redirection

Ballade de ....

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xox7p_ballade-de-melody-nelson_music[/evideo]

 Ballade de Melody , réminiscence à l'heure où la fille devrait rafler quelques prix ; quoique d'une valeur toute relative étant donné le manque de sélectivité et de pertinence des nominés. Toutefois , même si la belle parait quelque fois absent de son propre album ( à la fois muse et disposant de ses nègres) , je souhaite quand même qu'elle gagne , en premier lieu pour l'image de "vraie" femme qu'elle représente (j'entends par la : libre,mystérieuse,humble,d'une beauté naturelle et épanouie). bref GL à elle.

Sinon , parlons poker :
Pour moi c’est plutôt la ballade (de frv cqfd donc) , je poursuis mon bonhomme de chemin tranquillement , je ne prend aucun risque et gagne ma petite part. J’arrive même à table sectionner en plo100 (alors que je fais du 10bb+ sur des grand échantillons) , c’est pour dire le niveau de risque. Ajouté à cela le fait que je n’ai pas eu de bad run depuis quelques temps et paf ça donne ça :

Le but de ce blog initialement (mon premier ici) était de réussir le défi 0to10k$ , que j’avais fini assez vite en fait ; puis je m’était fixé le défi 10to50k$ pour lequel j’ai pas mal ramé. Ma Bk affichant dans les 47k$ et ayant fait quelques petits cashouts et achats avec les points boutique (ipod touch,casque bose quiet sound,laptop,écran pc,écran plat) , j’ai « monetairement » parlant déjà rempli celui ci.
Reste plus que le plaisir de voir sa BK afficher 50k , chose qui ne m’est encore jamais arrivé.

Concernant la loi sur les jeux en france , je ne vais pas changer de pays (étant toujours étudiant) , mais je ne compte pas l’appliquer de facto. En effet , le but avoué de cette loi est de protéger les joueurs. Noble cause, mais seront ils protégés de perdre? Non puisque c’est la base de tout jeux d’argent , faire perdre un majorité au profit d’une minorité de grands gagnants.
De plus , une loi assez mineure dans le climat actuel qu’on fait pourtant passer au premier plan pour des mauvaises raisons (renvoyer l’ascenseur au amis du président qui l’ont soutenu dans sa campagne ou amis et qui vont profiter pleinement de l’ouverture du marché). Si la France était vraiment dans la dèche question liquidités , elle commencerai par s’occuper de la fuite illégale des capitaux (qui font perdre quelques milliards chaque années) au lieu des quelques dizaines de millions que pourrait rapporter le poker en ligne.
Je n’ai pas non plus à culpabiliser que mon argent ainsi raké n’ira pas soutenir des causes diverses comme le sport ou refaire les monuments historiques (sic!) étant donné que je donne un % de mes gains chaque années à des personnes qui en ont réellement besoin.
Si on ajoute à cela l’élément anti-pragmatique du jeu uniquement entre français , brillante idée pour un joueur de PLO middle stakes qui n’aura comme ça jamais de tables.
En conclusion , aucune chance pour que j’applique cette loi.

GL à vos tables +

WOW VGG, nice la courbe ! C’est depuis quand en fait ?
Tu joues combien de KH par mois environ .

EN tout cas encore bravo, les 50K$ de br ne sont pas très loin, courage :wink:

Et sinon tu dis que tu n’appliqueras pas la loi, mais comment compte tu faire pour la détourner en fait ??

GL pour la suite :wink:

GG

Très impressionnant cette courbe. Ca fait rêver quand meme.

Comme Julien, je me demande comment tu peux ne pas appliquer cette loi qui de toute façon s’appliquera d’elle meme puisque le rake de l’état sera prélevé après chaque main

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Super Courbe
Beau grinder ce barak
GG mec !!
Continue ainsi :wink:
En ce qui concerne la loi… on est entièrement d’ accord

Wow le VPIP/PFR :stuck_out_tongue:

GG pour tes gains et gl pour contourner :slight_smile: mais au niveau des banques tu comptes gérer comment ?

pfr 10-14 : Rock/nit
VPIP 30-40 : Stdr tag

On verra les possibilités offertes avec neteller/Moneybooker

On verra en temps voulu je pense pas qu’elle sera bien compliquée à detourner.

J’ai édité les stats pour mettre quelques autres bricoles , dont le %CR et le rake (exorbitant en plo vu le % de mains jouées).