redirection

Besoin de stabilité ...

Salut à tous !

Je n’ai pas beaucoup joué ce mois-ci, j’ai fait un petit 1600 mains de nl5 pour finir à -17$, je suis un peu sick du 6-max pour l’instant (et plus précisément du nl5 shorthanded) et j’ai besoin d’un peu de stabilité :astonished:

Je vais me remettre au full ring, vu que mon style en FR donne des résultats avec moins de variance :slight_smile:

Et pour me changer des fishes et donks de fulltilt poker, je vais aller faire un tour sur partypoker :stuck_out_tongue:

Leur promotion m’attire vraiment, et en jouant assez de mains de full ring j’arriverai à avoir 52 cartes et … qui sait :wink:

Je vais surement déposer un bon 200$ sur party et partir de la, essayer de grind the fuck out et de ship la royal straight flush ! :stuck_out_tongue:

J’hésite beaucoup à faire de la nl4 ou nl10, étant donné qu’en full ring 200$ c’est bien assez en principe ! Mais bon, dame variance ne m’aime pas trop ces derniers temps :confused: un conseil ?

More updates to come :wink:

BR: ~$200

ShakeMyAZ.

NL10 direct mec ! GL

GL SHake !

Je pense que tu peux tater la NL4 et si ça va, go to NL10 !

J’ai fait une petite session de FR je suis choqué :open_mouth:

Je n’ai jamais vu des tables aussi nits, c’est vraiment dingue.

A l’opposé, les tables de shorthanded sont vraiment soft et il y a générlement un gros fish par table et des joueurs assez passifs / straightforward quand on choisit bien ses tables :slight_smile:

Un petit exemple d’une véritable CS :

On pourrait croire que les AX sont une grande portion de son range, mais croyez moi c’est surement la plus petite :laughing:

tu n’as pas de tracker ?

bet plus fort flop sinon.

Si si, je dispose de HEM pro … je ne comprends pas trop la question ?

Et bet plus fort flop, je suis entièrement d’accord :slight_smile: