redirection

Bet of Thrones - 15 € pour parier sur la saison finale !

On l’attendait tous, la saison finale de Game of Thrones est là. Les marcheurs blancs ont atteint le Mur, la bataille pour le Trône de Fer n’a jamais semblé aussi intense. Qui régnera sur le Royaume des Sept Couronnes ?

Bet of Thrones - 15 € pour parier sur la saison finale !

Winamax vous propose de parier sur la saison finale et vous offre 15 € de paris gratuits !

Vous pouvez parier sur celui ou celle qui finira sur le Trône de Fer à l’issue de la saison, sur les personnages qui survivront, et bien plus encore.

Pariez sur la série Game of Thrones

Seuls les paris gratuits sont acceptés pour parier sur la série, soit reçus grâce à cette offre soit gagnés sur d’autres promotions du site.

Comment faire pour recevoir mes paris gratuits ?

Du mercredi 10 avril à 12h au samedi 18 mai à 23h59, si vous effectuez un dépôt de 20 € minimum avec le code promo DRAGON2019, on vous offre 3 paris gratuits de 5 € à utiliser pour parier sur la dernière saison de Game of Thrones :

  • Un pari gratuit de 5 € crédité immédiatement sur votre compte.

  • Deux autres paris gratuits de 5 € que vous recevrez dès que vous aurez cumulé assez de Miles en paris sportifs selon le barème ci-dessous.
[Toutes les informations sur l'offre Bet of Thrones](https://www.winamax.fr/bet-of-thrones)

En savez-vous plus que Jon Snow ?

oups, j’ai été trop réactif :laughing:

:unamused: je fais parti des 1% qui se pose la question c’est quoi Games of machin ?, jamais vu un seul épisode :unamused:

It is known I’m in

Allin sur Ed Sheeran à 200 :smiley:

thoronmel:
Vu que les paris sont disponibles jusqu'en mai, je suppose que les paris évolueront au fil de la saison?
Possible de combiné des paris?

Les cotes vont forcément évoluer au fil de la saison en fonction de l'action. Et vous pouvez évidemment combiner les paris ;)

Une cote de 10 seulement sur littlefinger sur le trône à la fin ?

J’aurais vu une cote beaucoup beaucoup plus élevée.

Aucun sens…

Génial! C’est pas possible d’acheter des paris avec les miles Chris ? Il me semble qu’on pouvait avant.



On l’attendait tous, la saison finale de Game of Thrones est là. Les marcheurs blancs ont atteint le Mur, la bataille pour le Trône de Fer n’a jamais semblé aussi intense. Qui régnera sur le Royaume des Sept Couronnes ?

Bet of Thrones - 15 € pour parier sur la saison finale !

Winamax vous propose de parier sur la saison finale et vous offre 15 € de paris gratuits !

Vous pouvez parier sur celui ou celle qui finira sur le Trône de Fer à l’issue de la saison, sur les personnages qui survivront, et bien plus encore.

Pariez sur la série Game of Thrones

Seuls les paris gratuits sont acceptés pour parier sur la série, soit reçus grâce à cette offre soit gagnés sur d’autres promotions du site.


Comment faire pour recevoir mes paris gratuits ?

Du mercredi 10 avril à 12h au samedi 18 mai à 23h59, si vous effectuez un dépôt de 20 € minimum avec le code promo DRAGON2019, on vous offre 3 paris gratuits de 5 € à utiliser pour parier sur la dernière saison de Game of Thrones :
  • Un pari gratuit de 5 € crédité immédiatement sur votre compte.
  • Deux autres paris gratuits de 5 € que vous recevrez dès que vous aurez cumulé assez de Miles en paris sportifs selon le barème ci-dessous.Toutes les informations sur l'offre Bet of Thrones


    En savez-vous plus que Jon Snow ?

Ah ah je me suis bien marré en voyant les différents paris, merci winamax :laughing:

super bonne idée ca met un peu fun dans les paris sportifs :wink:

Promo originale et plutôt sympa

Vous êtes sérieux Winamax ???

Vous voulez pas qu’on parie aussi sur le cas Quesada ?

De pire en pire ! :unamused: :unamused:

mheudb:
:roll: je fais parti des 1% qui se pose la question c'est quoi Games of machin ?, jamais vu un seul épisode :roll:


idem :mrgreen:

les streaming vont chauffer pour parier avant la diffusion :mrgreen:

cyrroq:
Vous êtes sérieux Winamax ???

Vous voulez pas qu'on parie aussi sur le cas Quesada ?

De pire en pire ! :roll: :roll:


JE DIRAIS UN SEUL MOT : DEBILE :roll:

SI ON SE METS A PARIER SUR DES SERIES SA DEVIENTS NIMPORTE QUOI
TO74:
Génial! C'est pas possible d'acheter des paris avec les miles Chris ? Il me semble qu'on pouvait avant.

Nope, ça n'a jamais été possible et ça n'est pas en place. Je viens de relancer WinaBoutique à ce sujet, mais il n'y a pour l'instant pas de projet là-dessus.
Loup Blanc01:
Vous êtes sérieux Winamax ???

Vous voulez pas qu'on parie aussi sur le cas Quesada ?

De pire en pire ! :roll: :roll:


JE DIRAIS UN SEUL MOT : DEBILE :roll:

SI ON SE METS A PARIER SUR DES SERIES SA DEVIENTS NIMPORTE QUOI


au contraire c'est plutot original je suis hyper fan de la série mais je ne parirai pas pour autant....Et wina offre 3 tickets a 5 euros pour l'occas c pas rien...

pense a mon bouton chris stp