redirection

Bad Run

Ca ressemble à du Chewing Gum mais cela n’en est pas… Quelle glue ou quelle mauvaise passe !

La période Bad Beat et Bad Run continuent, cela fait plusieurs mois que cela dure et j’en ai raz le bol.

Que se soit online ou Live, c’est chaud…

Online je cash un peu mais j’échoue à la bulle deux fois coup sur coup sur des qualifs en ligne, 2 sièges offerts et je finis 4ème puis 3ème la deuxième fois.

En Live et lors du dernier deepstack club poker 2h50 sans voir de cartes, des bluffs de folie qui passent (seule manière de grinder), pendant 2h50 de jeu rien, le néant, mes meilleurs jeux ont été AQo AJo et 99, toutes foldées car pas de position ou enchères trop hautes (hors côtes).

Puis je vois QQ (dont une dame à carreaux), je raise pré flop et c’est callé en middle position par le vilain qui raise 2x, je call. Flop 47A avec deux cartes en carreaux. Je sonde, j’envoie 1.200, il call. Turn un J de carreaux. check/check. River un autre carreaux. J’envoie 1.200 à nouveau il me raise à 3.000, je call obv… Il abat sa main KK dont un K de carreaux…

Bon il me reste 2.500, je remonte à 3.200 puis en BB je me fais raiser 2x, je veux caller et avance mon jeton jaune mais il m’échappe et tombe sur le tapis, je m’apprête à retirer les autres jetons mais le croupier me lance « c’est une relance » et double, je suis commit, le vilain lance son tapis, je call obv. j’ai 68s contre AhJd, le flop me donne un 8 mais la river donne une couleur au vilain sans A ni de J. Out !

Dire que l’an passé je cashais à la Finale du Tranchant Poker Tour…

Allez je repars aux travaux pratiques, aux lectures bref à l’entrainement comme tous les jours…

De toute manière ça va casher, c’est sûr ! peut-être au Deepstack à Namur en Belgique, là j’y vais la veille, tout est réservé… Je suis prêt et vise la victoire !