[BD] poker et manga

bonjour à tous,
j’ai remarqué que beaucoup de pseudo était en lien avec l’univers manga
(ex: notre leader du mois luffy35c et pas mal de ichigo).
alors voila je me jette à l’eau, je reste un grand gamin de 28 ans, fan inconditionnel de « one piece » qui attend de voir le nouveau bateau de son équipage de pirates préféré.
suis je le seul? :confused:: :mrgreen:

moi perso je l’ai déjà vu leur nouveau bateau :mrgreen:

mais sinon pour en revenir à ton sujet, il n’y a pas que one piece. j’adore mais mon préféré reste quand même samourai deeper kyo! les dessins sont magnifiques et j’accroche énormément à l’histoire (je trouve qu’il y a quelques longueurs assez pénibles dans one piece quand même)

non t’inquiete pas tu n’es pas le seul …

pour l’age ben pareil 28ans en octobre :slight_smile:

sinon les one piece j’ai pas suivi, en ce moment je suis sur bleach a la télé, gunnm last order et les city hunter pour les manga papier :slight_smile:

sinon j’ai aussi les kenshin, I’ll, slam dunk, et full metal panic.

ah ben je me sens moins seule aussi (meme si mon pseudo ne laisse pas deviner ma fan-attitude pour tout ce qui est manga et japanimation) :slight_smile:

mais bon perso niveau mange je suis plus dans l’univers de Clamp :slight_smile:

J’ai commencé à lire des mangas collègue/lycée avec City Hunter (Nicky Larson), Gunnm, 3x3 Eyes et Ah My Goddess ! Pour les plus soutenus. J’ai évidemment gouté à Masakazu Katsura (créateur de Wingman) avec DNA², Video Girl Aï. J’ai également parcouru Bastard, Kenshin, Noritaka, Rookies, GTO, Monster… et la plupart des shônen actuels tels que One Piece, Naruto, Samourai Deeper Kyo, Hunter X Hunter, Bleach, ARMS…

merci de vos réponses,
vous avez aiguisé ma curiosité avec ces multiples références à « Samourai Deeper Kyo », je crois que je vais faire un eptit tour sur le net pour voir de quoi il s’agit. :slight_smile:

Essaye « Mother Sarah », j’ai bien aimé.
« Gon » aussi trés bien.
Le grand classique, celui qui a fait naitre un véritable engouement du manga en France, c’est « Akira ». Même le film n’est pas aussi bien que la BD.

en manga papier je lis également gummn last order mais la j’avoue que ces derniers temps je suis un peu déçu… les aventures de caillula sangwiss (ça doit s’écrire à peu près comme ça) me lassent et j’attend avec impatience que plus 3 pages soient consacrées à gally dans le prochain tome. pour l’instant je ne trouve pas que la 2e série tienne vraiment le coup face à la première. :confused:

gunnm last order est en effet moins bon que la première série (enfin je préfère la première en tout cas).

le personnage de gally y est plus développée et ca se tient mieux je trouve

Si vous ne savez pas quoi lire ou matter en ce moment je vous conseil fortement Death Note et Claymore!! Anim’ ou manga papier sa déchire!

:sunglasses:

zestie:
gunnm last order est en effet moins bon que la première série (enfin je préfère la première en tout cas).

ben il y en a un qui est un shonen et l'autre un seinen, donc forcement il y a une difference.

mais les last order ça me plait bien :)
qu'une impatience que le film gunnm sorte !
kriska07:

ben il y en a un qui est un shonen et l'autre un seinen, donc forcement il y a une difference.

mais les last order ça me plait bien :)
qu'une impatience que le film gunnm sorte !

un shonen je connais, mais un seinen... quelle est la diff svp?

Les seinen sont plutôt dirigés vers un public adulte. Monster est un seinen, Shaman king pas du tout :wink:

merci pour ta réponse hellbor.

au passage Monster est une véritable tuerie ! j’adore ce manga :slight_smile:

a lire et a voir « death note » une pure tuerie avec un scénario

de toute beauté :smiling_imp:

Pour ma part, je vous conseille Tatort en version manga, c’est une vraie tuerie. Un suspens d’enfer, des personnages profonds et surtout énormément d’action.

Bon, c’est vrai, il existe pas encore… Mais il le mériterait!

tatort c’est une vieille série allemande version derrick non?

stabnight:
a lire et a voir "death note" une pure tuerie avec un scénario

de toute beauté :twisted:

Je suis au troisieme épisode et c'est la premiere fois que j'acroche a se point sur un manga.
ENORME

Perso j suis trés one piece et naruto que je regarde enVO,c’est mon chéri qui m’a fait découvrir ça et je suis devenue accro!!!
Ce qu’y est bien c’est qu’il les a tous sur disque dur et je peux en regarder 10 d’affilé si ça me chante…
Je vais aller voir si les mangas dont vous parlez pourrait me plaire aussi :wink: :wink: :wink: