redirection

Benzema a toujours voulu jouer pour la France

Plus tôt cette semaine, son entraîneur au Real Madrid, la légende du football français Zinedine Zidane, a appelé à la fin de l’exil de quatre ans de Benzema, le décrivant comme le « meilleur » attaquant de France.

Mais le plaidoyer de Zidane a été rapidement rejeté par Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, qui a déclaré à la radio française que la période de Benzema avec Les Bleus était terminée.

En tout cas ce n’est pas lui qui a voulu en finir avec l’EDF … :unamused:

Un joueur pareil,quel gachi,c’est une honte

Je pense qu’il devrait revenir en équipe de France.

JeSuisDrunk:
En tout cas ce n'est pas lui qui a voulu en finir avec l'EDF ... :roll:


mouais...m'enfin sa communication vis à vis de Deschamps a été tellement catastrophique depuis le début des problèmes avec Valbuena...

Deschamps fait finale de championnat d'Europe + champion du Monde sans lui...donc c'est le patron et l'histoire d'accusation de racisme de Benzema à mon avis il ne lui pardonnera jamais...donc grillé le garçon ce qui ne remet pas en question son talent..

Fallait pas apprendre à ne jouer qu’avec ses pieds !

C’est valable pour tous les autres aussi, donc, pas d’excuse « bidon » genre « raciste ».

Carton rouge définitif : il y a plein d’autres joueurs talentueux.

Le football, c’est un tout.

Le hors-terrain compte tout autant que la performance individuelle brute.

On a obtenu d’excellents résultats sans lui. Une finale de l’euro perdue de justesse et une coupe du monde de gagnée. Le graal ultime du football.

Le faire revenir en sélection après tout ce qu’a vécu l’équipe de france tant avec lui que sans lui, ce serait une erreur stratégique majeure. A moins que Deschamps fasse une crise cardiaque et décède, Benzema ne reviendra pas en sélection. Et c’est tant mieux, au final.

Quant à Le Graet, no comment sur son degré de compétence.

Vive benzema​:algeria::algeria::algeria::algeria:

Il a rejoint l’équipe d’Algérie ?

Comme quoi rien est jamais fini et tant mieux car il est carrément au top ces temps

Je pense qu’avec l’histoire de Valbuena, sa communication vis-à-vis de Deschamps et ses performances avec l’équipe de France à l’époque, il était logique qu’il soit écarté, au moins un moment. Après, ses accusations de racisme ont eu des conséquences sur la famille de Deschamps et là ça devenait trop pour pouvoir le réintégrer, malgré ses bonnes performances. Il y aurait fallu qu’il s’excuse (publiquement) pour que ce soit envisageable.
Mais il est devenu tellement fort ces dernières années, ça aurait été un gâchis de ne pas le prendre étant donné son âge.
Donc c’est une bonne chose qu’ils aient pu discuter et régler les problèmes. Tout le monde va y gagner.
Et j’espère que ça nous permettra d’aller au bout !!! Allez les bleus!!

Je déteste avoir eu à moitié raison comme ça.

Deschamps a ravalé sa fierté et mangé son chapeau, à défaut de savoir pour qui il vote.

Le Graet est resté Le Graet, incompétent de la première à la dernière seconde de ce dossier, et toujours à contretemps. Dédicace au passage à sa gestion des JO et à Sylvain Ripoll (conforté à son poste de sélectionneur des espoirs malgré le néant abyssal affiché et les 13 buts encaissés en 3 matches de poule).


Benzema est donc revenu en équipe de France, auréolé du statut de héros : titulaire indiscutable, tireur de penalties attitré, avec en prime un changement du style de jeu de l'équipe spécialement pour lui.

Giroud est devenu pom pom girl. Griezmann est devenu défenseur latéral. Mbappé est devenu fanboy. Pogba s'est cru invincible.


On a perdu en 1/8 de finale de l'Euro contre la Suisse.






scapius:
Le football, c'est un tout.

Le hors-terrain compte tout autant que la performance individuelle brute.

On a obtenu d'excellents résultats sans lui. Une finale de l'euro perdue de justesse et une coupe du monde de gagnée. Le graal ultime du football.

Le faire revenir en sélection après tout ce qu'a vécu l'équipe de france tant avec lui que sans lui, ce serait une erreur stratégique majeure. A moins que Deschamps fasse une crise cardiaque et décède, Benzema ne reviendra pas en sélection. Et c'est tant mieux, au final.


Quant à Le Graet, no comment sur son degré de compétence.