redirection

Bienvenue chez moi !

Salut à tous,

Alors d’une, je sais trés bien que le titre de mon blog est navrant ([Poulpissime] one veille), mais c’est mon blog, et je suis navrant alors je le laisse quand même.

De deux, ce blog 2.0 est la conséquence la nouvelle plate-forme Wam-poker et fais suite au blog 1.0 visible à l’adresse Wam-Poker - Debout sur la table !!!!-35718?start=0 au cas ou vous voudriez y jeter un ooeil !

De trois, bienvenue en ces lieux.

De cinq, y’a pas de cinq.

BKR = 4,14 $

salut poulpi moi ca va :mrgreen:
enfin non je sens que je vais bien galerer pour comprendre le fonctionement de ce nouveau forum
j’ai vu que tu avais bien flamber ta BR :confused:
mais bon tant qu’il a des dollars il y a de l’espoir :wink:
allez a plus :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

Freewam hier soir, je touche pp As au bouton 2e niveau (blinds 15/30).
Un wameur relance à 88 avant moi. Je raise à 333, il call,
Flop anodin genre 9 7 3,
Il check, je cbet à 350 environ, il boite, je suis,
Il a pp J,
Turn Q,
River J,
Fin du freewam.

BKR = 2,89 $

Salut dommage pour ta Ppa , Gg pour la suite et ne brule pas tes derniers $$$

95pascal95 > tu aurais pas édité ton message en douce toi ? Et à mon avis je vais brûler mes derniers $$ mais tel le phoenix ce sera pour mieux renaître des mes cendres ! Rien de tel que de toucher le fond pour remonter à la surface. C’est quand on est au pied du mur qu’on voiet le mieux le mur etc.

BKR = 1,29 $

salut poulpi un petit coucou en passant :wink:
encore un mauvais coup avec ta PPA , ton cbet etait bien joué apres il n’y avait pas beaucoup de main qui te battais au flop ,d’ailleur vu qu’il colle ta mise a 333 on ne pas le voir sur une Pp de 3 7 ou 9 a ce niveau des blind .
il n’a pas eu froid au yeux pour partir a tapis et evidement il a touché
allez bon courage a toi a plus

Va falloir me faire grimper cette bankroll !!

Un bon good run et l’objectif sera en bonne voie

good luck et bon blog

salut poulpi je vois que tu as un peu abandonné ton blog peut etre une petite pause bon je te dis a plus :wink:

slt :slight_smile: c’est peut être parce que tu es devenu une star, que tu ne viens plus sur ton blog :mrgreen: :mrgreen:

il te reste plus qu’a pronostiquer, les résultats au poker :mrgreen:
bonne chance pour ton blog et ton défi :wink: