redirection

Bilan 2011

2011 se termine tout doucement… J’ai vu nombre d’autres blogueurs de wam tirer des bilans de cette année… Alors, pourquoi pas moi ? :mrgreen:

Cette année, j’ai commencé avec une BK de 69€ … (no comments !)

Et je suis arrivé, en cette fin d’année 2011, à une BK de

(+3 tickets 10€)

donc, j’ai quasi fait +1000€ en 1 an…

Au cours de cette année, j’ai

  • joué 240kHands de NL 5 (bilan : +826€ de winnings, +961€ d’EV)

  • joué 100k hands de NL 10 (bilan : -100€ de winnings, - 220€ d’EV…)

  • Shooté la NL 20 de manière absolument horrible ^^

  • joué contre 54850 autres joueurs du site Winamax
  • joué bcp de mains de tournois… (44kHands d’après les tracker).
    avec plus ou moins de succès…

MTT

SNG

  • « acheté » HEM grâce à la boutique Winamax. (dommage que j’arrive pas à le faire fonctionner avec les SNG et MTT)
  • raké pres de 3k€ chez Winamax (c’est Huge !!!)
  • ship près de 300€ de rakeback… + HEM (ca fait …12% de rakeback maxi… Pas terrible :-/)
  • ship un peu plus de 100€ de bonus (Challenge SNG, Bonus VIP, …)
  • postés quelques messages sur WAM
  • me suis bien amusé mais ai un peu trop joué…

En bref, 2011, ca a donné ça :
(+ quelques tournois ^^)

Voeux :

Je vous souhaite déjà à tous (lol, j’ai que 2 abonnés mais bon) une excellente année 2012…

Objectifs :

Pour 2012, mes objectifs seront :

[ ] m’amuser au poker
[ ] Gagner tout plein de soussous…
[ ] restreindre mon volume… Parce que je suis à plus de 30h/semaine cette année j’ai l’impression et que ca fait ch*** ma copine.
[ ] arriver a quitter mes sessions de CG quand je suis gagnant, plutôt que quand je suis perdant (5 minutes après, because of overdose de poker / tilt)
[ ] m’améliorer en HU pour avoir un edge certain… (–> travailler mes range de push/call, de 3bet et de 4bet (shove).
[ ] faire une montée progressive en SNG jusqu’à atteindre les SNG 10€ (pt de vue gestion de BK, je peux déjà y aller… mais je dois un peu travailler mon jeu pour avoir un edge à partir des SNG 2€ :smiley:slight_smile:
[ ] stop les MTT ou alors penser sérieusement à m’améliorer… Parce que je suis très régulier en MTT, mais dans le mauvais sens du terme… (toujours OOTM)

[ ? ] M’installer sur une poker room qui soit autorisée par la loi belge ?

Bye a tous. N’hésitez pas à me laisser vos comments / messages / encouragement / voeux / objectifs / ce que vous voulez :smiley:

GG belle année et sick volume ! Mais c’est bizarre de mixer autant de type de jeu non ? Tu comptes te concentrer sur un seul desormais ?
Bonne chance pour la suite :wink:

GG belle année et sick volume ! Mais c’est bizarre de mixer autant de type de jeu non ? Tu comptes te concentrer sur un seul desormais ?
Bonne chance pour la suite :wink:

Bien ce bilan, tu es sur le bon trend pour 2012, GG

JulienLSDA:
GG belle année et sick volume ! Mais c'est bizarre de mixer autant de type de jeu non ? Tu comptes te concentrer sur un seul desormais ?


euh... J'ai même tenté quelques mains de Omaha... Mais j'ai pas trop apprécié :mrgreen:

Pourquoi ne pas mixer ? J'ai toujours été un touche-à-tout...


JulienLSDA:
sick volume !

Bah... J'ai un rendement horaire qui tourne autout des 0,5€ de l'heure... Donc faut "travailler" plus pour gagner plus :D :mrgreen:

GG mec !

69€ —> 1k = 1 an ? GGGG ! :open_mouth: :laughing:

GL pour 2012 :exclamation: :mrgreen:

GG pour tes performances.

Et je sais ce que c’est d’avoir une copine pour le grind.

Bonne année à toi, et GL pour 2012.

mabz23:
69€ ---> 1k = 1 an ? GGGG ! :shock: :lol:

GL pour 2012 :!: :mrgreen:


en fait, c'est pas difficile... j'ai même fait 0 to 1k en 15 mois il me semble puisque j'ai recommencé à jouer fin 2010

Le plus dur, c'est d'attaquer les limites moins micro en CG, comme tu le vois à mes courbes :D... Puisque j'ai pris la sale habitude de caller les shoves assez light vu que c'est le move préféré du fish de NL5 quand il ne sait plus quoi faire d'autres mais qu'il ne veut surtout pas voir de show down :D



edit : Cash out complet de Winamax.. Je suis Belge et la loi belge se durcit à partir du 1er janvier... pas envie d'avoir mon argent bloqué... et puis, si je me trompe, je ferai (ENFIN) mon 1er dépot et pourrai ainsi bénéficier du bonus 1er dépot :D