redirection

Before 2016

Pour commencer a ce blog, je ne peux que souhaiter aux wameurs une bonne année 2016, qu’elle vous rapporte le meilleur et surtout des € de votre jeu favori :smiley:

J’ouvre ce blog, je suis un ancien wameur d’avant le .fr qui redécouvre le lieu et j’ai envie de me replonger dans le poker sur winamax. Après ma présentation sur le forum et avoir lu quelques blogs, certains m’ont inspiré et j’ai envie d’apporter ma contribution, même maigre, à la communauté de joueurs.

Je pars de 0 avec un compte tout neuf dans lequel je ne pratiquerais pas de dépôt car Winamax offre tout un arsenal aux joueurs afin de leur permettre de jouer sans argent dans un premier temps.

Je vais donc me servir de ces armes afin de monter une bankroll honnête, pour jouer en gravissant les échelons et m’améliorer à ce jeu passionnant.

Il ne faut pas se leurrer, c’est un jeu d’argent et le but du jeu est de remporter des euros. C’est pour cela que je compte bien réussir a passer à travers les bancs de poissons, à travers les balles aussi en tournoi qui reste mon type de jeu favori, la variante m’importe peu car je joue aussi bien au texas holdem qu’au pot limit omaha.

Je ne m’affiche pas d’objectifs particuliers pour 2016 hormis le fait de prendre un maximum sur l’année afin payer un beau cadeau de noël l’an prochain a ma famille :smiley:

J’ai d’ores et déjà commencé de jouer en Sng freeroll mais également aux freeroll avec 5k joueurs ou plus. J’y reviendrais dès Janvier pour faire une sorte de préambule sur les 4 jours qui ont suivi mon ouverture de compte.