redirection

Bilan 1ère semaine : 10ème - 38kpts - 10$

Il est venu le temps de dresser un bilan sur cette 1ère semaine de ce challenge ridicule (oui j’ose l’avouer désormais).

Après avoir trusté le haut du classement pendant les 1ers jours je me suis lâchement effondré face aux assauts ennemis plus ou moins bien organisés, terminant à une honorable (mais décevante) 10ème place à quand même 15k pts de la 1ère place (un gouffre)!

Classement définitif :


Légende : *- En rouge mes soit disant adversaires pour le challenge. - En vert les joueurs de PM dont le jeu m'a plu (donc totalement subjectif).*

Il est quand même à noter que parmis cette liste de « prétendants » au « bonus 10$ » beaucoup ne sont même pas classés dans le Top100 (OT1CDGG « Out Top 100 Comme Des Gros Glands ») :mrgreen: !

  • Zercal (24ème)
  • titcAnAille (37ème)
  • bambiwings (44ème)
  • Mimosza (OT1CDGG)
  • GranFada (OT1CDGG)
  • Yoyo (OT1CDGG)
  • Untram (OT1CDGG)
  • Mam1013 (OT1CDGG)
  • TheWorm80 (OT1CDGG)
  • Heartnet (OT1CDGG)
  • Le Pat (OT1CDGG)

Bilan de mes perf’ :

Bilan des MTT joués :

Compte rendu :

  • J’ai perdu beaucoup trop de points en finissant près de la 1ère place sur certains MTT. Ca ne pardonne pas.

  • J’ai pu prendre pas mal de notes sur pas mal de joueurs ce qui sera bien utile pour les semaines à venir. On retrouve en effet souvent les même sur les tournois.

  • Il faut absolument perfer sur le MTT 5000$, une 1ère place assure le Top5 sans aucun doute!

  • Certains move en PM sont totalement illisibles surtout quand on n’a aucune note sur les joueurs, on voit de ces trucs… assez hallucinant!

  • Il faut apprendre à éviter les bad beat 80-20 en TF, je dois encore travailler là dessus.

Objectif de la semaine qui commence :

Je ne vais pas trop avoir le temps de jouer, mais on verra s’il est possible de faire un truc sur le 5000$, le plus important est qu’un de ceux dans la liste ci-dessus ne touche pas les 10$ en faisant mieux que moi (ceux qui est quasiment irréalisable pour eux…).

GG pas mal cette première Môsieur Macaque , le top 10 est très honorable et je doute pas que tu puisse faire mieux :smiley: :sunglasses: :sunglasses:

perso suis un peux deg de tout cette energie perdue pour même pas top 30 :astonished:ops: pis le 5000 me boude :smiling_imp:

j’ai trouvé super dure de gratter des points après les 26k , quelques 3ème et 2ème places qui rapporte kedal niveaux points :open_mouth: :confused: :angry:

pis sinon ben comme toi , cette semaine je pourrais pas trop jouer , priorité aux festivités :smiley: , quelques 5000 peut’être , toute façon si pas de perf sur celui là c’est pas la peine :neutral_face:

joyeux noël à toi et ta famille momo ! [0H]

p.s. tu t’es en trompé pour untram , il est pas si mauvais que ça , il est dans le top 100 : 67 untram 24 525,40

ma BR tourne toujours autour des 1’000 :unamused:

mais je commence gentillement à découvrir cet univers très spécial…

j’ai eu le plaisir de partager la table finale du 2100 PM avec toi monaie…malheureusement, on n’a pas gagné!
au plaisir de se retrouver en TF.
GL à toi.

Il est venu le temps de dresser un bilan sur cette 1ère semaine de ce challenge ridicule (oui j'ose l'avouer désormais).

Après avoir trusté le haut du classement pendant les 1ers jours je me suis lâchement effondré face aux assauts ennemis plus ou moins bien organisés, terminant à une honorable (mais décevante) 10ème place à quand même 15k pts de la 1ère place (un gouffre)!

Classement définitif :




Légende :
- En rouge mes soit disant adversaires pour le challenge.
- En vert les joueurs de PM dont le jeu m'a plu (donc totalement subjectif).


Il est quand même à noter que parmis cette liste de "prétendants" au "bonus 10$" beaucoup ne sont même pas classés dans le Top100 (OT1CDGG "Out Top 100 Comme Des Gros Glands") :mrgreen: !

- Zercal (24ème)
- titcAnAille (37ème)
- bambiwings (44ème)
- Mimosza (OT1CDGG)
- GranFada (OT1CDGG)
- Yoyo (OT1CDGG)
- Untram (OT1CDGG)
- Mam1013 (OT1CDGG)
- TheWorm80 (OT1CDGG)
- Heartnet (OT1CDGG)
- Le Pat (OT1CDGG)

Bilan de mes perf' :



Bilan des MTT joués :



Compte rendu :

- J'ai perdu beaucoup trop de points en finissant près de la 1ère place sur certains MTT. Ca ne pardonne pas.

- J'ai pu prendre pas mal de notes sur pas mal de joueurs ce qui sera bien utile pour les semaines à venir. On retrouve en effet souvent les même sur les tournois.

- Il faut absolument perfer sur le MTT 5000$, une 1ère place assure le Top5 sans aucun doute!

- Certains move en PM sont totalement illisibles surtout quand on n'a aucune note sur les joueurs, on voit de ces trucs... assez hallucinant!

- Il faut apprendre à éviter les bad beat 80-20 en TF, je dois encore travailler là dessus.

Objectif de la semaine qui commence :

Je ne vais pas trop avoir le temps de jouer, mais on verra s'il est possible de faire un truc sur le 5000$, le plus important est qu'un de ceux dans la liste ci-dessus ne touche pas les 10$ en faisant mieux que moi (ceux qui est quasiment irréalisable pour eux...).

Pas trop l’occaz de jouer cette semaine mais je vais quand meme essayer de marquer quelques points.

Je me lance sur les tournois de 11h. Par contre c’est juste des 500 et 110$ et je risque de devoir aller manger au milieu.

e/ Y a moyen de voir son classement meme si on est loin des premiers ?

GranFada:
Je me lance sur les tournois de 11h. Par contre c'est juste des 500 et 110$ et je risque de devoir aller manger au milieu.

e/ Y a moyen de voir son classement même si on est loin des premiers ?


Tu te log et tu rafraichis la page.
http://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-play-money_classement-hebdomadaire

Sinon les 110$ ne servent à rien car même une victoire rapporte moins qu'une victoire sur un sit n go 3000$. pour les 500$ seule la victoire pourra si le field est bon te rapporter plus qu'une victoire sur un sit n go 3000$
25cookies:
Je me lance sur les tournois de 11h. Par contre c'est juste des 500 et 110$ et je risque de devoir aller manger au milieu.

e/ Y a moyen de voir son classement même si on est loin des premiers ?


Tu te log et tu rafraichis la page.
http://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-play-money_classement-hebdomadaire

Sinon les 110$ ne servent à rien car même une victoire rapporte moins qu'une victoire sur un sit n go 3000$. pour les 500$ seule la victoire pourra si le field est bon te rapporter plus qu'une victoire sur un sit n go 3000$

Ok thanks mais avec 6k de bankroll je vais me contenter de ça pour l'instant.

2700e je suis pas mal pour l'instant

e/ 749e avec ce matin et j'ai 11k de play money fais gaffe

je viens de terminer mon premier tournoi 2K avec full BR…

out 20ème avec KK vs AA obv :unamused:

=> reconstruction de BR via HU => gagné le premier, bon j’avais un edge… il était away :sunglasses:

Le gros gland te merde !!!

En plus je suis dans le top 100, merci titcanaille :wink:

Quand j’aurai le temps… je viendrai te poudrer le tien :smiley:

Je monte ma bankroll PM je suis à 25k donc si j’ai l’occaz je pourrais essayer de venir te faire chier sur un classement.

Là je suis dans les 270e juste au cas où tu puisses pas trop jouer cette semaine pour gratter les 10$.

@Worm : bonne technique le hu contre un away

Je suis tellement tranquille vu les buses que vous êtes que cette semaine je fais relâche PM…

Sa fait 10$ facilement gagné ça c’est sympa à toi.

Non non, comme l’a précisé Maître Capello (le manager d’Angleterre) il faut faire mieux que moi sur le mois, soit actuellement faire mieux qu’une 10ème place OU mieux que 37k points…

Perso je cherche un stackeur PM pour tenter de battre le macaque :laughing:

@M2S : comme ça la page d’accueil m’intéressera :sunglasses:

Monaie2singe:
Sa fait 10$ facilement gagné ça c'est sympa à toi.


Non non, comme l'a précisé Maître Capello (le manager d'Angleterre) il faut faire mieux que moi sur le mois, soit actuellement faire mieux qu'une 10ème place OU mieux que 37k points...

Et aussi à la fin tu diras que tu dois faire juste les perles des 10 dernières pages du screen quizz ...

Rigolo va
PouaaahTG:
Perso je cherche un stackeur PM pour tenter de battre le macaque


Pour que vous soyez tous au courant, j'avais demandé au support s'il était possible de transférer de la PM à un wameur en particulier.

Voici le mail originel et la réponse officielle :

"Bonjour,

J'ai une faveur à vous demander svp, est-il possible de transférer des $ PlayMoney à un autre joueur? C'est juste parce qu'on s'est fait un challenge entre nous sur WamPoker (forum que vous devez connaître) et qu'il a besoin de $ PM pour cela.

Si c'est faisable (je ne pense pas que ça puisse être considéré comme du blanchiment de $ PM, ou alors je vous l'échange contre mes billets de "La bonne paye") il faudrait svp transférer à :

Pseudo : Nashoudemire
Somme : 100 000$ (sans doute un des plus gros transfert de l'histoire de Winamax, mais j'assume je suis millionnaire!)

Si vous hésitez, je peux vous filer un pot de vin PlayMoney de la somme incroyable de 55 620$ (avouez que c'est tentant).

Si vous hésitez encore, de peur de fuites au sein de votre bureau, je vous transfert pour toute l'équipe Winamax, la somme ahurissante de 300 000$ (de quoi faire plasir à vos enfants à Nôêl en allant sur EbayPlayMoney.com).

Si malgré tout cela, vous hésitez encore, j'appelle Patrick!

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,

Monaie2singe"


Réponse officielle de la très sérieuse Sally :

"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement, nous ne pourrons pas accéder à votre requête. En effet, le play money étant entièrement gratuit et virtuel, nous n'avons pas d'outils qui nous permettraient de transférer ces fonds qui sont virtuels.

WINAMAX et le support n'acceptent aucun pot de vin, même virtuel!

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Sally Hawkins
L'équipe Support Winamax"


Donc il ne nous reste que le bon vieux HU en PM. Mais now le max où l'on peut se caver c'est 200$ sur des 1-2$ (alors qu'avant c'était 1000$ sur des 5-10$). Donc ça fait un peu long, mais c'est possible si tu veux Pouaaah.

Si on fait deux tables HU avec moi et monaie , ca devrait être plus rapide.

tu peux aussi faire des HU à 3K