redirection

Bientôt un tournoi

Salut à tous,

J’organiserai bientôt un nouveau tournoi privé, enfin pas si privé que ça vu qu’il sera ouvert à tout ceux qui viendrons sur mon blog pour y trouver le mot de passe, qui y sera noté en gros !!! lol

Pour l’instant je pense au 27/10/2010 à 21:00, mais ça peut changer donc pas de précipitation !

Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à me le faire savoir sur mon blog ou en mp…

Tchàooooooo… !

xxKRYSxx [KS] [QS]

en tt cas merci pour le tournois de ce soir c etait excellent krys
t un boss !!!
bisous

Félicitation pour l’organisation de ce magnifique tournoi : bonne ambiance sur les tables, un très bon moment!!! a refaire rapidement!

Merci les amis, ça a été un plaisir pour moi aussi, (à part mon résultat !! lol), trés bonne ambiance sur les tables grâce à vous…

Comme vous avez pu le voir, un nouveau tournoi est en préparation,
il aura lieu très bientôt…

Et en exclu totale, le nom du prochain tournoi : Open KVNOR Party !

En attendant les tournois en Heads-ups que Wina s’efforce de mettre en place, et dont j’ai déjà un plan complet pour jouer entre nous, à 12 joueurs…

Merci à vous tous d’avoir participé, et encore BRAVO à la glorieuse Onie
qui en est sortie 1ére !!

Salut à tous,

J'organiserai bientôt un nouveau tournoi privé, enfin pas si privé que ça vu qu'il sera ouvert à tout ceux qui viendrons sur mon blog pour y trouver le mot de passe, qui y sera noté en gros !!! lol

Pour l'instant je pense au 27/10/2010 à 21:00, mais ça peut changer donc pas de précipitation !

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me le faire savoir sur mon blog ou en mp...

Tchàooooooo........................ !

xxKRYSxx

Ton premier bracelet mon cœur : je suis fier de toi mdr

Bien joué Rown beau bracelet !

Tu vois onie, tu l’as ton beau bracelet…

Les autres ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres bracelet du désormais célèbre tournoi KVNOR à gagner bientôt !!!

[KS] [QS]

Salut à tous,

Comme vous l’avez vu, le prochain tournoi KVNOR approche, il est un peu différent du 1er mais c’est toujours aussi sympa…

Il s’appellera donc Open KVNOR Party, c’est toujours un buy-in 0.50€,
le tapis de départ sera cette fois ci à 10000 et il sera ouvert à tous, enfin à tout ceux qui viendrons chercher le mot de passe sur mon blog
(ici même).

Il aura lieu le 27/10/2010 à 21:00, donc réservez votre soirée !!!

Le mot de passe sera bientôt visible ici, je pense milieu de semaine prochaine.

Voilà je pense que vous savez tout ce qu’il y a à savoir pour l’instant, alors à bientôt !!!

[KS] [QS]

merci mon amour pour tt le mal que tu t donné
bisous jtm

rowrow62:

c ok pour moi poulet la dernier foi on a bien ri