Bonjour wameurs,
Comme et dit dans le titre je vis ma premiere grosse periode de badrun,qui dure depuis un mois plein aujourd’hui.
J’avais monter une bankroll live a 4000€,et online a 2000$
Je ne vois plus de jeu,il arrive que durant des sessions de 4/5h par jour pendant 3jours que je ne voit plus de jeu,lorsque je passe des mains moyennes qui sont relancer avant moi,donc impayable,mes mains 1fois sur2 se transforme en monstre au flop!
Quand j’ai des gros jeux je me le fait quasi toujours craquer,je gagne presque plus de pot
Quand j’ai les Q je tombe sur les K
les K je tombe sur les AS
Les AS,je tombe sur des petites pairs qui font brelans,ou des doubles pairs
AS K contre AS Q il trouve les Q
Je perds des brelans contre brelans superieurs,des quintes contre des couleurs,des 2pairs flopper contre des brelans!!!
Je n’en rajoute pas, je note toutes les mains qui me marque,je perd tous mes coins flips etc…
J’en suis arriver a perdre confiance en mon jeu,je suis devenu fébrile a une table,je joue avec la peur au ventre donc prend moins de plaisirs,ma bankroll a fondu comme neige au soleil.
D’un coter je me dis que cela va vite d’un coter comme de l’autre donc sa me remet les pieds sur terre,meme si je ne me suis jamais enflammer,mais je demande conseils a ceux qui sont passer par cette phase du jeu,qui et plus dur qu un badbeat,comment avez vous repris confiance,combien de temps avez vous couper etc…
Toutes les reponses seront les bienvenus
Remonter moi le moral…