il faut attendre qq temps car il y en a beaucoup
J’aiii attendu attendu elle n’est jamais venuuuuue (sur un air de chanson bien connue)
Nan c’est vrai, c’est bizarre parce que la page fini de se charger, mais rien ne s’affiche
rom193
Novembre 1, 2007, 3:56
6
J’ai beau attendre sa n’apparait pas dsl
ben moi j’ai toutes les tofs.
super les revoilou !
merci encore bikeur pour toutes nos belles bannières !
chhriis: J'aiii attendu attendu elle n'est jamais venuuuuue :lol: :mrgreen: (sur un air de chanson bien connue)
Zaïe zaïe zaïe zaïe, tulutututtu, zaïe zaïe zaïe zaïe...
chhriis: J'aiii attendu attendu elle n'est jamais venuuuuue :lol: :mrgreen: (sur un air de chanson bien connue)
Nan c'est vrai, c'est bizarre parce que la page fini de se charger, mais rien ne s'affiche :?
chhriis s il te plait j ai pas envie d entendre parler de chanson, la, maintenant :mrgreen:
yann76
Novembre 2, 2007, 12:37
11
bon déjà reperdu la bannière
rrrr
et en plus je ne les vois pas
yann@++
bon il semble qu’il y a encore un problème , hier je les voyaient et j’ai récupèré la mienne , et aujourd’hui on ne voit de nouveau plus rien sur ton nouvelle ébergeur la mienne je l’avais réhebergé sur un autre site c’est pour ça que je l’ai dans ma signature
++
je les vois pas non plus pourtant j’ai attendu mais rien ne s’affiche
Remercions Bike malgrès tout pour son travail et ses efforts mais je pense que ca doit etre difficile d’héberger autant d’images. Alors si vous pouviez le faire de votre coté ce serait plus simple. moi-même je l’ai fait:wink:
Moi ca veut pas venir. Ca met une petite tof avec une croix rouge
Merci a toi, Bikeur, malgrès que ca ne viennent pas pour ma part
Bikeur, je n’arrive a voir aucune bannière, y aurais t’il pas un pb de codecs
je crois que les 3/4 ne peuvent pas les voir, c’est dommage , vu le joli travail.
VOILA tout passe now
ayant changer de site il a fallut attendre
desole
bikeur80: VOILA tout passe now
ayant changer de site il a fallut attendre
desole
:wink:
tu pourrais encore une fois passer un peu de temps pour une nounelle bannière biker, je sais j'abuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: