redirection

BETWEEN 2

F Hollande est passé! Sil n’avait pas maigri il aurait eu du mal!!!
So
En ce moment un dillème ce pose!!!

Je joue en micro sur 5/6 tables! je ne peu pas plus car mon ordi et mon cerveau ne suive pas ! respect a la meche 'qui tien 30 tables et peu tchatter des heures '…
Tout ca pour un résultat pratiquement nul voir négatif sauvé grace au miles hu toutnoi free et bonus mais surtout:

3 TABLES EN NL20 OU NL30!!!
explication:

Depuis l’arrivé de l’happy et le challenge de miss bauman jai étalé mon jeu.
Avant je ne jouais qu’une seule table et c’était du boomrang ou je tombais sans cesse!
J’ai appliqué plusieurs conseils et je gère de mieu en mieu mes tilt bad run etc…

Jai encore a apprendre mais par exemple , si j’avais un as dans ma main je me sentais supérieur et jy allais direct!
Beaucoup ont du profité a raison de mon amateurisme!!!
Je cherchais l’adréaline et comme tous meme une défaite devenait victoire!!!
Maintenant janalyse un peu mieu et A6 A7 A8 je les jouent pas forcement!!!

Ya beaucoup a dire mais le plus important pour moi c’est prendre du plaisir et gagner en acceptant que l’on ne gagne pas toutes les mains!

C’est donc en nl 20 a 5 sur 3 tables que je me sent le mieu!!!
1 j’ai une bonne visibilité
2 l’adrénaline est la car le montant est élevé pour moi!!!
3 je prend du plaisir et stop si je tilt

je suis un petit joueur qui veu grandir!!!

merci a meche et bcp d’autre

je note les stades de foot que jai visité par une main de poker dans quelque jours!!! a suivre

PS /je ne me relis pas jsuis nouveau donc je me critiquerais si vous ne le faite pas!!!

aym13

Allez en nl20 nl30 et meme nl50 me donne baucoup d’adrénaline vu mes moyens !
A quel prix???
Hier j’ai ouvert lors de la fin de l’happy, 3 tables a 5 joueurs 2 en nl 20 et une en nl30 tandis que j’était sur un free!!! lol
et bien ce fut catastrophique!!!
incoyable , je sortais de 6 tables micro avec un petit négatif, et la, sur de moi je joue sérieux , peut etre trop !
J’ai de bonnes mains mais les joueurs sont agressif et j’ai peur de suivre car aucune big blind ne m’est laissé! j’attend patiement une ouverture, mais je suis frustré de voir des flops qui étaient pour moi!!!
Et le moment fatal arrive: 2 joueurs a tapis alors que j’ai une main de monstre…
vous devinez la suite!
echec et mat!
je perd
je ne vous fait pas voir les détails c’est hallucinant!
et je ne sais pas comment capturer la pict d’une main!
bref
echec
puis bis echec!!!
je suis frustré mais je ne tilt pas!
je recharge et vais en sur une nl50!
la je tombe sur un fou qui fait all in a chaque main !

j’en profite et je regagne 70% de mes pertes sur 2 coups!

je décide darrété mon coeur en as pris a max, et je fais un retrait symbolique sur mon compte bancaire !

oups
ma partie de free ou jétait bien devient anomalie et je me dit que j’aurais pu perdre toute ma bank!

looser?

reflexion

:neutral_face: