redirection

Best soirée ever

Hello les gens

On a enfin ship pour la première fois de sa vie un vrai tournoi online à savoir l’After Work pour 7K€.
C’est tellement tellement bon, gagner sur un field énorme de 2K joueurs, en jouant vraiment bien sur la fin du tournoi,ce qui me posais problème jusqu’à présent. Depuis un mois où je faisais régulièrement des MTT c’est vraiment la perf que j’attendais, elle va pas changer ma vie mais gros boost au moral et puis des grosses sensations pendant toute la soirée.
On rajoute à ça deux très belles TF, sur le Magnum et l’Eldorado pour 2K cumulés et c’est vraiment une soirée aboutie, tellement fier de moi, à aucun moment j’ai spew et c’est vraiment ça qui me fait plaisir!

Merci à tous pour le soutien, les rails ont été énormes, des supers chats, beaucoup de gens etc, un vrai plaisir!
Génial aussi de ship le soir de la radio, toujours un petit bonus avec le gros travail fourni par les animateurs pour rendre vivant le truc.

« On ne naît pas champion, on le devient »

Quentin « 2balla2lose »

Mince j’ai raté ça. Bravo dude !

VGG !!
Merci d’avoir rail ma TF :wink:
Du coup tu vas te mettre à fond au MTT ?

VGG!

bravo
gl pour la suite…en mtt?

Hello les gens

On a enfin ship pour la première fois de sa vie un vrai tournoi online à savoir l'After Work pour 7K€.
C'est tellement tellement bon, gagner sur un field énorme de 2K joueurs, en jouant vraiment bien sur la fin du tournoi,ce qui me posais problème jusqu'à présent. Depuis un mois où je faisais régulièrement des MTT c'est vraiment la perf que j'attendais, elle va pas changer ma vie mais gros boost au moral et puis des grosses sensations pendant toute la soirée.
On rajoute à ça deux très belles TF, sur le Magnum et l'Eldorado pour 2K cumulés et c'est vraiment une soirée aboutie, tellement fier de moi, à aucun moment j'ai spew et c'est vraiment ça qui me fait plaisir!

Merci à tous pour le soutien, les rails ont été énormes, des supers chats, beaucoup de gens etc, un vrai plaisir!
Génial aussi de ship le soir de la radio, toujours un petit bonus avec le gros travail fourni par les animateurs pour rendre vivant le truc.

"On ne naît pas champion, on le devient"

Quentin "2balla2lose"

Tiltant ces joueurs de poker qui disent « on » pour parler d’eux à la 1ère personne, tu peux m’éclaircir sur la raison ?

Bien joué, ça doit faire plaisir effectivement et bonne chance pour le PPD !

GG !

VGG

Il y a pas à dire t’es quand même talentueux… VGG

SORS AVEC !

Sinon c’est quoi ta signature ?

Congratz.

Le questionnaire était relativement plus simple que la semaine dernière j’ai trouvé, petite baisse de mesquinerie de la part d’Harper :slight_smile:

GG

Bien joué Quentin, et surtout enjoy. Ça n’arrive malheureusement que trop peu souvent.
On le sentait venir après une semaine pas degueu.

VGG Champion !

VGG! :smiley:

ça doit etre bien… :unamused:

Hello les gens

On a enfin ship pour la première fois de sa vie un vrai tournoi online à savoir l'After Work pour 7K€.
C'est tellement tellement bon, gagner sur un field énorme de 2K joueurs, en jouant vraiment bien sur la fin du tournoi,ce qui me posais problème jusqu'à présent. Depuis un mois où je faisais régulièrement des MTT c'est vraiment la perf que j'attendais, elle va pas changer ma vie mais gros boost au moral et puis des grosses sensations pendant toute la soirée.
On rajoute à ça deux très belles TF, sur le Magnum et l'Eldorado pour 2K cumulés et c'est vraiment une soirée aboutie, tellement fier de moi, à aucun moment j'ai spew et c'est vraiment ça qui me fait plaisir!

Merci à tous pour le soutien, les rails ont été énormes, des supers chats, beaucoup de gens etc, un vrai plaisir!
Génial aussi de ship le soir de la radio, toujours un petit bonus avec le gros travail fourni par les animateurs pour rendre vivant le truc.

"On ne naît pas champion, on le devient"

Quentin "2balla2lose"

VGG !

Sympa le dimanche soir :sunglasses:

VGG mec

Dartalouf:
VGG Champion !