redirection

Bilan aout objectif septembre octobre

Bon j’ai la flemme de bosser donc je vais en profiter pour faire le bilan
Tout d’abord rappel des objectifs du mois
Pas de tilt (+ j’évite le cash game, moins je tilt je vais drastiquement baisser le volume de cg)

Faillis réussir j’ai craqué vendredi j’y reviens plus tard, pour le cash les choses on changer

Doublé la roll (si je le remplis le but est d’avoir un roll de 100€ sur chaque plateforme)
Roll début de mois 248€ roll fin de mois 256€ on peut dire Fail par contre full roll en ligne (bonus wina series oblige)

J’ai déjà fait mon programme pour les wina séries il me faut encore 8 ticket a 10€ 1 a 20€ et 1 à 30€ donc je vais faire des sat le tout en gestion de brm remise à zéro voir tilt

Le superbanco Perfer sur le freeroll silver histoire de ne pas avoir spew en cash Game pour rien
bah non

500 miles histoire de garde le statut 1 mois de plus (normalement pas trop de difficulté à faire).
En fait si mais réussi quand même Mais faut que j’arrête de me focaliser déçu voir tilt

Finir le bouquin de artplay (j’en suis au chapitre 1)
Yep et ça se voit

Tout d’abord je n’ai absolument pas fait le volume que je compter faire durant les mois j’ai eu du monde à la maison les deux tiers de mes vacance du coup niveau session mtt j’ai fait 55 tournois pour une perte de env. 30€ encore un mauvais mois mais pas de panique j’ai jamais été dans de bonne condition pour jouer donc le Agame n’a que trop peut été présent le seul deep run que je me souviens c’est sur le wam summer league mais rien de fou
Du coup contrairement à ce que j’annoncé j’ai pas mal joué en cash game mais comme je lis en parallèle le bouquin de art play j’ai vraiment progressé dans ce domaine sur wina je suis up de 34 cave en 26153 main après 5 ans de poker je pense enfin battre la nl 2 :wink: enfin en go fast. +7cave en nl4 (pas le volume mais pas plus de 2000 mains)
J’aime beaucoup le go fast, zoom fast poker …. Mais j’y reviendrais
J’ai failli réussir à ne pas tilter mais vendredi en faisant le point sur les miles à faire pour garder le statut j’ai décidé de faire un shoot en nl5 malheureusement c’est aussi le moment ou la variance a décider de lisser ma courbe du mois résultat 2 cave sous l’ev en 50 mains et là c’est la rechute un petit tour en hu carnage hu don show must go on…. Ils sont ou les expresso merde bloquer go star un 2€ un autre 2€ et 10€ aa<37 yes j’ai réussi a me broke petit tour sur wina spew des tickets 10€ en hu enfin 2/3 mais on continue puis fini en cash Game résultat ce tilt m’a couté 35€ et 3 ticket a 10€. Bon j’ai fait pire mais bon clairement il m’a couté un mois de grind.
Du coup je suis broke sur star bon osef j’ai jamais été un grand fan du site
J’ai ouvert un compte sur party poker qui remplace «  » pmu juste pour profiter des missions bonus … ce n’est pas grand-chose mais c’est toujours ça de pris. Quand j’aurais tout clear j’irais sur bwin pour finir sur pmu (la boucle sera bouclée) de plus la nl4 fast poker et du niveau de la nl2 de winamax.
Pour le mois de septembre
Je vais pas me donner des objectif sur les mtt je ne sais pas quel volume de jeux je vais pouvoir faire donc compliquer je sais même si je vais jouer les wina séries
Par contre en cash Game
Vu mon aisance sur le go fast et le fastpoker j’ai envie de up en nl10 et comme mes shoot se passe généralement mal je vais y allez en mode aggro 50 buy au total soit 250 € par room
Donc il me faut gagner 57 caves de nl2 sur winamax et 49 de nl4 sur party
Concrètement sur party le niveau est plus faible en nl4 que sur winamax en nl2 donc pas de difficulté supplémentaire
Pour réussir cette objectif je me donne 2 mois soit fin octobre.
J’ai des bonus en cours sur le deux room mais ils ne seront pas pris en compte (ca servira à financer les session mtt)
Voilà l’évolution du blog je passe de 80% mtt à 80% cash Game mais bon j’ai repris le rugby donc je dois faire un ajustement.
Concrètement si je me mets au cash au détriment des mtt ce n’est pas dans le but de up les limite à l’infini mais si j’arrive à être gagnant en nl10 le grind pourrais financer les mtt dans les période de Bad run. Bon je ne sais pas si je me fais comprendre mais je sais où je veux en venir donc je me comprends.
L’objectif classique du mois pas de tilt mais ce mois je vais y arriver :wink: (stop loose 3 cave ou des que je sens que mon jeux est affecter pour x raison)
Le superbanco se qualifier pour le tremplin de Toulouse et Montauban (l’un des deux me va)
Le maga chatte hit le wam summer league en étant sit out 1h30.
Et pour la répartition du volume
Cg= wina et party
Mtt= wina, party, unibet, et everest en fonction des jours et des tournois jouer

sinon j’aime énormément le concept des grille du coup je vais me faire ma petite perso toute les semaines et evéntuelement participer a celle des wameur.

grosse motiv pour jouer une grosse session de … mtt ce soir ca fait longtemps j’en ai envie donc c’est partit au programe sat 180max deep en late reg

Winamax Poker - Tournament « Hold’em [180 Max] » buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 3 - HandId: #549118307597287452-27-1441135830 - Holdem no limit (100/200) - 2015/09/01 19:30:30 UTC
Table: ‹ Hold’em 180 Max#27 › 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: lafritecchic (10850)
Seat 2: le guitte (7658)
Seat 3: al1as (17146)
Seat 4: scott-iiish (21785)
Seat 6: davbon38200 (12411)
ANTE/BLINDS
al1as posts small blind 100
scott-iiish posts big blind 200
Dealt to lafritecchic
[AH] [AD]
PRE-FLOP
davbon38200 calls 200
lafritecchic raises 600 to 800
le guitte raises 6858 to 7658 and is all-in
al1as calls 7558
scott-iiish folds
davbon38200 folds
lafritecchic calls 6858
FLOP
[5D] [6D] [4H]
al1as bets 9488 and is all-in
lafritecchic calls 3192 and is all-in
TURN
[5D] [6D] [4H] [QH]
RIVER
[5D] [6D] [4H] [QH] [QD]
SHOW DOWN
lafritecchic shows
[AH] [AD] (Two pairs : Aces and Queens)
le guitte shows
[QC] [10C] (Trips of Queens)
al1as shows
[AS] [QS] (Trips of Queens)
al1as collected 36054 from pot
SUMMARY
Total pot 36054 | No rake
Board:
[5D] [6D] [4H] [QH] [QD]
Seat 1: lafritecchic showed
[AH] [AD] and lost with Two pairs : Aces and Queens
Seat 2: le guitte (button) showed
[QC] [10C] and lost with Trips of Queens
Seat 3: al1as (small blind) showed
[AS] [QS] and won 36054 with Trips of Queens

Terrible !!! j’espère pour toi que toute la soirée n’a pas été comme ça :wink:

malheureusement si je me suis pas craqué 7 fois les as 4 fois les roi … et j’en passe bref un soirée cauchemardesque le plan pour les prochain jours est jouer le moins possible demain only le wam summer challenge a l’arrache jeudi pas de jeux vendredi non plus samedi non plus dimanche une session comme au début du challenge lundi wam triad mardi free silver bref un pause s’impose sinon le point de non retour va etre atteint et sa ne seras que plus mauvais

enfait quand j’analyse le truc plus ca va plus je m’éparpille

en mtt ma zone de confort 4 table max en mosaique.

en mtt
Aujourd’hui j’ai lancer 10 tournois j’été focus sur rien du tout va falloir priviligier la qualité a la quantité

en cash game

En faire seulement en fin de session en me bloquer en nl2+

La réussite de mon challenge a été en partie du a cette rigueur le je m’en éloigne je vais donc me recentré la deçu.

J’ai aussi l’epée de damoclés du a mon exces de vitesse qui doit avoir un impact négatif je joue limite scared money donc je vais laissé passer tout sa me recentrer et repartir du bon pied

Effectivement te recentrer dans ta zone de confort peut être une bonne solution pour passer cette mauvaise période. Il est clair également que jouer avec l’esprit préoccupé par des pensées négatives n’aide en rien.
On a tous des creux. après c’est de bien analyser si la variance en est l’unique responsable ou si l’on sent qu’on s’éloigne de son A game.

Allez on lâche rien :wink:

la variance est toujours responsable mais elle te fait aussi eloigner de ton A-game avec l’enchainement des bad c’est la le plus dure a gérer

Un challenges cash game en octobre sa vous dit

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=4576571#4576571

A les vendredi sur wina c’est toujour du bonheur

encore mieux en cash game

le samedi aprem ca va mieux

programe du soir

le grand steeple sur pmu
2€ 180 max
5€ 180 (pas sur)
space montain

bien entendu je préfere perfer sur le premier

hello lafrite

alors ??? :wink:

hormis un bounty fini 113/262 pas reussi a monter les jeton short assez rapidement je remonte a l’avg fait une enorme fold (je sais pas encore si c’est le bon choix puis sorti a8 vs aj vs un extreme short next time

premier soirée wam triad ca tombe bien j’ai enfin fait une tf sortis 4 sur un flip sinon un ticket a 5€ de gagner sur superfinal ps6max (j’avais oublier que j’était qualifier (1 manche début aout)

le graph du jour bleu pour une fois

et en mtt best session en nl depuis un moment

le graph

pas mal de livraison (effet wina series)

et sinon le herocall du jour

Winamax Poker - Go Fast « Colorado 1 » - HandId: #7755695-5066571-1441662672 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2015/09/07 21:51:12 UTC
Table: ‹ Colorado 1 › 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: lafritecchic (9.40€)
Seat 2: x_aerokiff (4€)
Seat 3: rochauto (3.54€)
Seat 4: tatasiu (2.16€)
Seat 5: loloLOLO24 (4.16€)
Seat 6: carreroyal (9.10€)
ANTE/BLINDS
lafritecchic posts small blind 0.01€
x_aerokiff posts big blind 0.02€
Dealt to lafritecchic
[QC] [AD]
PRE-FLOP
rochauto folds
tatasiu folds
loloLOLO24 raises 0.02€ to 0.04€
carreroyal folds
lafritecchic raises 0.08€ to 0.12€
x_aerokiff folds
loloLOLO24 calls 0.08€
FLOP
[9H] [QD] [AS]
lafritecchic bets 0.26€
loloLOLO24 calls 0.26€
TURN
[9H] [QD] [AS] [KS]
lafritecchic bets 0.78€
loloLOLO24 calls 0.78€
RIVER
[9H] [QD] [AS] [KS] [10S]
lafritecchic checks
loloLOLO24 bets 3€ and is all-in
lafritecchic calls 3€
SHOW DOWN
loloLOLO24 shows
[10C] [KC] (Two pairs : Kings and Tens)
lafritecchic shows
[QC] [AD] (Two pairs : Aces and Queens)
lafritecchic collected 7.80€ from pot
SUMMARY
Total pot 7.80€ | Rake 0.54€
Board:
[9H] [QD] [AS] [KS] [10S]
Seat 1: lafritecchic (small blind) showed
[QC] [AD] and won 7.80€ with Two pairs : Aces and Queens
Seat 5: loloLOLO24 showed
[10C] [KC] and lost with Two pairs : Kings and Tens

C’est la main qui ma mis bien

travail rugby difficile de programmer des session de mtt en ce moment du coup j’ai abandonner 6€ en cash game hier soir (fatigue?) récupérer 3€ se matin en une courte session ptit dej (sick addict) ce soir un peut de cash game en rentrant de l’entrainement bref peu de volume

pas de poker se soir mais quand meme win un ticket a 5€ sur twich je run good sur les promo

Voila pour aujourd’hui

mode je raconte ma life on : ce matin je suis en mode je taff a fond parce que j’ai rien glander de la semaine… donc exit wam etc…

J’ouvre google pour allez sur les site des impots je me retrouve sur wam sick addict bref allez salut …

Sinon pour parlér poker le cash game ca fait pas lever les foule mais sa permet de up tranquilement la br no tilt malgré un gros run sous l’ev mais les roll montent petit a petit je revient a la fin du mois pour le blog pour le reste vais essayer de déconnecter un peu