redirection

Bienvenue à tous !

Salut tout le monde,

Notre équipe King5 est complète et il est venu le temps de la pêche aux petits poissons ! J’ai pensé que ce groupe pouvait nous permettre d’échanger plus facilement, notamment pour les histoires d’objectifs à réaliser en équipe, mais aussi pour faire connaissance et parler d’autre chose que de poker (suggestion : les bières, les filles et les lancers de nains sont des sujets appropriés…)

RDV mardi pour faire plus ample connaissance lors de notre 1ère session. A ce sujet, il serait bon qu’on mette tous ici notre pseudo skype, le mien c’est lugheir comme sur wina.

A mardi pour commencer l’aventure !
Lugheir / Rémi

Coolllllll

Hello tout le monde!!!

Parler bière ok, lancer de nains ok mais les filles heuuuuu… si vous êtes pour la mixité pas de machisme svp :slight_smile:

Moi je suis pour la pêche au gros…ça rapporte plus…mais ils peuvent faire très mal en effet!

Rémi je t’ai ajouté sur Skype, et pour les autres mon pseudo est mary34090

Donc à mardi!!!

Joce99

Hé coucoooou,

moi c’est Robin, et on est parti pour aller loin ! (rime de génie)

Je vous ai add sur skype !

J-1 avant le grande soupe !! Teatree et moi serons sur le même skype demain soir (lugheir) et JeanPaul45, alias Entilza84, vient de rejoindre le groupe de discussion.

Merci metro et joce pour vos encouragements, j’ai finalement gagné le ticket main event, mais j’ai du finir sur mon smartphone et j’avais plus le chat :stuck_out_tongue:

Allez maintenant une tisane et au lit pour être en forme demain !

Je t’ai suivi, la fin a été assez tranquille héhé.
Demain je vais au cinéma à 18h, le temps de manger je me connecte vers 20h/20h30 sur skype ! On fera connaissance à ce moment là !
Celui qui sort en premier demain soir paye l’apéro aha !

Dormez bien les coco !

Bonjour à tous
Je me suis inscrit à mon tournoi (1E) et serais avec lugheir ce soir pour faire votre connaissance par skype !
J’aime l’idée de metronom^^ Et des conserves de sardine pour celui qui termine dans une table finale !

Hello!
Je vous ajoute sur skype :slight_smile:

In et motivé pour ce soir, on peut tenter la qualif du premier coup :sunglasses:

:smiling_imp: Rémi sorti en premier mais Julien avec le moins de points!!!

Je propose un pile ou face pour déterminer le vainqueur :mrgreen:

Bon sinon c’était un petit tour de chauffe :unamused: dommage que nous n’ayons été que 3 sur le skype micro

Pour mardi prochain j’attaque le mètre de bière :laughing: je réfléchirai peut être moins hahahaha et je tente de réfléchir à un petit scénar pour la vidéo joker :smiley:

Après avoir digéré pendant une semaine suite à notre élimination précoce, nous revoilà prêts à en découdre et à manger du poisson cru !

Petit point sur la situation après cette 1ère manche riche en enseignements :

A) La 200ème équipe de la manche 1 a marqué 873 points. Cela correspond à (hypothèse de 3800 participants) :

    1 5ème place OU
    2 40ème places OU
    3 140ème places OU
    4 270ème places OU
    5 450ème places

B) On se rend compte que ça joue plutôt tight en début de tournoi, personne n’a envie de se faire éliminer en 1er de son équipe. On est pas dans un freeroll ou la moitié de la table fait tapis avec n’importe quelle cartes jusqu’à avoir bust ou doublé.

C) On est vraiment pas profond du tout en jetons. Après une heure de jeu, on est vite obligé de prendre énormément de risques.

Du coup, 2 petits conseils :

    Commencer le tournoi le plus tôt possible. Vu qu'on est quand même tous meilleurs que le fish moyen, ça permet d'avoir des chances en plus de gagner des jetons avant le loto du short-stack.
    Si le coeur vous en dit, vous avez le droit d'être un peu plus aggro en début de tournoi et d'essayer d'exploiter la tightness ambiante. Ca évitera d'avoir à engager votre tapis avec des mauvaises mains plus tard.

Voilà, à demain !

P.S : Entilza (a.k.a Jean-Paul_45) est en Italie et vient de se rendre compte qu’il n’a pas accès à winamax.fr depuis là-bas. Pas de panique cependant, j’ai ses accès et je jouerai son compte depuis mon smartphone donc on perdra pas ses précieux points ! Par contre, ça lui coutera une tournée de bière à Vegas ou à Dublin…

Moi je dis 1 tournée par point remporté :mrgreen:

Hello kkun a des nouvelles de JP concernant ses objectifs?

Apparemment, c’est la grosse loose :frowning: :frowning: :frowning:

Ci-joint sa réponse d’hier :

"
Salut!

J’aimerais bien pouvoir les faire, mais le compte a été verrouillé par winamax depuis la semaine derniere, mercredi soir pour etre precis, en gros ils ont pas aimé que je parie sur les 3 resultats possibles d’un match en paris sportifs (ca permettait de maniere sure de recuperer + en bonus qu’en perte sur les paris car les cotes etaieint tres hautes), pourtant il ya rien qui linterdit, je les ai mailé ils ont transmis mon message aux equipes et ca traine depuis vendredi, ils mont fait une premiere reponse « bateau » et la jattends la suite depuis dimanche.

Je pensais ca se debloquerait ce lundi mais ils doivent etre surbookés, on verra si demain matin cest bon…

Bref un peu dégouté si ca empeche de jouer le K5 cette semaine.

A demain soir j’espere!"

J’ai envoyé un message à support@winamax.fr pour faire pression :

"Bonjour,

Je suis capitaine de l’équipe King5 « SoupedePoisson » et toute l’équipe se trouve pénalisée car le compte d’un des joueurs (Jean-Paul_45) a été vérouillé depuis mercredi car il avait parié sur les 3 résultats possibles d’un match de sport, sans savoir que c’était interdit.

Comme vous pouvez le vérifier sur notre page d’équipe, nous sommes des joueurs actifs sur Winamax et avons rempli tous nos objectifs à part les objectifs individuels de ce compte.

Si je comprends la nécessité de lutter contre des comportements qui peuvent paraître frauduleux, nous ne pouvons nous empêcher de trouver cette sanction collective assez injuste. Serait-il possible de nous octroyer tout de même les tickets King5 pour ce soir ?

Bien cordialement,
Rémi Lemonnier (Lugheir)"

Si vous avez le temps, c’est cool si vous le faites aussi pour qu’on montre qu’on est une équipe soudée.

Rhaaaaaa pas cool pour JP…et pour nous :frowning:

Je suppose que tu n’as reçu aucune réponse de wina

Je suis dégouté, j’ai explosé les objectifs cette semaine aha. C’est vraiment dommage

Il faut pas que cette mésaventure se reproduise, il ne nous reste que 2 chances de nous qualifier les coco :confused:

Des news pour mardi?

Ben là le compte de JP est encore verrouillé… Et bien sûr pas de réponse de Winamax, je leur ai renvoyé un mail pourtant. Je fais ce soir les objectifs de teatree au cas où mais j’ai bien peur que ce soit mort :frowning: Je suis deg comme vous pouvez pas savoir, j’espère qu’un miracle va se produire pour JP

Salut l’équipe…je viens un peu aux nouvelles. Je suis rentrée de vacances, j’ai vu que le compte était encore verrouillé mardi dernier, je n’ai donc pas filé mon pass…mais on en est où pour ce dernier mardi?