redirection

Big bazar

Re… les gens :slight_smile: j’ouvre un énième blog, que je vais essayer de tenir régulièrement à jour :unamused: , et la multitude de billets qui vont suivre seront le reflet de mes états d’âme, de mes joies, de mes peines, de mes réussites comme de mes échecs dans cet univers pourri qu’est le poker. Tout les wameurs reg me connaissent, sous différents pseudos :astonished:ops: (je ne vais pas refaire l’histoire ni m’auto flageller en essayant de me justifier, j’ai appris à regarder devant moi et non derrière -ce qui peut être très utile dans certaines situations :mrgreen: -). Mon sharkscope parle pour moi :unamused: mais je suis très simplet comme mec, j’ai essayé un jour d’aller voir cette fameuse courbe, j’ai jamais réussi à la voir (et je vous en prie, ne me la montrez pas, ça ne veut rien dire intrinsèquement pour moi, je ne veux pas être réduit à une simple courbe.
Je pense avoir trouvé mon style de jeu : je ne sais plus qui disais de moi que j’étais un joueur « récréatif » Eh bien ce terme me va comme un gant :smiley: et je crois qu’il résume bien tant ma façon de jouer, si imprévisible, si perturbante pour mes adversaires, que ma philosophie de ce jeu si addictif qu’est le poker. Je ne