Merci poiur ce bann de trois mois non justifié ca laisse du temps pour réfléchir.
Ceux qui parlent de changer le monde, allez y ou taisez vous à tout jamais bandes d’hypocrites comme tout les autres, les soi disant amis d’ici qui disent bonjour, mais rien de plus, ca fait des groupes et des forums, aucunes invitaions, tant mieux, je suis associable, intolérant pour certaines choses puis bien trop franc.
Je pourrai très bien faire comme tout les autres petits hypocrite qui font du mal à celle qui se reconnaitra,multiplier des comptes bidons, vous n’etes rien ici, pas plus qu’ailleurs sans doute.
Restez derriere vos pc à refaire le monde et à rager mais les tonneaux vides font le + debruit.
Que Dieu nous guident…
toi t’as parler « Charlie hebdo » sur le chat général
t’es inconscient ou maso ?
c’est pas un bash, hein mais juste un conseil, n’essaye jamais d’avoir une discussion sur ce truc, quel que soit le sujet d’ailleurs
Juste un petit bonjour 

JE T AIMEEEE:
Que Dieu nous guident...
lol !
vaudoudou:
Que Dieu nous guident...
lol !
J'ai juste envie de rajouter : Amen, Amyn ou Ainsi soit-il.... au choix :) :wink:
Tous les problèmes du monde , c’est bien beau , mais qui pense aux pauvres ban de tchat ? Comment faire pour survivre sans le tchat général ? Il est si agréable à lire …
CE TRO ORIBLE CE KI T ARIV
Ca me rappelle qu’un jour, alors que j’écrivais en espagnol avec un ami,
j’ai utilisé le mot « con » qui, comme tout le monde le sait, veux dire « avec »,
et bien je me suis faite bannir
le robot du chat, ne comprend que le français

ça me rappelle la fois ou j’ai commandé un café en Espagne, le serveur m’a dit « con leché ? »
j’lui ai pété sa petite gueule d’hidalgo
je regrette si j’"avais su…
vimaly13.:
Que Dieu nous guident...
lol !
J'ai juste envie de rajouter : Amen, Amyn ou Ainsi soit-il.... au choix :) :wink:
j'ai juste envie de rajouter qu'il se mêle de ses affaires, je gère les miennes et j'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire est ce que je dis a jésus d’arrêter de multiplier les pains ?
non et pourtant avec ses conneries il va foutre tout les boulangers au chômage
par contre pour le pinard, il peu continuer j’approuve
Ceux qui parlent de changer le monde, allez y ou taisez vous à tout jamais bandes d'hypocrites comme tout les autres, les soi disant amis d'ici qui disent bonjour, mais rien de plus, ca fait des groupes et des forums, aucunes invitaions, tant mieux, je suis associable, intolérant pour certaines choses puis bien trop franc.
Je pourrai très bien faire comme tout les autres petits hypocrite qui font du mal à celle qui se reconnaitra,multiplier des comptes bidons, vous n'etes rien ici, pas plus qu'ailleurs sans doute.
Restez derriere vos pc à refaire le monde et à rager mais les tonneaux vides font le + debruit.
Que Dieu nous guident...
HydeNeverDie:
par contre pour le pinard, il peu continuer j'approuve
Chacun ses preferences......
moi je prefere..... non je le dis pas
:mrgreen:
Cón Leché !
Si senior

Au fait, bonjour JET’AIMEEE !!! on t’embête pas trop ?
Bises