redirection

Bankroll

Bonjour quelle bankroll est nécessaire pour commencer quand on est débutant et a quelle limite

Débutant normal ? Alors, du plancher des vaches, essaye de décoller avec une bankroll à zéro.

Débutant kamikaze ? Alors, saute dans le vide, en partant d’une bankroll à faire pâlir les pros, et écrase-toi comme une mouche sous les pieds d’une vache.

wmx-99dpb55:
Bonjour quelle bankroll est nécessaire pour commencer quand on est débutant et a quelle limite


Je dirais 100e et ne depasse pas les 1euro.

Bonjour
25 euros et faire les tournois a 25 centimes

ou monter une bankroll avec les freeroll

Le mieux pour commencer c’est de jouer un max de freeroll.
Les sit go freeroll sont très bien pour se faire la main.

Démarrer avec des freeroll peut s’avérer long et fastidieux, notamment sur winamax ou les fields sont monstrueux, les structures très rapides et des dégénérés en veux-tu en voilà.

Le mieux c’est de jouer en play money et de gagner des tickets « freeroll permis poker ». Ceux-ci se déroulent le dimanche et le nombre de joueurs est beaucoup plus bas. En étant bien concentré, il y a moyen de gagner un peu d’argent.

Sinon, tu peux mettre 100€ de bankroll quand il y a une promo intéressante et tu joues les 0.25€ et 0.50€ pour te faire la main. La série de vidéos du VietFou « Make your bankroll great again » est très intéressante pour débuter.

Bonne chance à toi.

Benoit.h:

Le mieux c'est de jouer en play money et de gagner des tickets "freeroll permis poker". Ceux-ci se déroulent le dimanche et le nombre de joueurs est beaucoup plus bas. En étant bien concentré, il y a moyen de gagner un peu d'argent.


Bonjour,

Je suis d'accord avec vous sur ce point. Je pense que c'est plus judicieux.

Garry
____________
https://cop22-morocco.com/

Pour moi pour débuter il faut au moins 100 euros et jouer les 1 euros Max pour ne pas avoir à faire des dépôts souvent

Ta bankroll va dépendre de plusieurs critères.
Qu’est ce que tu joues ? sit&go ? cash ? mtt ? …
et quel est ton profil, est ce que tu est nit ou aggro loose ?
bref, à toi de faire ton introspection et de ne pas trop spew
gl

Quand on débute la priorité doit être de progresser et de se faire plaisir.

Le concept de gestion de bankroll n’a vraiment de sens selon moi que pour un joueur gagnant, ce qui est rarement le cas lorsque l’on débute.

1 « J'aime »