redirection

Bien le Bonjour WamPoker !

Hello amis wameur/wameuse,

Je me présente, je m’appelle Amandine alias « GigantiX_ », j’ai 22 ans et je viens des Hauts de France. Passionnée de poker depuis maintenant 6 ans je lance ce « magnifique » blog dans le but de pouvoir partager mes aventures et donc de progresser dans mon jeu. En effet, bien que durant mes premières années de poker le but était de prendre du bon temps autour d’une table avec mes amis, depuis quelques temps l’idée de devenir une joueuse gagnante au poker et monter une bankroll correcte prend de plus en plus de place dans ma tête. C’est pourquoi je me suis de nouveau inscrite sur Winamax pour commencer a grind les plus belles table du .FR

En ce qui concerne ma situation de jeu :

  • a l’heure actuelle, n’ayant pas de bankroll j’ai réaliser un premier dépôt de 25€ sur Winamax afin de me lancer sur les micros limites (tournois 0,25€ ).
  • du fait de mes études mon volume de jeu n’est pas important, mon objectif va donc d’être de mettre en place un planning pour organiser mes sessions de jeu et/ou mes reviews, mes séances et de sport (parce que oui le sport c’est important) et surtout mes plages de travail.

Enfin, en ce qui concerne mes objectifs de jeux :

  • profiter dans un premier temps, des offres Winamax pour monter ma bankroll (permis poker, freerolls, et tournois communautaires).
  • avoir une gestion de bankroll irreprochable et donc m’installer sur les tournois progressivement sur les tournois quotidiens à 0,25€.
  • continuer a progresser grâce aux vidéos stratégiques.
  • organiser des sessions de sit&go double or nothing (selon disponibilités) pour booster ma bankroll.
  • prendre un max de plaisir au table (parce que ça aussi c’est très important).

Voilà voilà c’est tout pour le moment, Gl sur vos tables et n’hésitez pas si vous avez des remarques ou des conseils. A bientôt.

GigantiX_