redirection

Bilan 2016 obj 1t2017

Allez pour une fois pas de graph juste du texte pour les résultat 2016

Résumons l’année 2016 grosse activité entre janvier et mai puis quasiment plus rien jusqu’a septembre puis reprise progréssive du grind depuis pour les résultat sa donne

En mtt 633€ de gain la derniere fois que j’ai regarder le graph perf notable 3 eme sur le tournois du 14 juillet pour 300€ le reste sont que des petit gain et une place de 3 eme sur la final du challenge kill tilt qui m’octroie deux ticket a 150€ que je vais essayer de faire fructifier
En cash game toujours entrain de run comme une pute sous l’ev sur se que j’ai de tracker les reste je sais pas on vas dire break even je me demande pourquoi je continue a persisté!

Ah oui souvent je me dis se soir session courte donc pas de mtt puis la session se termine vers 23h30 00h00 en mode finalement j’aurais pu bref

Avant de partir sur les objectif parlont br
A ce jour en attente de quelque paris sur la victoire de benoit paire la br se situe :

Pmu 4€ (la seul room ou j’ai jamais reussi a monter une roll)
bwin 35€ (inscrit pour les paris detourner pour le poker)
partypoker 55€ (la seul room ou je n’ai cash in qu’une fois donc love)
pokerstar 150 ( la room ou je cash in en permanence avec leur bonus a la con mais ou je cash out aussi souvent)
winamax 80€ ( my love ma salope la seul room ou je peut pas faire deux session de cash game positive d’affilé)
betclic 115€ ( issu d’everest mais bon passé de 21 a 150€ en deux mois donc j’aime bien quand meme)
unibet 50€ ( il y avais plus avant mais j’ai miss clic sur un bet sportif qui forcement n’est pas passé)

Soit une br de 489€ + 312€ de ticket

Au niveau des cash in cash out je fait un suivie depuis le 26/10/2016 le bilan est cash in 415.40€ pour un cash out de 191.83€ soit - 223.57€

Pour les objectif du 1 er trimestre il vas y en avoir deux

Avoir une br de 100€ sur tout les site ou a minima sur une room pour les room réseau mais l’idéal serais sur toutes les room

Réequilibré la balance cash in cash out en sachant que le minimum a laisser sur un un compte est de 125€ pas de cash out en dessous

donc sauf en cas de grosse perf rendez vous a la fin mars

a noter depuis quelque je me suis mis a bet mais je suis break even pour le moment donc pas d’objectif pour le moment donc pas d’obj phase d’apprentissage

outch sa commence mal ! un black sunday plus tard

la roll wina a fondu a 50€ et pokerstars a 110€

Une remontada a 110€ sur wina et 160€ samedi a laissé la place a une soirée cauchemard c’est simple soit je touché pas soit je me suis fait salir soit je tomber contre des set up rarement eu se sentiment que quoi que je fasse je pouvais pas gagner une main bref je pense que je faire un mini breal histoire d’évacuer cette session catastrophique afin de mieux revenir au combat

Ce jeu est parfois cruel mais je l’aime tellement

Un début en fanfare mais pas dans le bon sens

Quand sa veut pas sa veut pas encore une soirée cauchemard hier quel sentiment d’impuissance 1 heures de nl10 sur star -55€ j’ai tout eu vraiment c’est fou ta l’impression que tes adversaire on juste besoin d’appuyer sur le bouton call pour gagner.

Ex je defend ma bb je hit quinte flop il call flop il call turn il hit son full runner runner -1 cave c’est simple des que je touche trip y’a du tirage quinte ou flush qui fini par sortir des que je suis sur un tirage sa sort pas des que j’ai une premium hors aa il y a un as qui fini par arrivé.
Des que j’ai les as soit sa fold jusqu’a soit il se font craqué
Vraiment je dis pas sa pour whine (quoi que) mais se sentiment d’impuissance fait vraiment mal!
Donc je vais arreter un peu histoire de remetre mon jeux en place enfin surtout niveau confiance et je me remettrai a toucher la nl10 lorque les roll seront remonter sur star et wina ( 41€ et 35€).

Meme en mtt j’en ai pris des belle ak<k8 qq<a9 bref faut subir et attendre des jours meilleurs.

Sur betclic j’ai fait un petit cash out histoire de mettre la balance cash in cash out a -200€. La session nl 10 d’hier soir c’est bien passé +25€ du coup sa reste la seul room ou je toucherai a la nl10.

Du coup pour m’adapter le session serons les suivante début de session 4 mtt puis cash game pour remplacer les table ou je busto rapidement
histoire d’avoir toujours 4 table active.

Pas de poker jusqu’a dimanche (enfin sauf les freeroll winaseries) ou je jouerai 3 event winaseries le sunday surprise 2, le collosus ou j’ai des ticket et le million event (si je pouvais le deep run :unamused: ) j’ai deux ticket a 150€ je sais pas si je me reserve 2 barrel ou si j’en joue un et garde pour le main event a coté on verra selon l’état d’esprit

Pour le cash game je vais relire le bouquin de artplay pour voir si il y a des truc a corriger ou que mon jeu est en place mais que c’est juste une question de variance.

Voila pour le moment

br au 11/01/2016 344€

Un petit coucou par ici et un gros gl pour 2017 :wink:

Merci toi aussi comment ca va de ton coté

j’invoque les dieux du poker se soir grosse session ce soir

million event (ticket)
collosus (ticket)
sundaysurprise (ticket enfin si j’arrive a l’achetté sinon direct buy-in
et super comet (direct buy in )

allez je vais etre modeste 2 deep run me suffise dont un sur le million event

Quand tu pense que tu va faire un deeprun
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-429ec71014351c9de6aeee3f429519b7db21d235b7493abe08edffcda1200850&lang=fr_FR

Puis que tu prend une belle horreur
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f15e569dc56301b1ef8af409d89827b0dc55b25ca1c0cab18aad964ef09a4631&lang=fr_FR

Bizarre, ton play du premier coup.

Sur le min raise ou le call ? Dans les deux cas je peut argumenté

1 barrel aura suffi in au day 2 du million event obj 1 itm

Allez pour une fois pas de graph juste du texte pour les résultat 2016

Résumons l'année 2016 grosse activité entre janvier et mai puis quasiment plus rien jusqu'a septembre puis reprise progréssive du grind depuis pour les résultat sa donne

En mtt 633€ de gain la derniere fois que j'ai regarder le graph perf notable 3 eme sur le tournois du 14 juillet pour 300€ le reste sont que des petit gain et une place de 3 eme sur la final du challenge kill tilt qui m'octroie deux ticket a 150€ que je vais essayer de faire fructifier
En cash game toujours entrain de run comme une pute sous l'ev sur se que j'ai de tracker les reste je sais pas on vas dire break even je me demande pourquoi je continue a persisté!

Ah oui souvent je me dis se soir session courte donc pas de mtt puis la session se termine vers 23h30 00h00 en mode finalement j'aurais pu bref


Avant de partir sur les objectif parlont br
A ce jour en attente de quelque paris sur la victoire de benoit paire la br se situe :

Pmu 4€ (la seul room ou j'ai jamais reussi a monter une roll)
bwin 35€ (inscrit pour les paris detourner pour le poker)
partypoker 55€ (la seul room ou je n'ai cash in qu'une fois donc love)
pokerstar 150 ( la room ou je cash in en permanence avec leur bonus a la con mais ou je cash out aussi souvent)
winamax 80€ ( my love ma salope la seul room ou je peut pas faire deux session de cash game positive d'affilé)
betclic 115€ ( issu d'everest mais bon passé de 21 a 150€ en deux mois donc j'aime bien quand meme)
unibet 50€ ( il y avais plus avant mais j'ai miss clic sur un bet sportif qui forcement n'est pas passé)

Soit une br de 489€ + 312€ de ticket

Au niveau des cash in cash out je fait un suivie depuis le 26/10/2016 le bilan est cash in 415.40€ pour un cash out de 191.83€ soit - 223.57€


Pour les objectif du 1 er trimestre il vas y en avoir deux

Avoir une br de 100€ sur tout les site ou a minima sur une room pour les room réseau mais l'idéal serais sur toutes les room

Réequilibré la balance cash in cash out en sachant que le minimum a laisser sur un un compte est de 125€ pas de cash out en dessous

donc sauf en cas de grosse perf rendez vous a la fin mars

a noter depuis quelque je me suis mis a bet mais je suis break even pour le moment donc pas d'objectif pour le moment donc pas d'obj phase d'apprentissage
LeGrandBl0nd:
Quand tu pense que tu va faire un deeprun
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-429ec71014351c9de6aeee3f429519b7db21d235b7493abe08edffcda1200850&lang=fr_FR

Puis que tu prend une belle horreur
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f15e569dc56301b1ef8af409d89827b0dc55b25ca1c0cab18aad964ef09a4631&lang=fr_FR


10bb utg avec AJ open shove direct
sur la deuxieme je prefere reshove preflop pour jouer hu surtout avec le bounty en jeu




GL pour le day 2 du million event ! Merci


j'avais prévu de shove des le début le min raise été simplement pour impliquer plus de monde

sur la main deux j'ai hésiter a reshove mais meme flop je comprend pas son call idem préflop
Allez pour une fois pas de graph juste du texte pour les résultat 2016

Résumons l'année 2016 grosse activité entre janvier et mai puis quasiment plus rien jusqu'a septembre puis reprise progréssive du grind depuis pour les résultat sa donne

En mtt 633€ de gain la derniere fois que j'ai regarder le graph perf notable 3 eme sur le tournois du 14 juillet pour 300€ le reste sont que des petit gain et une place de 3 eme sur la final du challenge kill tilt qui m'octroie deux ticket a 150€ que je vais essayer de faire fructifier
En cash game toujours entrain de run comme une pute sous l'ev sur se que j'ai de tracker les reste je sais pas on vas dire break even je me demande pourquoi je continue a persisté!

Ah oui souvent je me dis se soir session courte donc pas de mtt puis la session se termine vers 23h30 00h00 en mode finalement j'aurais pu bref


Avant de partir sur les objectif parlont br
A ce jour en attente de quelque paris sur la victoire de benoit paire la br se situe :

Pmu 4€ (la seul room ou j'ai jamais reussi a monter une roll)
bwin 35€ (inscrit pour les paris detourner pour le poker)
partypoker 55€ (la seul room ou je n'ai cash in qu'une fois donc love)
pokerstar 150 ( la room ou je cash in en permanence avec leur bonus a la con mais ou je cash out aussi souvent)
winamax 80€ ( my love ma salope la seul room ou je peut pas faire deux session de cash game positive d'affilé)
betclic 115€ ( issu d'everest mais bon passé de 21 a 150€ en deux mois donc j'aime bien quand meme)
unibet 50€ ( il y avais plus avant mais j'ai miss clic sur un bet sportif qui forcement n'est pas passé)

Soit une br de 489€ + 312€ de ticket

Au niveau des cash in cash out je fait un suivie depuis le 26/10/2016 le bilan est cash in 415.40€ pour un cash out de 191.83€ soit - 223.57€


Pour les objectif du 1 er trimestre il vas y en avoir deux

Avoir une br de 100€ sur tout les site ou a minima sur une room pour les room réseau mais l'idéal serais sur toutes les room

Réequilibré la balance cash in cash out en sachant que le minimum a laisser sur un un compte est de 125€ pas de cash out en dessous

donc sauf en cas de grosse perf rendez vous a la fin mars

a noter depuis quelque je me suis mis a bet mais je suis break even pour le moment donc pas d'objectif pour le moment donc pas d'obj phase d'apprentissage

Concrètement la line depuis le début c’est shove soit préflop soit flop des le min raise je m’estime commit a aucun moment du coup je vais fold qu’importe le reste le but étant d’ammener quelque personne avec des main moyenne qui pourrais call fold sur any raise je pense meme avoir de encore un peu de fold équity

Passé la bulle avec 38k sortit 261 pour 473.67 sur mon seul flip de la soirée sans regret !1 sa remplis quelque obj du trimestre

Nit

Voila en un mot comment résumé mon day 2 du main event

2 exemple ou sur n’importe quel tournois j’aurais fait autrement

A deux main de la bulle 7 joueur left 40k env utg je touche qq je tank puis je fold

a 350 left env 200k de stack de bb j’ai [AD] [QD] le bouton push je fold lamentablement a 3 place d’un nouveau palier.

Le problème est la hier j’ai jouer completement scared money. Difficile de faire autrement quand ta br wina affiche fièrement 26€ au début du tournois.

Le déroulement du tournois 1er main jj min raise la sb call et passe au flop 143k un bon départ

Ensuite je redescend a 98k avec hauteur as apres 2 barrel call puis check turn il avait qj

Ensuite je degrind progréssivement a 2 joueur tres actif je joue quasiment plus aucun coup jusqu’a la bulle en serrant les fesse

un fois la bulle je touche ak je prend les blind ensuite encore ak toujours les blind puis aq>a9 de mémoire puis une orbite plus tard aa>55 pour enfin respiré et passé la barre des 30 bb et je peut enfin open plus large en sachant que je suis dans les gros stack de ma table avec une bonne image vu les showdown que j’ai montré. Malheureusement 5-7 mains plus tard la table casse.

J’ai pas chatte le seatdraw a ma droite 2 gros tapis assez actif et un petit desert de carte je touche effin ak mais perd le minimum contre a9 sur un board 8910k2 puis vient le coup du aq ou je fold voulant passé des palier

Je sortirai sur un flip

bilan 261 473€ de gain

la satisfaction est la est ce que j’aurais pu faire mieux je pense pas dans les condition du jour!

Entre la br au plus bas et le compte en banque au plus bas chaque pallier franchis me faisait sortir de l’orniere du coup j’ai passé le palier (pas tout les jour ou un pallier te fait gagner 30€ plus) bref se 1 er gain a 3 chiffre de l’année fait du bien malgré 10 jours compliqué bon jouer 3 event winaseries hors br bref la roll est reconstitué donc c’est repartit

Concernant les objectif du trimestre celui d’équilibré les cash in et cash out est remplis vu que la balance est devenu positive cash in 415€ cash out 535€ donc +120€

A la suite du tournois j’avais le clubber night je me suis fait un peu salir mais gagne 10€ de plus

Pendant se temps la open la nl drop 2.5 caves puis stop vu la fatigue de toute <200 de br pas de cg nl10

avec un petit gamble sur le score exact d’un match de hockey 4.34 sur une cote a 22 qui a faillis rentré :imp: et le cash out de 320€ je repart sur wina avec 150€ et un ticket a 150€ (je crache pas sur un nouveau deeprun)

Maintenant je vais enfin pouvoir me consacré a la montée de la roll je vais juste rééquilibré les objectif au lieu de 100 par room l’objectif d’avoir 200€ par network cad

winamax 200€
pokerstar 200€
betclic-unibet 200€ (repartition 75-25%)
party-pmu-bwin 200€ (repartition 60-30-10)

avec 456€ de roll a aujourd’hui y’a du boulot (bien entendu je n’exclu pas les cash in cash out inter roll mais qu’en cas de promo mais la balance doit rester a 120€ pour etre inclu dans la br

lafritecchic:
je touche effin ak mais perd le minimum contre a9 sur un board 8910k2


:?:
Gora Pizz:
je touche effin ak mais perd le minimum contre a9 sur un board 8910k2


:?:

oups remplace le k par un as et sa sera plus cohérent

Ce que j’aime bien avec pokerstar c’est leur multitude d’offre dépots régulière
ex vendredi depot 50€ bonus 10€ (en cash direct sans condition) +5 ticket 1€ beat the clock
les ticket se seront transformer en 8.18€ un petite session cg (peché mignon) +2.5 caves (run sous l’ev) 1.5€ de bonus jack or better un paris a 0.3 cote 16 qui passe et voila la roll passé de 40€ a 91.55 (hors dépot) en un week sans jouer plus d’une heure au poker.

nl 10 toujours passé 2 heures a jouer sur wina pour sortir a +1.32€ avec des variation +6 -20€ sa auras permis de débloquer clear une tranche de bonus et bien entamé l’autre

Session du dimanche : annulé 3 eme mi temps = j’ouvre pas le soft
Session du lundi : runner up du party time +7€ +ticket a 30€
session du mardi : runner up pokerstratcheaproll + ticket a 30€

cg: grosse session pokerstar tres mauvais départ -30€ puis grosse bagarre pour revenir break even récupéré 1.5€ de la prom et débloquer un step qui permet de débloque le 25€ de rb
wina micro session mais +15€ y’a le bonus a clear

br +48€ par rapport a la dernière maj hors dépot

br 534€ mais un dépot de 50€ a cash out prochainement

valeurs ticket 212€

rb disponible 35€ (pas valorisé sur party, pmu, betclic, unibet mais négligeable)