Bilan 2016 obj 1t2017

oh sick je vient de pondre un pavé pour rien le log out de wam ma tout effacé

Donc petit résumé parce que j’ai la flemme de tout réécrire

hier 7 mtt 3 « itm »
match retour 2 paris gratuit
sunday surprise 45€ de gain

le deepstack

Un bon départ avec un du avec aa

Puis dégrind pour devenir shortstack un long moment

1 er triple up avec 7bb et un pp6 un 6 river

2 eme triple up cl min raise btn 3bet 60k je shove ak cl reshove btn fold board xx k xx

min raise 5 main d’affiller pour passer a 430k et regarder tranquillement la bulle

Puis grind jusqu’a la tf sans jamais mettre mon stack en danger.

A 3 left avec la moitié des jeton je perd a4<ak mais remonte assez vite a 2m le 3 eme sort et on deal avec des stack équivalent.

En bref

Le tournois assez sharky avec erwan pecheux damien lhomeaux et ptet maxime chilaud bref pas les nom les moins connu du .fr

Satisfait de mon niveau de jeux hier je devais jouer mon aaa game

Etonné de certain moove all in pré flop +20bb

N’ai jamais mis mon tapis en jeux entre mon dernier triple up et la fin du tournois alors qu’en face sa sacoché sevère.

Enfin la perf a 4 chiffre que sa fait du bien du coup les 3 heures de sommeille sont un peu plus simple a supporté

Et maintenant …

Je vais faire un bon gros cash out tout en laissant +200€ histoire de grind la fin du trimestre tout en ayant validé l’objectif du trimestre

Du coup

ipoker: objectif atteint

party: objectif atteint

wina: a 60€ de l’objectif

pokerstar : 120€ de l’objectif

Dans les prochain jour l’accent sera mis sur wina et pokerstar

Pas nouvelle bonne nouvelle euh sa dépend

Depuis 15 jours je grind en cg sur star et un peu wina entre 00h00 et 1 heure

Pourquoi

Je me log trop tard pour jouer les tournois + grosses périodes de déplacement donc joue aussi à l’hôtel.

Après un run bien sale + grosse cagoule sur un BET ma roll star au plus bas 20€

Miracle du marketing méga collussus je ne sais pas quoi bonus de pokerstar

Le principe 200vpp/10€ dépôt max 250€ Un gros cash in plus tard!

Let’s go!!! Et je ne chôme pas depuis le premier mars

Vpp: 1200

Soit un rake de 192€

Bonus débloqué 60€

Gain card hunt 7€ à peu près

Starcoin récolté: 2975 soit 29.75€

Ce qui nous donne un rakeback de 96.75€ soit un taux de rb de 50% dur de trouver mieux actuellement.

La Br dans tout ça : 369€ (enfin manque 4€ de rake (inclus dans le calcul) pour débloquer 10€ on va dire be d’ici la) soit un profit 99€ si on enlève le bonus et card hunt sa donne 32 € si on enlève le rake starcoin je suis tout juste break even.

L’objectif est d’être break even a la fin du bonus hors starcoin c’est à dire avoir une Br a 500€. Histoire je faire un cash out du cash in le tout en ayant assez de starcoin pour faire un reload de 100€.

Donc double obj 500€ de roll et 100€ de rakeback dispo nb nécessaire 10000 dispo 7000 cette partie la devrais être faites très rapidement.

Donc pour résumer star quasi broke bonus de la mort pour reload une bonne bankroll

Sur ipoker et party je joue quasiment plus
Sur wina idem que star un cash in pour bonus je tente de le clear en faisant des sessions entre 00h00 et 1 heure en nl10 compte tenu de l’happy hour sa devrais être clear plus facilement.

J’ai encore du gros travail à faire sur le mental après un gros Bad run -5 cave j’ai été tâté de la nl20-50-100 le peu de lucidité que j’avais je l’ai passé sur le table sélection le reste comme dirais yoh viral j’ai passé le flip d’une vie pour éviter de faire une soirée à -200€ à -30€.
Compte tenu le run que j’ai eu hier la prochaine session risque d’être tendu (pas de qq>aa) juste percuté beaucoup de flop Nice timing dans le bluff et dans les héro call.
Sur wina 5 première minutes je fais -10 – 2 +8 trip flop 3 way tirage flush check shove call deux fois la flush rentre puis aa>qq puis 10 qui fait trip tirage flush check raise tapis cette fois la flush rentre pas 1 heure plus tard je sors avec +2€. En bonne victime du marketing j’open de l’expresso comme un goret 15 expresso en même temps plus tard le millionième non chatté je fais +10€ en cliquant au hasard (enfin push or fold)
Voilà un petit résumé de mes sessions depuis 15 jours.

Assez rare pour être signaler l’annonce des wina series aidant j’ai fait un session j’en fous partout je ml’explique:

in dans tout les sat 0.5-2€ entre 20h30 et 21h30 + 180 max + triple or nothing+pstratcheaproll + 2 table de nl10 go fast.

Amendonne je devais bien avoir 12 table

au bout d’une heure j’ai laché le cg

le bilan de la soirée

cg + 4€ mais c’est un miracle vu que j’étais absolument pas focus je sais juste que je double sur une main ou il a air et moi nuts mais je sais plus quoi

mtt: ticket a 5 et 10€ choppé win le triple or no je crois qu’on été 4 ou 5 joueur j’ai focus le hu 15 du 180 pour min cash

sur le strat je fait de la merde je vois vert j’ai tptk je push il chatte je sais plus quoi pas du tout devant l’écran a se moment la bref je pense avoir le ticket a 10€ mais non juste le min cash a 5€
mais bon 60% d’itm sans avoir particulierement chatté pre mais pas non plus pris d’horreur je vais pas me plaindre.

Le plan sur les winaseries:

le programme min serais

million event
sunday surprise x2
colossus 10 et 30
high five

soit 1 ticket a 150 1 a 30 3 a 10 et 1 a 5

ticket en stock 1 150 1 10 1 50

Pas loin d’avoir le stock de ticket vais continuer dans les prochain jours a lancer se genre de session