redirection

Bienvenue

BIENVENUE AU S.H.I.E.L.D.

Pour connaitre ce qui vous attends dans ce groupe, cliquez ici :
Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion The S.H.I.E.L.D

Posez-moi vos questions futurs agents.

J’ai le plaisir d’accueillir mon premier agent :

FANFAN56190

top id, top projet! sympa, bien fait, original!
t’as l’air nouveau et tu lances un tel truc, com ça, d’1 coup d’1 seul!
c couillu com qui dirait…
bon nbre doivent se dire: mais qui c lui? WTF?
du nveau sur wam, c tjrs sympa!
ça devrait fonctionner…
GG et GL … :wink:

Merci Nathalie pour tes encouragements.

Je suis nouveau, oui et non, en fait je fais un retour après une trés trés longue absence, je connaissais déjà les fonctionnements des groupes et des tournois winamax mais malheureusement toutes mes connaissances ne jouent plus donc je dois repartir de zéro en essayant de lancer une nouveauté, bon nombre de groupes ont leurs tournois privés et ils n’intégrent souvent aucun joueur de peur de l’inconnu ou peut-être des débutants qui jouent pas terrible mais les intégrer, c’est aussi leur permettre de s’améliorer et aussi pour les aguérris d’apprendre à jouer avec des débutants à la table, il est vrai qu’en live il est plus facile de les repérer mais il y en a aussi et aussi dangereux mais avec une bonne étude de ces personnes on se fait moins avoir…

Enfin voilà tes encouragements me font plaisir, me motive un peu + et je vais continuer à faire mes publicités afin de recruter mes futurs agents qui seront je l’espère content de faire parti de ce groupe.

Kiss Nathalie et tu viens nous voir quand tu veux, ici sur le blog ou sur nos tournois qui j’espère verront bien le jour (entre 10 et 15 agents au moins et je programme la 1ère saison).

D’ailleurs voici le 2ème agent :

Cocomignon

bon courage a toi, j espere que ca fonctionnera comme tu le veux et pour rejoindre ton groupe on fais comment??? merci a toi

longue vie a ton groupe

Merci Etoile,

clique sur ce lien :
https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1339

et clique ensuite sur « rejoindre le groupe »

:wink:

Nick Fury:
Merci Nathalie pour tes encouragements.

Je suis nouveau, oui et non, en fait je fais un retour après une trés trés longue absence, je connaissais déjà les fonctionnements des groupes et des tournois winamax mais malheureusement toutes mes connaissances ne jouent plus donc je dois repartir de zéro en essayant de lancer une nouveauté, bon nombre de groupes ont leurs tournois privés et ils n'intégrent souvent aucun joueur de peur de l'inconnu ou peut-être des débutants qui jouent pas terrible mais les intégrer, c'est aussi leur permettre de s'améliorer et aussi pour les aguérris d'apprendre à jouer avec des débutants à la table, il est vrai qu'en live il est plus facile de les repérer mais il y en a aussi et aussi dangereux mais avec une bonne étude de ces personnes on se fait moins avoir...

Enfin voilà tes encouragements me font plaisir, me motive un peu + et je vais continuer à faire mes publicités afin de recruter mes futurs agents qui seront je l'espère content de faire parti de ce groupe.

Kiss Nathalie et tu viens nous voir quand tu veux, ici sur le blog ou sur nos tournois qui j'espère verront bien le jour (entre 10 et 15 agents au moins et je programme la 1ère saison).

je me disais aussi... un tt nouvel inscrit avec un tel projet sur wam.. :wink:
c tt à fait vrai pr les teams...
la nouveauté, l'inconnu font peur, bousculent les habitudes... et les mentalités... mais moi je trouve ça très bien, et il faut savoir prendre des risques parfois...
mci pr l'invite, et encore gg pr ta pertinence et gl, mais je pense que ça va le faire com on dit... n'hésite pas à faire bcp de pub :wink:
nathalie1967:
Merci Nathalie pour tes encouragements.

Je suis nouveau, oui et non, en fait je fais un retour après une trés trés longue absence, je connaissais déjà les fonctionnements des groupes et des tournois winamax mais malheureusement toutes mes connaissances ne jouent plus donc je dois repartir de zéro en essayant de lancer une nouveauté, bon nombre de groupes ont leurs tournois privés et ils n'intégrent souvent aucun joueur de peur de l'inconnu ou peut-être des débutants qui jouent pas terrible mais les intégrer, c'est aussi leur permettre de s'améliorer et aussi pour les aguérris d'apprendre à jouer avec des débutants à la table, il est vrai qu'en live il est plus facile de les repérer mais il y en a aussi et aussi dangereux mais avec une bonne étude de ces personnes on se fait moins avoir...

Enfin voilà tes encouragements me font plaisir, me motive un peu + et je vais continuer à faire mes publicités afin de recruter mes futurs agents qui seront je l'espère content de faire parti de ce groupe.

Kiss Nathalie et tu viens nous voir quand tu veux, ici sur le blog ou sur nos tournois qui j'espère verront bien le jour (entre 10 et 15 agents au moins et je programme la 1ère saison).

je me disais aussi... un tt nouvel inscrit avec un tel projet sur wam.. :wink:
c tt à fait vrai pr les teams...
la nouveauté, l'inconnu font peur, bousculent les habitudes... et les mentalités... mais moi je trouve ça très bien, et il faut savoir prendre des risques parfois...
mci pr l'invite, et encore gg pr ta pertinence et gl, mais je pense que ça va le faire com on dit... n'hésite pas à faire bcp de pub :wink:

Me suis inscrite car il faut tjrs encourager les nouvelles initiatives surtout celle ci qui me semble partir avec de bonnes bases
fanfan56190:
Me suis inscrite car il faut tjrs encourager les nouvelles initiatives surtout celle ci qui me semble partir avec de bonnes bases

bien vu fanf, ok avec toi...
tentée de le faire aussi, mais mon poker et ma BR st si aléatoires encore en ce moment... :roll:
nathalie1967:
Me suis inscrite car il faut tjrs encourager les nouvelles initiatives surtout celle ci qui me semble partir avec de bonnes bases

bien vu fanf, ok avec toi...
tentée de le faire aussi, mais mon poker et ma BR st si aléatoires encore en ce moment... :roll:

tu vas avoir le temps de la remonter ta bk :lol:
fanfan56190:
Me suis inscrite car il faut tjrs encourager les nouvelles initiatives surtout celle ci qui me semble partir avec de bonnes bases

bien vu fanf, ok avec toi...
tentée de le faire aussi, mais mon poker et ma BR st si aléatoires encore en ce moment... :roll:
tu vas avoir le temps de la remonter ta bk :lol:
mouais.... ou pas :mrgreen:
bon tu me lance la perche là... :wink:

Merci à vous Fanfan et Nathalie pour vos posts,

Pour la pub ne vous en faites pas je continue à fond.

Bon sinon les news, 3 nouveaux agents font leur entrée parmi le S.H.I.E.L.D :

Etoile 310

Zindialy

Nathalie1967

Merci beaucoup, kikou a tous et bisous a ceux que je connait deja

Et encore 2 nouveaux agents :

SupermanX

Jazz761

Salut,

Quel magnifique projet et quelle magnifique aventure qui se prépare…

Juste une seule question: Pourquoi y a pas un championnat en mixed Texas hold’ em/ PLO omaha?

Faut que je regarde bien si je peux vous rejoindre car celà est vraiment tentant et attirant…Toutes mes félicitation pour ce projet :wink:

Salut SamEclate,

Merci pour tes encouragements.

Pourquoi pas de mixed ?
Pour cette première saison j’ai décidé d’intercaler HE et Omaha d’un jour sur l’autre et aussi la raison principale est que pour les finales pour les tickets, je ne peux pas les programmer par le biais de winamax (enfin pas pour cette 1ère saison) donc les finales je les programmerais en tournois privés et en tournois privés tu n’as le choix qu’entre PLO ou HE et pas de mixed donc voilà.

Mais pour la 2ème saison j’avais l’intention d’en mettre, surtout que je vais essayer de changer d’une saison à l’autre l’organisation des tournois.

Pour ce qui est de nous rejoindre, tu fais ce que tu veux, tu peux ne participer qu’à un seul championnat ou si tu gères bien faire en sorte de te qualifier pour chaque finale (je rappelle 9 agents seront qualifiés donc pas obligatoire de faire tous les tournois pour se qualifier)

Voilà j’espère avoir répondu au mieux à ta question :wink:

Hâte d’en découdre les amis et bon courage Nick pour gérer ces 7 championnats en même temps :open_mouth:

je suis nul en informatique mais si je peux t’aider fais moi signe :mrgreen: :bulb:

Merci Agent Jazz,

Normalement je devrais me débrouiller, j’ai quelques notions en informatique, surtout avec un tableur :wink:

Mais si j’ai besoin, je te ferais signe, merci.

Jazz je te réponds ici car pour le moment sur le fofo (comme je te l’ai dit en mp :wink: ) je ne veux pas utiliser le forum donc il faut venir ici sur le blog.

Pour les classements, je posterais les réglements ainsi que la répartition des points dans les annonces et je pense en envoyer un exemplaire à chaque agent.

Patience…Patience…