redirection

Bilan de janvier.

Salut,
Le mois de janvier se termine.
faisons un bilan sur ce mois.
gege91

Pour ma part ce mois j’ ai gagner 1$ dans un free et grinder avec des hauts et des bas jusqu’ à 23$ puis gros bad run avec pleins de bad et un set up en CG à 2$ ( KK vs AA ) je retombe à 4$. Je regrinde en SNG jusqu’ à 7$
AVant hier je perf 3eme d’ un TN de 314 joueurs ( 1$ et au lit… )
Me voilà désormais à un peu + de 40$ :smiley:

:slight_smile:
Moi je suis à 28.55$
Ma meilleure perf , une 5ème place à un MTT de 20h un samedi et gain de 20$ et grinder qqs $ en sng
:mrgreen:

GG risketoux :smiley:

:slight_smile:
TY
Y2
:mrgreen:

Moi j’ai gagné 6$. :smiley:
La route est encore longue.

j ai gagne un rebuy 5$ (878 personnes),et j ai win 2000$ sur un 50$ rebuy ca encore ca peut arriver!!
là ou c est fort c est que je vais a copenhague jouer l ept du 16 au 21 fevrier 2010
et là ca se complique car aucune experience du live!! help !!
j attend vos conseils merci

rapport avec le bilan du mois de janvier pour les joueurs qui partent de zéro depuis peu ?
ps : pour le live, il y a plein de conseils dispersé un peu partout sur le forum…

4$ pas trop eu le temps de jouer ces dernières semaines .

dam3317:
j ai gagne un rebuy 5$ (878 personnes),et j ai win 2000$ sur un 50$ rebuy ca encore ca peut arriver!!
là ou c est fort c est que je vais a copenhague jouer l ept du 16 au 21 fevrier 2010
et là ca se complique car aucune experience du live!! help !!
j attend vos conseils merci


j'ai fait mon 1er tournoi "live" en décembre au Havre (FPT) et j'étais trop stressé et je n'ai tenu qu'une heure trente , alors pour un EPT j'imagine meme pas "la souffrance"!!!! Enfin moi c'est ma nature mais j'espère faire mieux le 20/02 , je fais la finale Domino's poker tour (100 joueurs ) à Paris .
On te souhaite pleins de bonnes choses à vivre las-bas et surtout reste toi-même , NE PAS SE SENTIR NUL face aux personnes qui ont l'habitude des "lives"
GOOD GAME AND GOOD LUCK !!