redirection

BankRoll x 10 en 3 mois !

Une semaine de plus (cachée derrière un titre racoleur :wink: ). Un volume un peu plus important que prévu, et des résultats, certes positifs mais moins importants que ce qu’ils auraient pu être.

VOLUME DE JEU :

J’ai fais 7 sessions cette semaine dont une très importante, mais je n’ai pas joué ce soir (car plutôt fatigué). J’ai donc joué un total de 6956 mains cette semaine !

MES SESSIONS :

1ERE : Un début de session noir… 3 bad bit (AA vs AK ; KK vs 88 ; QQ vs AQ) et une situation inévitable (KK vs AA) en 500 mains et me voila avec 20€ de retard, et le cerveau au bord du tilt ! Après de nombreuses mains jouées beaucoup plus calmement, j’ai trouvé AA, je raise UTG. Je suis 3bet, je 4bet, il me 5 bet, je le 6bet et il me 7bet all in. Je call et le gars a AK. Sur un board sans surprise je gagne logiquement les 10€ du pot. Puis la fin de session s’est mieu passé. Mes 2 KK n’ont pas été cassées par mieux, et pleins de petits coups gagnés.
Bilan de la session : + 17€73

2EME : Après 500 mains sans jeu, sans spot je suis exactement à +/- 0€. Et la je trouve KK… Le coup est plutôt en ma faveur jusqu’à ce qu’un As de coeur arrive river donnant la couleur à mon adversaire… Puis mon QQ est cassé par AA… et en 30 mains je me retrouve à -16€.
Je me suis battu comme un diable ensuite ! Après de nombreux petits coups joués je suis remonté petit à petit. Puis les QQ ont été de mon coté sur 2 jolies mains ce qui me permet de finir ma session en positif, ce qui n’était pas gagné au milieu de celle ci !
Bilan de la session : + 9€89

3EME : Une session sans véritable intérêt.Il ne s’est pas passé grand chose. J’ai fait don d’une cave à un fish avec AK contre A9 sur un flop A59… Et après quelques mais supplémentaires présentant autant d’intérêt que les premières, je suis un peu remonté mais la session finiera tout de même avec un léger déficit, mais rien d’alarmant.
Bilan de la session : - 4€32

4EME : Pas grand chose a raconter sur cette session relativement courte (516 mains). Pas de gros up ni de gros down en un coup. Un ensemble de petits coups qui me font finir la session assez nettement en positif. Donc on peut dire que c’est une session relativement sympa :wink:
Bilan de la session : +11€02

5EME : Un début session « mou » ce soir ! Près de 500 mains sans aucune action !!! Puis une série de salles coups ! Dont un joli ou j’ai AJ en SB. Tout le monde fold avant moi, je raise et je suis call. Le Flop vient J26. Je Cbet, je suis call. Le turn est un 9, je mise, je suis call. La river est un K. Je mise et je suis call. Le gars avait AK… Je suis donc à -9€ à ce moment la.
La 600ème main est une pp5. Je touche un carré contre le full max chez mon adversaire. et me revoila en positif à +0,75€.
150 mais et un AK cracké par A6 plus tard je suis a -3€.
Mais 769ème main est une jolie ppA. Elle me permet de remonter à +1€
Ma 790eme main est une jolie paire de dame qui trouve un AK… Et me revoila plus bas que terre… (-9€)
Quelques mains plus tard, me rendant à l’évidence que les spots favorables n’étaient pas de sortie ce soir, j’ai décidé d’arrété la session apres 1030 mains.
Bilan de la session : -7€85

6EME : Une début de session moyen. Mes Cbet sont 3bet quand j’ai rien et foldé quand je suis max… Jusqu’au moment où j’ouvre JTs en small blind. Je raise, je suis 3bet par le gros blind, je call. Sur le flop j’ai Top paire. Je mise il call. Le turn me donne 2 paires, je mise, je suis call. La river est une petite carte. Je mise et je suis call. Le gars avait AK pour une jolie hauteur As… Ce joli coup me met légerement en positif mais la tendance générale continue et ronge ronge ronge mes gains…
Entre 550 et 600 mains une petite série de spots favorables, sans d’énorme mains ni de showdown, qui me remettent en selle. J’ai ensuite reçu une donation d’un joueur directement a ma gauche qui a 44 et qui ne le lache pas alors qu’il ne touche rien. J’ai alors AQ et je touche 2 dames…
Puis est venu un ensemble de rencontres qui en principe n’aurait rapporté que les blind, mais grace à un superbe laché d’une societe de pêche me fait monter à +30€ !
Je perd ensuite un gros coup avec KK contre 2-5 de coeur qui fait un backdoor flush ! (alors que je n’ai pas slow play du tout, 3bet préflop et 3 barrels…). Et un autre avec un TT flopé contre une couleur à la turn… et me voila à seulement +15€.
Je suis remonté, en 500 mains à +25€ pour reperdre ces 10€ d’un coup avec AQ qui touche 2 paires contre un brelan de 2 qui fini en full… Un peu plus tard alors que je suis de nouveau remonté, le meme joueur me fait la même chose avec une pp3…
En bref une longue session de 1869 mains. Pour un bénéfice tout petit mais bon c’est le jeu :wink:
Bilan de la session : +11€84

7EME : Un début de sessions qui se passe plutot bien. Pas de gros coup, mais en ensemble de petits coups favorables. Apres 400 mains j’en suis à +13€.
Les 2 centaines de main suivantes ont été nettement moins favorables. Pas une seule main potable, des cBet non respectés…etc. Je ne suis donc plus qu’à +5 €.
Je suis monté de petits coups en petits coups à +12€. Puis j’ai trouvé une jolie ppA qui est tombée contre un brelan de 8, et me voila de retour à +7€. Sur ce j’ai décidé d’arreter la session car la fatigue m’a attaqué :wink:
Bilan de la session : +7€84

RÉSULTATS :

Une semaine avec une progression très lente. Pas mal de coups défavorables mais d’autres plutôt intéressants :wink: J’ai également débloqué le dernier pallier du bonus premier dépôt (9€70).

La semaine a donc connu une progression de ma Bankroll de +55€88.

BILAN DES OBJECTIFS :

[XX] - Jouer 5000 mains
[X] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[X] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[X] - Continuer à m’adapter à la NL10
[X] - Finir de débloquer mon premier dépôt

OBJECTIFS DE LA SEMAINE :

[ ] - Jouer 5000 mains
[ ] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[ ] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[ ] - Continuer à m’adapter à la NL10

Hello Adrianus,
Je pensais à ça hier soir, je ne sais pas si je te l’ai déjà demandé; joues-tu avec ou sans tracker?
Personnellement, sans. A 6tables, je réussis toujours plutôt pas mal à analyser les profils sans avoir besoin des stats. Maintenant que je gagne un petit peu (ma BR a atteind les 1.2K hier!), je me pose la question; cela me permettrait sans doute de mieux multitabler, et de + multitabler… Et je pense surtout que cela peut m’aider à analyser mes mains, mes lines, mes sessions.
Qu’en est-il pour toi?
GL!

A ce stade là oui, tracker obligatoire

Ravi de voir un si beau c… euuh un « hall of Fame » lire et commenter mon blog :slight_smile:
Oui j’utilise un tracker meme si celui ci peine a fonctionner ces derniers temps !
Des que mes miles me le permettront je prendrai la version complete de HM dans la boutique Winamax pour avoir enfin un tracker fonctionnel 100% du temps :slight_smile:

C’est clair que le tracker est indispensable dans 2 de ses fonctions :

  • Analyse du jeu des adversaires
  • Review des session, analyse des mains (perdantes comme gagnantes)

J’ai tenté de télécharger la version free, et meme si je ne suis loin d’être naze en informatique, impossible de configurer PostgreSQL. Une horreur. J’y ai passé la soirée d’hier mais je compte m’y remettre dès ce soir. J’essaye 15 jours et j’achèterai la full je pense.
Je commence à me faire owner NL25. ‹ ‹ Petit › › down de 200€ ce we (1.1K to 900). Je repasse sous la barre symbolique et ça me fait mal!!

Absolument impossible d’install Holdem manager sur Vista, ce qui me soule un peu car même si je n’aspire pas à jouer des centaines de milliers de mains par mois, j’aurais bien banqué le logiciel.
Vu la difficulté d’installation, je jouerai toujours sans tracker…