redirection

bienvenue

mtmtn, (mat) viens de nous rejoindre…
Bienvenue à lui…

bienvenue ami du matin lorsque tous les autres sont encore au chaud dans leur lit :wink:

Merci à rothari de nous avoir rejoint…

Bonjour à vous tous :slight_smile:

quelle réactivité rothari aussitôt demandé que c’est déjà fait

salut rothari, une petite question tu ne fais pas parti du rotary club quand même? :confused::

rothari:
Bonjour à vous tous :)




bonjour a toi et bienvenu parmi nous! gl sur les tables

A directfrigo , non ^^
Ce pseudo m’est venu de mes études ( licence d’histoire ) et représentait un roi lombard de l’époque médiéval

Pour le rotary club , je suis très très loin d’avoir les moyens ^^
Faudrait que je gagne pas mal de freroll :slight_smile:

A directfrigo , non ^^
Ce pseudo m’est venu de mes études ( licence d’histoire ) et représentait un roi lombard de l’époque médiéval

Pour le rotary club , je suis très très loin d’avoir les moyens ^^
Faudrait que je gagne pas mal de freroll
ok, j’ai eut trop de « problèmes avec ces gens si bien »
un nom de roi ça me va, ct pas mieux que maintenant…
A++++

Réaction au post sur le blaze de rothari :

Le mien (MTMTN, donc), est en 2 parties (MT) (MTN)

La fin, c’est mon trigramme (initiale prénom, initiale nom, terminale nom)

Le début est dû à 1 de ces petites manies dont il me faut me débarrasser.
En l’occurence, ce MT (en dehors de la répétition) signifie « Money Time », parce que j’ai la fâcheuse tendance à passer la bulle à short stack et à mourrir juste après. Ainsi, je suis régulièrement ITM, mais de 2 ou 3 BB le plus souvent !!!

Have fun, and good luck :slight_smile:

çà m’arrive souvent aussi de me lâcher trop tôt juste après la bulle, lorsqu’il est tard le soir et que je suis levé depuis très longtemps.

bon alors à moi pour mon pseudo:
je jouais à counter strike et je cherchais un pseudo qui sortait de l’ordinaire et qui aurait fait peur, je lisais beaucoup de polar et la morgue c’est appelé souvent frigo donc comme il fallait tuer les « ennemis » de préférence dans la tête j’ai pris ce pseudo qui ne me quitte plus; ni au poker, ni sur twitter, ni sur myspace et you tube et je l’ai même gardé pour mon roman "aventure policier"début et fin fictive le reste est du réel…

Bienvenue à tous ! :slight_smile:

Salut, les peoples !!!

J’ai honte de ne publier que sur les BB (vous connaissez, non ?), et surtout, je crois que 2 clans réunissants les mêmes stars (lolo, snake et d’autres peuvent se sentir légitimement visés…) pourraient servir à faire 2 « points de vue », 2 manières d’appréhender les joueurs, et les êtres humains qui se cachent derrière :wink:

Biz la poissonnerie !!!

mé keskidi lui. c’est koi ce procès d’intention? 2 points de vue c’est de la schizophrénie quelque part…il n’y a pas 2 clans. les constrictors ont été créés pour une équipe king size. nous le maintenons en vie en vue d’une autre occasion de la sorte. les bigs baleines s’étoffent de jours en jours, et comme tu l’as remarqué les constrictors en font partie. Nous ne publions donc que sur un forum de groupe, aucun de nous ne se sent une star, et il n’y a qu’un état d’esprit bigs baleines, pas 2.
chacun apporte sa pierre à l’édifice et les points de vue de toutes sortes sont les bienvenus, sauf les injures et les agressions.
et pour l’instant c’est exactement ce qui se passe, alors on va continuer comme çà… :smiling_imp:

et précision supplémentaire notre ami snake a pour l’instant de gros problèmes de connexion ce qui explique son silence actuel :unamused:

Bonjour vous allez bien :slight_smile:

voui voui voui puisque snake est de retour :wink: