beaucoup de rflexion cette semaine..

une grande semaine de reflexion théorique… en même temps ca fait pas de mal, a force d’avoir des automatisme on finit par ne plus jouer mais appuyer sur de bouton, comme j’ai entendu jaypee le dire a la radio our les petites vieilles au bandit manchot…
allez on va essayer de mettre une peu d’esprit dans tout ca… :slight_smile:

et pour commencer ce soir c’est multiplex et xtra histoire de pas se disperser… et si je perds on continuera la bonne série révolution :slight_smile: 3 sng 3 fois 1er… et les 2 hu gagnés…

allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

Bon ben ca passe toujours…
Un peu mieux que tout a l’heure…
252/979 (207)
et un itm sur le multiplex a l’arrachée… (evidemnt,je sors avec KK, mais bon… :slight_smile: )

et tout ça grâce à cette main, effectivement j’ouvre large, surtout EP, mais bon… d’un autre coté j’ai remarqué que quand tu ouvres a cette position en sh les 3 joueurs qui ont la position te respectent et le 2 qui n’ont pas la position rentrent pour des question de cote avec merguez chipo… ou l’inverse :wink: un peu de respect que diable…

[replay]Replayer Winamax

et hop toujours in…
Ce qui est dommage c’est que je viens de prendre cher betement dur avec la fameuse river magique…
c’est dur de réévaluer R quand le gars touche sa DP magique avec 35… contre AQ avec boarr Q3T75 et 2 barrels…

mais bon…
tant qu’il y a de la vie… et il me reste 20BB

allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

bon après une belle remontée, presque au 3/4 du tm… il m’arrive ca… je crois que ça répondra a ceux qui me demandent pourquoi je suis perdant sur wina…
[replay]Replayer Winamax