet tu fais quoi maintenant ? :D



Tx :D.

LoL
Je go broke et je te maudis car je suis encore en face KK et AA :twisted:

GG pour ta belle progression en CG

Bravo pour cette magnifique progression ! Je suis sur que ton shoot en NL30 sera bénéfique !

GL pour ce nouveau mois qui commence !