redirection

Bienvenue a tous

Salut à tous et bienvenu dans la team

Ici nous pouvons discuter du tournoi, de nos mains, de poker …

et surtout s’entraider pour aller le plus loin possible

GL

Plop all :slight_smile:

Bon jsui sur le Stade 1C a 20h50.

Bonne chance a vous pour demain.

Je propose qu’on se retrouve tous sur msn lors des tournois afin de se donner des conseil sur nos main a jouer etc…

thomas-made-in-92@hotmail.fr

Bonne nuit a vous 4.

Saw6

salut la team :wink: moi je suis sur stade 1b .et que les cartes soit avec nous :laughing:

Yess Papa, Si les cartes sont avec nous on va en Demi au Moin :mrgreen:

Yes ! Je suis stade 1A à 20h30, le premier à commencer. Espérons que je ne termine pas avant que vous n’ayez jouer un coup^^ (non je blague).
Moi je n’ai pas msn donc je vais pas pouvoir. Sinon facebook, ou encore sur le chat de winamax.
En tout cas on se tient au courant. Ou le mieux c’est qu’on se parle sur ce topic, non ?
Diablotin92 ne va peut être pas pouvoir être présent ce soir, il a une réunion, mais il va essayer de s’éclipser (je ne sais pas si vous avez vu le message).
A ce soir !!
Kartatus

c’est parti !

Dommage kartatus t’es mal parti :frowning:, le 78suited était bien tenté vu ton stack mais sick le AK en face.

GG kan meme .

Ouai. Ca m’embête bien quand même tout ça, mais bon. C’était pas le bon tournoi, étant donnée qu’il en manquait 2…
En tout cas toi tu es bien parti apparemment ! Alors BJ!

salut la team :wink: desoler je nee pas briller je me fait sortir alor que j avai brelant d as contre roi 7 a coeur il touche sa couleur sur la riviere
j espere faire mieux la prochaine foi.a plus sur les tables :wink:

Salut à tous !

Êtes vous tous dispo pour mardi prochain ?

Moi toujours Dispo c’est bon :slight_smile:

salut la team :stuck_out_tongue:

Encore désolé pour mardi, mais j’avais un gros séminaire.

je n’ai pas pu voir les résultats de chacun (si vous pouvez les mètres, ça serait sympa), mais on va dire que ct pour chauffer les jetons :wink:

in pour mardi (pas de réunion de prévue :sunglasses: )

et encore merci à ceux qui étaient présents mardi

moi j’ai terminé 1040eme il me semble

Salut,

Moi j’ai terminer assez rapidement (au bout d’une heure et quelque je crois), je ne me souviens plus de ma place exact, mais je ferais mieux mardi^^ c’est certain.
D’un côté il valait mieux que tu ne sois pas présent pour celui-ci !

Et il me semble qu’un membre de notre equipe "Ecapoe " ou qqch comme ça n’avait pas le même pseudo, donc c’est dur pour le trouver à sa table , duc oup, s’il était possible qu’il mette le nouveau ça serait sympa.

Salut a tous, désolé pour Mardi dernier j’ai eu des problèmes de connexion :s

Demain en revanche, tout sera bon ! See you there !

Parcontre Eca, ta pas le meme pseudo il me semble?? tpe nous le donner histoire qu’on puissent te suivre :smiley:

Sisi, même pseudo !

Quelqu’un peut m’expliquer l’histoire des stades ?

En fait j’ai compris mais j’ai pas de tickets… Pour aucun stade…

Moi je suis au stade 1B (20:40)

Les inscriptions ne sont ouvertes qu’à partir de 16h je crois, donc peut être qu’à présent c’est bon Ecapoe, non ?

As tu bien reçu un mail de winamax ?