Bonjour j’ai besoin d’un joueur s’il vous plait , il me manque un joueur dans l’equipe j’ai fait monter les xp a fond je suis un joueur acharner mes nous ne pouvont pas acceder a tout comme il nous manque un joueur du coup si quelqun de dispo se serai super tenez mon code d́’invitation ( JBBBDQ)