Comme dit un fameux proverbe : « On change pas une équipe qui gagne » :mrgreen: , après de nombreux appel du pied de mes pots reg « Seca pourquoi tu vas pas grind sur PMU, Seca le multi room c’est obligatoire », je décide de m’inscrire sur PMU à mon retour de vacances d’été début septembre. Même pseudo donc : Le_Secateur evidémment :mrgreen: pour garder les bonnes habitudes.
Bien m’en a prit! Le retour aux affaires a été difficile depuis septembre à cause de madame Variance (qui je doit dire a été très méchante durant ces deux derniers mois) sur winamax avec notamment des Wina séries cataclysmiques. La perte du petit logo WS sous le pseudo m’a fait un petit pincement au coeur je dois dire . J’ai donc décidé de grind PMU en même temps que wina pour lisser la variance avec des fields plus petits et aux niveaux BEAUCOUP plus faibles.
Premier objectif : Grind les 22, les 33 et les 55 euros (on va Up très rapidement sur les 109e).
Et le moindre qu’on puisse dire, c’est que ces trois derniers jours ont été mémorables. 3 win consécutives, 1 par soir. Toutes sur des 33 euros pour environ 1k chacune. En plus de cela est venu s’ajouter dimanche la Win du Monster stack 50e de 19h sur wina pour 3k.
Tout cela fait du bien! Maintenant qu’on y a mit les pied, on va bien entendu continuer à multi room Wina/PMU. Surement le moove le plus EV+ que j’ai réalisé depuis plusieurs années.
Mais il n’y a pas que le ONLINE dans la vie! Il y a aussi le LIVE! Et dieu sait que celui-ci a été très mouvementé depuis janvier dernier pour moi.
Déjà pour commencer je dois dire que la fermeture du CCM a été une terrible nouvelle pour moi.
J’ai littéralement fait un carnage sur la 50 du CCM en cash game (blindes 1/2) en l’espace de 6 mois. La technique était ficelée : Caver 2k sur la table et jouer full exploitant le grand aquarium qu’était la 50 du CCM. Avec en point d’honneur 3 pots supérieurs à 4k remportés
Complètement insane.
On attend donc avec impatience les nouveaux spots qui vont ouvrir sur Paris avec les clubs de poker pour pouvoir poursuivre cette belle boucherie.
A côté de ca, je m’étais fixé comme objectif l’année dernière de faire beaucoup plus de tournois live. Je suis satisfait car je commence vraiment à faire un volume intéressant cette année en faisant le circuit Français sur les buy in entre 300 et 1000 euros. J’attend maintenant mon gros ONE TIME en live, car c’est vraiment ça qui me manque aujourd’hui.
Prochaines étapes : l’OKTOBER FESTIVAL à Namur dès Jeudi et le BPT de Deauville la semaine prochaine. COMME ON A DIT dixit un certain Davidi
La bix les Wamis.