redirection

Biggest Perf Ever, rUnnEr Up $215 PLO $35K GTD

Salut à tous,

Quelle grande nouvelle je viens vous annoncer en ce dimanche matin !! Ma 2nd place du $215 PLO $35K GTD de FullTiltPoker !! (Wot ? Sick buy in ?)

Bon, commençons par le commencement !! Peu de nouvelles, presque 2 semaines ou je n’avais pas posté… surtout pour un mec qui aime raconter sa life lol. En fait, je vous annonçais mon « RuN g00d » dans mon dernier post, ben j’ai subi un gros bad run par la suite ou j’ai perdu grosso modo plus de 10 buy in en PLO25 (~$350) … Aouch, ça fait mal !! Je décide d’alors de faire un break CG, je me met un peu aux MTTs, je décide de cash out environ $160 sur FullTilt par rapport aux MiniFTOPS. En parallèle des Events que je joue je fait toujours quelques petit MTT à côté.

* 1er déclic, je m'inscris au $26 PLO KO $4K GTD .. pour finir 4ème sur 254 joueurs et empocher <strong><font color=green>$495</font></strong> ($515 avec les KO). Ca c'était le 15/09/09.. 

* 2ème déclic, 4 jours plus tard, soit hier, je lance une série de mtt à petits/moyens buy in ($1 - $26) ... Je commence à jouer et je me tatte vraiment à craquer pour le $215 PLO ! ... Finalement je craque, tout ce passe comme dans un rêve, j'arrive en TF et je décide de lâcher l'info à mes potes sur MSN et sur les forums (oui car si j'avais perdu j'aurais rien dis à personne hein ? Looool). Anyway, 6H plus tard, la partie se termine, j'arrive à bout de 241 joueurs, le CL fish/chattard aura eu raison de moin, mais je repart avec une bankroll survitaminé de <strong><font color=green>$8,019</font></strong> !

Voilà, je posterai prochainement une petite vidéo sur les coups marquants jusqu’à la TF.

Samedi prochain il y a le même tournoi, tout pareil, mais en SH cette fois… Si intéressé par un stacking n’hésitez pas, vous pourriez gagné beaucoup… ou pas :wink:

Encore merci à tous ceux qui m’ont suivi sur la TF, ça fait toujours super plaisir de se sentir porté par une communauté

C’était -K.K.- de son petit nuage, à vous les studios !

VGG KingKong !!

Ne tente pas trop de shoots comme ça non plus, à force tu pourrais y perdre bcp lol !

A+ et GL

PS : tu penses plutot cash out ou monter de limite ?

Je vais cash out imo, je voulais me payer des vacances au Mexique (je pense que ça m’aidera bien) et sinon pourquoi pas up de limite, je verrai. Vu que j’ai $9.4K toutes bankroll confondu je pourrai joué en PLO100 avec $5k et cash out le reste… Je verrai :wink:

Very Nice :wink:

Ceci ne compte pas dans le brag challenge.

Rb, tour operator.

Je sais MrRB, mais je stagne vraiment… pas jouez depuis ma descente … Faudrais que je m’y remette sérieusement :astonished:ops:

En + j’ai pas réussi à installer mon tracker :neutral_face:

Felicitation pour ta perf, et surtout Bonnes vacances au Mexique.

Profite des ces vacances pour boire qques verres de Mezcal a la santé des wameurs.

Bravo KK pour ces 2 perfs en MTT PLO ! :wink:

KingKong924:
Je commence à jouer et je me tatte vraiment à craquer pour le $215 PLO ! ... Finalement je craque, tout ce passe comme dans un rêve, j'arrive en TF


Ça me rappelle qqchose aussi !

Belle perf, tu gères le PLO...

Je connais pas le domaine mais 50 caves c'est standard pour le CG PLO100 ?

Tu seras plus serein si tu go en PLO50 je pense.

Salut à tous,

Quelle grande nouvelle je viens vous annoncer en ce dimanche matin !! Ma 2nd place du $215 PLO $35K GTD de FullTiltPoker !! (Wot ? Sick buy in ?)

Bon, commençons par le commencement !! Peu de nouvelles, presque 2 semaines ou je n'avais pas posté.. surtout pour un mec qui aime raconter sa life lol. En fait, je vous annonçais mon "RuN g00d" dans mon dernier post, ben j'ai subi un gros bad run par la suite ou j'ai perdu grosso modo plus de 10 buy in en PLO25 (~$350) ... Aouch, ça fait mal !! Je décide d'alors de faire un break CG, je me met un peu aux MTTs, je décide de cash out environ $160 sur FullTilt par rapport aux MiniFTOPS. En parallèle des Events que je joue je fait toujours quelques petit MTT à côté.

* 1er déclic, je m'inscris au $26 PLO KO $4K GTD .. pour finir 4ème sur 254 joueurs et empocher $495 ($515 avec les KO). Ca c'était le 15/09/09..

* 2ème déclic, 4 jours plus tard, soit hier, je lance une série de mtt à petits/moyens buy in ($1 - $26) ... Je commence à jouer et je me tatte vraiment à craquer pour le $215 PLO ! ... Finalement je craque, tout ce passe comme dans un rêve, j'arrive en TF et je décide de lâcher l'info à mes potes sur MSN et sur les forums (oui car si j'avais perdu j'aurais rien dis à personne hein ? Looool). Anyway, 6H plus tard, la partie se termine, j'arrive à bout de 241 joueurs, le CL fish/chattard aura eu raison de moin, mais je repart avec une bankroll survitaminé de $8,019 !

Voilà, je posterai prochainement une petite vidéo sur les coups marquants jusqu'à la TF.

Samedi prochain il y a le même tournoi, tout pareil, mais en SH cette fois... Si intéressé par un stacking n'hésitez pas, vous pourriez gagné beaucoup... ou pas ;)

Encore merci à tous ceux qui m'ont suivi sur la TF, ça fait toujours super plaisir de se sentir porté par une communauté

C'était -K.K.- de son petit nuage, à vous les studios !

GG :smiley:

KingKong924:
Anyway, 6H plus tard, la partie se termine, j'arrive à bout de 241 joueurs, le CL fish/chattard aura eu raison de moin, mais je repart avec une bankroll survitaminé de $8,019 !

Si intéressé par un stacking n'hésitez pas, vous pourriez gagné beaucoup... ou pas ;)


Wow. Bravo KK. Mais c'est pas sérieux, quand même, de jouer à de tels buy-in... :P :roll:

Tu me stackes le mini-ftop main event ou même l'event 24 ? Comme perf', une fois, j'ai réussi à finir 4e d'un SnG 10 joueurs... :lol:

@TexasAntho et titietoly : oui c’est sure !! c’était juste pour dire que je pouvais allez en plo100 avec 5K après cash out mm si je ne pensait pas vraiment le faire.

@kaosan : l’année prochaine je ship le WCOOP PLO Event, la ça te rappellera vraiment quelque chose :mrgreen: :mrgreen: et en PLO le bankroll management standard c’est 50 buy in so …

@Anne-Laure77 : Oui c’est pas sérieux, je regrette :astonished:ops: … snif

@ All : thx u again, j’espère vous en faire partager d’autres :wink:

Huge perf , VGG KK :wink:

Les perfs s’enchaînent c’est impressionnant !
gg et prend soin de cet argent quand tu seras de retour sur Terre :wink: