redirection

Bienvenue au Broke anonyme

Salut à tous,

Suite à une session horrible :

J’ai loss un peu près toute ma bankroll. Il me reste environ 100€ plus un bonus de 100€ supplémentaire à clear (80% effectue).

Je pense me remettre à la NL 10 pour clear le bonus et revenir sur Wina (ils m’ont fait une bonne offre par mail) Cette offre c’est : Si je re-dépose sur Wina, il me redonne mon statut VIP Platinuim + un bonus dépôt à hauteur de 500€.

De plus je compte sur les nombreux ticket MTT que je vais avoir ou que j’ai déjà pour perfer on sait jamais sur un malentendu je peux faire une perf …

Voilà un peu trop blasé pour écrire un article structuré désolé.

Bref sinon avec ma carte de crédit pour jeune, je peux faire que des virements de 150€ maximum (pas très balla). Y a pas possibilité de faire plus afin de profiter d’une meilleure offre ?

Enfin le bilan sur Bwin :

NL 10 :

NL 30 :

NL 50 :

Une chose est sur on run pas top top sur cette room.

J’avais plus d’Oreo cette semaine c’est peut-être pour sa imo.

Les boules de reprendre en NL 10 quand même.

Salut.

Faut que tu goutes les oreos enrobés de chocolat blanc, c’est un délice et normalement tu devrais run un peu mieux.

Déjà gouté mais je trouve qu’ils sont moins bon et surement plus calorique donc sa vaut vraiment pas le coup imo.

Keep it up ! J’ai connu 2 sales nuits ce mois ci, je sais ce que tu ressens.

Un bon movie et une bonne nuit. :slight_smile:

Ou je cashout le reste de ma bankroll et avec je me prend une pute, de la coke et là je serais balla.

Oé c’est une idée, mais bon avec 100€ tu vas avoir une pipe par Germaine et un peu de farine.

Si Germaine fait bien son affaire y a pas de problème.

Elle enlèvera son dentier pour eviter de rayer le matos, c’est une vraie pro, 55 ans de métier quand même !

Je vais en fantasmer cette nuit.

une question que tu vas peut etre trouver con, mais pourquoi jouais-tu en NL50 sans avoir battu la NL30?

J’ai up en 50 quand j’étais au point culminant en 30, c’est tout.

Je sais j’aurais du rester en 30 plus longtemps mais j’étais assez confortable niveau bankroll à l’époque. Et j’avais soif de progression.

Sick courbe quand même. Il y a une part de spew/tilt dans ta dernière session ?

Bon courage pour ta remontée!

Obv genre quand je perd AA<66 200bb deep j’ai open shove UTG 89o tank call par un reg avec AK.

Sinon pas trop de spew quand je tilt c’est souvent contre les objets de ma chambre genre éclaté un verre par terre, péter une lampe. Sa me défoule.

Tu va surement penser que mon post est inutile car donneur de leçons mais si tu open shove 89o c’est que t’as quand même du spew en masse avant sans forcément t’en rendre compte.

Parce que moi j’ai vraiment run bad en début d’année (j’ai frolé les 60 BI d’ev en 2 mois) et j’ai surement spew sans trop m’en rendre compte, mais cela ne m’est jamais venu à l’idée d’open shove des poubelles.

Si j’ai dit que j’ai spew à ce moment mais à part ça rien d’autres, peut-être un B-game sans m’en rendre compte. Mais c’est tout.