une grande semaine de reflexion théorique… en même temps ca fait pas de mal, a force d’avoir des automatisme on finit par ne plus jouer mais appuyer sur de bouton, comme j’ai entendu jaypee le dire a la radio our les petites vieilles au bandit manchot…
allez on va essayer de mettre une peu d’esprit dans tout ca… 
et pour commencer ce soir c’est multiplex et xtra histoire de pas se disperser… et si je perds on continuera la bonne série révolution
3 sng 3 fois 1er… et les 2 hu gagnés…
allez a la prochaine pause si je suis encore en vie 
Bon ben ca passe toujours…
Un peu mieux que tout a l’heure…
252/979 (207)
et un itm sur le multiplex a l’arrachée… (evidemnt,je sors avec KK, mais bon…
)
et tout ça grâce à cette main, effectivement j’ouvre large, surtout EP, mais bon… d’un autre coté j’ai remarqué que quand tu ouvres a cette position en sh les 3 joueurs qui ont la position te respectent et le 2 qui n’ont pas la position rentrent pour des question de cote avec merguez chipo… ou l’inverse
un peu de respect que diable…
[replay]Replayer Winamax
et hop toujours in…
Ce qui est dommage c’est que je viens de prendre cher betement dur avec la fameuse river magique…
c’est dur de réévaluer R quand le gars touche sa DP magique avec 35… contre AQ avec boarr Q3T75 et 2 barrels…
mais bon…
tant qu’il y a de la vie… et il me reste 20BB
allez a la prochaine pause si je suis encore en vie 
bon après une belle remontée, presque au 3/4 du tm… il m’arrive ca… je crois que ça répondra a ceux qui me demandent pourquoi je suis perdant sur wina…
[replay]Replayer Winamax