redirection

Because the night belongs to grinders

Wow!! Nous sommes le dimanche 31 Janvier et il est 10h55. Je suis entrain de regarder Federer mettre une fessée à Murray en finale de l’open d’australie. Je suis vachement fan de tennis (j’ai même été prof de tennis quand mon emploi du temps me le permettait), donc j’apprécie tout particulièrement que la classe de Roger l’emporte!

Je viens de passer une nuit blanche, comme la plupart des nuits de cette semaine d’ailleurs, mais cette nuit je n’ai fait que grinder. Habituellement je joue toujours en 5handed sur ongame. J’ai mes repères, je sais comment jouer. Et puis cette nuit je me suis dit « eh mais si j’allais voir en 3 handed comment ca se passe? ». Alors j’ai sit à 2,3 tables et j’ai attendu. J’ai évité de jouer que contre des regs (c’est EV- pour moi en 3 handed je pense) et j’ai attendu les fishs. Au début des short stack sont arrivés, et j’ai eu assez de succés mais rien de fulgurant.
Et puis est arrivé le PIGEON. Celui dont on rêve nuits et jours, celui contre qui il ne peut rien arriver. En effet il relance jamais son bouton, il ne bet jamais ses gros jeux, il ne bluffe jamais, il min bet donc laisse les cotes, il paie light les value bet et il recave tout le temps!! Le rêve, je n’avais sincerement jamais vu ca en NL200. Son pseudo est 84crysalyde, si vous le voyez alors sit in. Je lui ai pris 3 caves et demi avec que des petits pots ou des moyens. Sur la meme table a sit un reg, que j’ai mis en tilt et qui m’a donne 500 dollars. Du coup j’ai quit la table avec 1500 dollars :slight_smile:.

Tout ca pour dire que cette nuit a été un régal. 10 caves en plus c’est tjs sympa. Cela fait donc mon premier mois à 5K$ avec rakeback. Ca fait vraiment plaisir. On a l’impression d’avancer.

Sinon j’ai joué avec un mec qui s’appelle bouban et qui va apparement rentrer dans les local heores winamax cette semaine. Joueur de 42 ans reg de NL200/400. Il était vraiment sympa et j’ai tout de suite vu que c’était un bon joueur. Ca fait un petit choc de se dire qu’on est au même tables que les local heroes de wina quand même (j’avais déjà joué avec raver ou clem en NL200 mais eux c’est des joueurs de tournois, donc ca compte pas :slight_smile:).

A part ca, ce mois ci j’ai beaucoup « mikogoté » avec phoenix et je dois dire que c’était très instructif, autant pour lui que pour moi. Il joue « que » en NL50, mais je pense qu’il a largement le niveau pour la NL100 (d’ailleurs il s’y est mis). Je vous encourage tous à partager vos sessions avec d’autres joueurs (en qui vous avez confiance bien sur), cela entraine une forte émulation. Si certains veulent être « coachés » pendant une session, n’hésitez pas à me contacter, c’est gratuit :mrgreen: .

Cool session, j’espere qu’il restera un peu d’argent à ce pauvre fish et qu’il reviendra :stuck_out_tongue:

Un bon mois de fevrier et tu peux shoot la NL400 GL !

Nice elric, gg
bouban local heores? wow, je l’ai déjà pas mal joué sur les tables 3-handed pourtant

:mrgreen:

In pr me faire mikogoter dès que j’ai un pc qui permet de gérer HEM+ONEGAME+MIKO+MSN…

Si tu veux Miko un de ces 4, MP moi ton adresse msn, on pourra organiser des sessions ^^

GG elric GoGoGo :wink: