redirection

Beating NL5? Seems the case!

Déterrage de blog pour célébrer un évènement: je bats la NL5 PS.com.

Alors oui on peut en rire, mais sérieux pour moi c’est un grand pas en avant… Avant ça j’ai toujours fait les montagnes russes sans jamais réussir à dégager un bénef net et tranché à cette limite. Beaucoup moins de spew (gros travail mental là dessus), et ça semble payer.

Illustrations par des graphs:

Ce mois-ci:

Les dernières 100k hands:

Lifetime NL5:

Ce dernier graph est évidemment le plus intéressant puisque c’est là qu’on se rend vraiment compte que le changement a été radical après 200k hands!

Bref, comme je suis un gars prudent (ceux qui ont un peu suivi le blog savent de quoi je parle), je pense play NL5 jusque fin d’année et m’overroler pour la NL10. Là je redémarre de 200 euros (cashout 250 en septembre et 200 ce mois-ci), j’espère monter à 600-700 d’ici fin décembre, et j’attaquerai de nouveau la NL10 à partir de janvier. J’espère que la « technique » mentale concernant le spew marchera aussi à cette limite, je ne l’ai jamais battue, et je pense que c’était en grande partie dû à un gaspillage hors norme.

Voilà.

See you guys!

glgl

Ton plus gros spew c’est de cash out imo.

EaSygaMe:
glgl

Ton plus gros spew c'est de rester en nl5 imo.

e/ mais no offense hein ;) gg pour la courbe et gl pour la suite !

Nice courbe !

+1 avec les autres.

Le niveau entre nl5 et nl10 est juste le meme.

Tu devrais faire un petit shoot juste pour voir imo…

Très jolie courbe ! Bonne chance pour la suite, mais ça devrait aller là.

Merci pour les commentaires dudes!

Ah mais ce n’est pas que je n’ai jamais joué en NL10, je dois déjà avoir + de 100k hands en stock en fait (edit: 157k pour 70 caves de perdues!) c’est juste que j’ai abordé cette limite de la même façon que j’avais abordé la NL5 à l’époque (en gros après avoir rock la NL2 et en me disant qu’il fallait de toute façon jouer top paire à fond, ça paie toujours…), donc du coup ça m’a rien apporté de bon, et les shoots ont toujours été catastrophiques!

Ici ben comme je disais, en gros je commence à savoir un peu jouer poker (lolilol pour le gars inscrit depuis 2007), et je pense avoir changé qqe chose de radical qui va pouvoir m’aider à avancer et à grind avec une gestion « normale »…

On verra, ce sera peut-être aussi une énième désillusion, hahaha!

Je me monte un roll de 50 caves+ de NL10, et je vous tiens au courant! :wink:

GG pour cette courbe d’une incroyable régularité !

Bonne chance pour la suite mais y’a pas de raisons que ça se passe mal !

merci à toi Ju, mon unique abonné!! :smiley:

GG big gym

shoot la NL10 avec 30 BI et redescend si tu perds 4/5, le niveau est presque identique et nul doute que tu bats aisément la NL10, attendre 700e de roll est juste une perte de temps comme l’a précisé atoahi

bonne chance !

thx dak, après réflexion je pense faire ça en effet, ça me donnera déjà une bonne idée…

jamais été fan des shoots, je préfère être rollé pour la limite, mais là je pense faire l’exception et test courant de ce mois-ci!

On peut pas vraiment parler de shoot étant donne que le niveau doit être globalement le même. Comme dirait moumou jolies courbes en toi cas.

GG et GL pour la suite.

Bravo ! Bonne chance pour ta montée en régime :smiley:

JulienLSDA:
GG pour cette courbe d'une incroyable régularité !

Bonne chance pour la suite mais y'a pas de raisons que ça se passe mal !

Yops les boyz,

Je viens de passer les 300 euros (308 exactement!) après un début de mois en fanfare en NL5.

Je vais donc shooter la 10 à partir de demain, et si je redescend à 250 je repasse en 5. Fait chier de plus pouvoir play aujourd’hui à cause du boulot, je run super good et play A game…

Bref, je shoot demain aprem, je vous tiens au courant, j’espère que ça va bien se passer.

GG mais qu’est ce qui a changé dans ta façon de play? (à part ne plus broke top paire)

GL big !

skAd_:
GG mais qu'est ce qui a changé dans ta façon de play? (à part ne plus broke top paire)


franchement true story, j'ai appris à fold top paire, double paire quand il y a des tirages et à aller voir moins de rivers en général, tout en augmentant radicalement mon flop cbet...

et c'est parti d'une connerie en fait, je jouais sur wina début d'année, j'ai suckout un gars qui s'est emballé et m'a ouvert les yeux sur les leaks énormes que j'avais. je pense que je lui dois beaucoup, dommage que je ne me rappelle plus de son pseudo!
95Pascal95:
GL big !


thx pascal, ça a l'air d'aller pour toi!!

Voilà première sess de 1541 mains de NL10, et je m’en sors pas trop mal en étant up de 3,5 caves.

Les 3 coups majeurs que je perds sur le graph, c’est un KK vs JJ PF avec J au flop, un autre KK just call PF vs nit qui m’avait 3 bet, baby flop turn river et il show AA river sans broke, et alors celle-ci sur laquelle j’aimerais votre avis:

vilain 31/11/6.3 de 3bet sur 245 hands

Hold’em No Limit €0.05/€0.10
4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - laar80 (€12.71)
BTN - alexandrp (€10)
SB - Hero (€10.05)
BB - sleem dog=) (€8.21)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with [9h] [Qh]
2 folds, Hero raises to €0.30, sleem dog=) raises to €0.50, Hero calls €0.20

Flop: [Qc] [3s] [5h] (€1, 2 players)
Hero checks, sleem dog=) bets €0.50, Hero calls €0.50

Turn: [9d] (€2, 2 players)
Hero checks, sleem dog=) bets €0.70, Hero raises to €2.30, sleem dog=) calls €1.60

River: [Td] (€6.6, 2 players)
Hero bets €5, sleem dog=) calls €4.91 (all-in)

Total Pot : €16.42 (rake €0.74)
Hero shows [9h] [Qh] (two pair, Queens and Nines)
sleem dog=) shows [Kh] [Jd] (a straight, Nine to King)

sleem dog=) wins €15.68 from pot

Mal joué les Alans Parsons?