redirection

Bad News Pour Winamax

Bonjour,

Chers amis, c 'est le cœur lourd que j 'écris ce billet, on vient de m 'apprendre la fermeture imminente de Winamax .Il semblerait que l 'élément déclencheur soit le départ de CRAZYPIXX :confused: (, ridespirit etc etc … )

Je vous met ci dessous son post d 'adieu, et surtout les preuves apportées qui ne laissent plus aucun doute quand à la riggitude de W. Enfin des preuves :exclamation:

Crazy de la natarael team , please dis nous en un peu plus ??.Je sais que tu ne m 'apprécies pas vu mes antécédents avec la Natarael team .Je sais que c 'est ta seule amie ici,donc si elle pouvait oublier le passé et nous aider ce serait top . :confused:

https://www.wam-poker.com/forums/au-revoir-les-enfoires-88183?p=3738268#3738268

OUI ,je sais que tu ne m 'apprécies pas alors QUE JE NE TE CONNAIS PAS :open_mouth: , mais là c 'est trop grave , dc si il y 'a un moyen de faire quoi que ce soit pour que W est une chance de survie, je te le dis avec le COEUR, please REVIENS !

Post d 'adieu de CRAZYPIXX [hide]crazypixx
Vétéran
Vétéran

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 2532

MessagePosté le: 29/06/2013 13:13 Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus


Bonsoir le support Winamax,

depuis que j’ai changé de compte et de pseudo, je me rends compte que je suis lésé par des tirages improbable et je met en cause/doute l’impartialité de votre logiciel !!!

Aujourd’hui, s’en est de trop, je vous fait par de mon mécontentement et je suis convaincu que votre algorithme n’est pas du tout fiable !!!
Ce qui veut dire que vous favorisé des joueurs récréatif contre des joueurs réguliers pour qu’ils restent sur votre site. Je sais ce que vous allé me sortir, que votre algorithme est super bien contrôlé, que vous pouvez pas modifier les tirages et fidéliser untel etc… blabla… Mais comment expliquez-vous que j’ai perdu plus de 350€ ce mois-ci en étant un joueur sérieux, très concentré et avec une discipline d’enfer sur le bankroll managment?

Oui je possède des historiques de mains très précis en cash game micro limite dans mon tracker où je perds des 80/20… Je le perds 1 fois ça va, la 2ème fois ça va, la 3ème fois ça va encore, mais la 4ème fois cela ne me fait plus du tout sourire comme today en cash nl10 avec ma paire d’AS et un joueur récréatif possède une paire de ROI et ça part à tapis préflop avec 100BB deep, je suis super favori avec ma paire d’AS jusqu’à la river, mais qui donne un brelan de ROI à mon adversaire… ensuite hier, je me fait craqué KK vs 55… AA<77…

La cerise sur le gâteau, c’est quand j’avais hit ma quinte royale (hauteur AS) à la turn, le gars qui avait limp call Q9s fait tapis à la turn et je le snap call et river il hit son 8 de pique qui lui donne une quinte flush (hauteur Q) vs ma quinte royale… comment expliquez-vous ces tirages improbable ??

Ca donne vraiment pas envie de continuer à jouer sur votre site, d’autant plus qu’une émission d’Investigation de Canal+ sème la zizanie pour les joueurs de SNG/Quitte ou Double et la triche entre plusieurs joueurs est possible. Il n’ a qu’ a voir les tricheurs qui tiennent le haut du classement challenge chaque semaine pour vous prouver que la sécurité n’est pas du tout fiable non plus, pour détecter les collusions. C’est même des joueurs de la Team SNG Crazy Grinders (Wampoker) qui vous envoient des e-mail pour dénoncer la triche.

Je pense réellement retirer l’intégralité de ma bankroll une bonne fois pour toute de votre site, début Juillet et je laisserais quelque euros pour participer aux tournois de ma Team. Voila fallait crever l’abcès, mais il fallait que ça sorte avec tout ce que l’on voit et suspecte aujourd’hui sur le poker online.

Bonne soirée.
[/hide]

Réponse du support : [hide]
Bonjour Jean,

Merci de nous avoir contactés.

Avant de pouvoir vous proposer notre plate-forme de jeu, nous avons dû répondre aux nombreuses exigences d’un cahier des charges très complet émis par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (Arjel, site Internet https://www.arjel.fr).

Le tirage de cartes est un aspect primordial de la plateforme puisqu’il assure un déroulement équitable du jeu. Il est soumis à des contraintes fortes de qualité et de sécurité.

Ce générateur est constitué d’un algorithme de génération de nombres pseudo-aléatoires, communément appelé PRNG (Pseudo Random Number Generator), qui est lui-même initialisé à partir d’une carte matérielle, ou TRNG (True Random Number Generator), exploitant des phénomènes de la physique quantique. Ce dispositif garantit le caractère aléatoire et non prévisible des cartes tirées et ne produit jamais la même séquence de cartes pour un même état d’initialisation.

L’algorithme du PRNG correspond à la version officielle de Mersenne Twister (MT19937-64), publiée par Takuji Nishimura et Makoto Matsumoto. Cet algorithme est recommandé par plusieurs organismes étrangers chargés d’agréer des implémentations de jeux en ligne. Il est lui-même utilisé par d’autres plateformes de jeu en ligne qui ont également reçu l’agrément de l’Arjel.

Le tirage des cartes est réalisé à la demande (les cartes ne sont pas mélangées à l’avance) et pour plusieurs tables. Notre système de distribution des cartes est parfaitement impartial, et aucun joueur n’est favorisé.

Sachez d’autre part que nous n’aurions aucun intérêt à favoriser un joueur plus qu’un autre. L’argent perdu par nos joueurs, en cash-game ou en tournoi, ne nous revient pas.

Par ailleurs l’Arjel exige un audit régulier, par des organismes certificateurs, des tirages effectués.

Nous tenons enfin à insister sur le fait que nous souhaitons vous proposer une expérience de jeu optimale, qui réponde au mieux à vos attentes.

Nous ne souhaitons aucunement la perte d’un joueur, et il n’y aurait aucun intérêt à infliger des bad beats à nos joueurs.

Nous vous invitons à lire notre page « Protection et Sécurité » : https://www.winamax.fr/prevention_securite-et-protection

Vous pouvez également prendre connaissance du communiqué de presse de l’ARJEL daté du 18/10/2012 relatif à la sécurité des tirages sur les sites agréés à l’adresse suivante :
https://www.arjel.fr/IMG/pdf/20121018CP.pdf

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Benoît Marlet
L’équipe Support Winamax
[/hide]

[hide]crazypixx
Vétéran
Vétéran

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 2532

MessagePosté le: 29/06/2013 13:22 Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus


Comme Ridespirit et comme SamEclate, Winamax c’est fini aussi pour moi.
[/hide] reviens STP pense à W … :cry:

Faut soigner la mise en page, c’est incompréhensible.

Je ne suis pas doué pour la mise en page comme pour bcp de choses hélas , mais avec l 'émotion c 'est encore pire :cry:

Ne pas confondre crazypixx et crazypix :wink:

J’ai rien compris au but du message.

Utiliser des smileys en trop imo.

Bonjour,

Chers amis, c 'est le cœur lourd que j 'écris ce billet, on vient de m 'apprendre la fermeture imminente de Winamax .Il semblerait que l 'élément déclencheur soit le départ de CRAZYPIXX :? (, ridespirit etc etc .. )

Je vous met ci dessous son post d 'adieu, et surtout les preuves apportées qui ne laissent plus aucun doute quand à la riggitude de W. Enfin des preuves :!:

Crazy de la natarael team , please dis nous en un peu plus ??.Je sais que tu ne m 'apprécies pas vu mes antécédents avec la Natarael team .Je sais que c 'est ta seule amie ici,donc si elle pouvait oublier le passé et nous aider ce serait top . :?

http://www.wam-poker.com/forums/au-revoir-les-enfoires-88183?p=3738268#3738268

OUI ,je sais que tu ne m 'apprécies pas alors QUE JE NE TE CONNAIS PAS :shock: , mais là c 'est trop grave , dc si il y 'a un moyen de faire quoi que ce soit pour que W est une chance de survie, je te le dis avec le COEUR, please REVIENS !


Post d 'adieu de CRAZYPIXX crazypixx
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 2532


MessagePosté le: 29/06/2013 13:13 Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

--------------------------------------------------------------------------------

> Bonsoir le support Winamax,
>
> depuis que j'ai changé de compte et de pseudo, je me rends compte que je suis lésé par des tirages improbable et je met en cause/doute l'impartialité de votre logiciel !!!
>
> Aujourd'hui, s'en est de trop, je vous fait par de mon mécontentement et je suis convaincu que votre algorithme n'est pas du tout fiable !!!
> Ce qui veut dire que vous favorisé des joueurs récréatif contre des joueurs réguliers pour qu'ils restent sur votre site. Je sais ce que vous allé me sortir, que votre algorithme est super bien contrôlé, que vous pouvez pas modifier les tirages et fidéliser untel etc... blabla.... Mais comment expliquez-vous que j'ai perdu plus de 350€ ce mois-ci en étant un joueur sérieux, très concentré et avec une discipline d'enfer sur le bankroll managment?
>
> Oui je possède des historiques de mains très précis en cash game micro limite dans mon tracker où je perds des 80/20... Je le perds 1 fois ça va, la 2ème fois ça va, la 3ème fois ça va encore, mais la 4ème fois cela ne me fait plus du tout sourire comme today en cash nl10 avec ma paire d'AS et un joueur récréatif possède une paire de ROI et ça part à tapis préflop avec 100BB deep, je suis super favori avec ma paire d'AS jusqu'à la river, mais qui donne un brelan de ROI à mon adversaire... ensuite hier, je me fait craqué KK vs 55... AA<77...
>
> La cerise sur le gâteau, c'est quand j'avais hit ma quinte royale (hauteur AS) à la turn, le gars qui avait limp call Q9s fait tapis à la turn et je le snap call et river il hit son 8 de pique qui lui donne une quinte flush (hauteur Q) vs ma quinte royale... comment expliquez-vous ces tirages improbable ??
>
> Ca donne vraiment pas envie de continuer à jouer sur votre site, d'autant plus qu'une émission d'Investigation de Canal+ sème la zizanie pour les joueurs de SNG/Quitte ou Double et la triche entre plusieurs joueurs est possible. Il n' a qu' a voir les tricheurs qui tiennent le haut du classement challenge chaque semaine pour vous prouver que la sécurité n'est pas du tout fiable non plus, pour détecter les collusions. C'est même des joueurs de la Team SNG Crazy Grinders (Wampoker) qui vous envoient des e-mail pour dénoncer la triche.
>
> Je pense réellement retirer l'intégralité de ma bankroll une bonne fois pour toute de votre site, début Juillet et je laisserais quelque euros pour participer aux tournois de ma Team. Voila fallait crever l’abcès, mais il fallait que ça sorte avec tout ce que l'on voit et suspecte aujourd'hui sur le poker online.
>
> Bonne soirée.


Réponse du support :
Bonjour Jean,

Merci de nous avoir contactés.

Avant de pouvoir vous proposer notre plate-forme de jeu, nous avons dû répondre aux nombreuses exigences d’un cahier des charges très complet émis par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (Arjel, site Internet http://www.arjel.fr).

Le tirage de cartes est un aspect primordial de la plateforme puisqu'il assure un déroulement équitable du jeu. Il est soumis à des contraintes fortes de qualité et de sécurité.

Ce générateur est constitué d'un algorithme de génération de nombres pseudo-aléatoires, communément appelé PRNG (Pseudo Random Number Generator), qui est lui-même initialisé à partir d'une carte matérielle, ou TRNG (True Random Number Generator), exploitant des phénomènes de la physique quantique. Ce dispositif garantit le caractère aléatoire et non prévisible des cartes tirées et ne produit jamais la même séquence de cartes pour un même état d'initialisation.

L'algorithme du PRNG correspond à la version officielle de Mersenne Twister (MT19937-64), publiée par Takuji Nishimura et Makoto Matsumoto. Cet algorithme est recommandé par plusieurs organismes étrangers chargés d'agréer des implémentations de jeux en ligne. Il est lui-même utilisé par d’autres plateformes de jeu en ligne qui ont également reçu l’agrément de l’Arjel.

Le tirage des cartes est réalisé à la demande (les cartes ne sont pas mélangées à l'avance) et pour plusieurs tables. Notre système de distribution des cartes est parfaitement impartial, et aucun joueur n’est favorisé.

Sachez d’autre part que nous n’aurions aucun intérêt à favoriser un joueur plus qu’un autre. L’argent perdu par nos joueurs, en cash-game ou en tournoi, ne nous revient pas.

Par ailleurs l’Arjel exige un audit régulier, par des organismes certificateurs, des tirages effectués.

Nous tenons enfin à insister sur le fait que nous souhaitons vous proposer une expérience de jeu optimale, qui réponde au mieux à vos attentes.

Nous ne souhaitons aucunement la perte d’un joueur, et il n’y aurait aucun intérêt à infliger des bad beats à nos joueurs.

Nous vous invitons à lire notre page "Protection et Sécurité" : https://www.winamax.fr/prevention_securite-et-protection

Vous pouvez également prendre connaissance du communiqué de presse de l'ARJEL daté du 18/10/2012 relatif à la sécurité des tirages sur les sites agréés à l'adresse suivante :
http://www.arjel.fr/IMG/pdf/20121018CP.pdf

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax



crazypixx
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 2532


MessagePosté le: 29/06/2013 13:22 Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

--------------------------------------------------------------------------------

Comme Ridespirit et comme SamEclate, Winamax c'est fini aussi pour moi.
reviens STP pense à W .. :cry:
kroktachon:
J'ai rien compris au but du message.


Sinon que pensez vous des révélations de ce Wameur bebert et krok ??

J'aimerai bcp avoir votre avis éclairé.

Ps bebert je peux enlever les smiley si cela dérange ta réflexion. Je sais je cumule ... :?

J’ai pas lu.

Y a pas de smiley ds sa lettre de départ pourtt .

gadgeo:
J'ai pas lu.


Y a pas de smiley ds sa lettre de départ pourtt .
Je ne sais pas qui il est, j'ai lu ta premiere phrase, j'ai compris que ça ne m'intéresserait pas, j'ai pas insister.

Mes félicitations pour ta première phrase qui est parfaitement compréhensible d'ailleurs.

Moi j’ai lu, et si j’ai bien compris c’est juste un mec qui a perdu des 80/20, et qui trouve que le site est truqué, et donc menace au support de retirer toute sa bankroll. Message que le support doit recevoir regulièrement. bref.

Mais je ne vois pas pourquoi tu postes ça en fait.

Je pensais que c 'était la star crazypix :astonished:ops: , en fait c 'est juste un ravagé de plus pffffffff. Au temps pour moi .

Merci Bébert tu sais que c 'est rien que pour toi que je fais tous ces efforts. :astonished:ops:

Bonjour,

Chers amis, c 'est le cœur lourd que j 'écris ce billet, on vient de m 'apprendre la fermeture imminente de Winamax .Il semblerait que l 'élément déclencheur soit le départ de CRAZYPIXX :? (, ridespirit etc etc .. )

Je vous met ci dessous son post d 'adieu, et surtout les preuves apportées qui ne laissent plus aucun doute quand à la riggitude de W. Enfin des preuves :!:

Crazy de la natarael team , please dis nous en un peu plus ??.Je sais que tu ne m 'apprécies pas vu mes antécédents avec la Natarael team .Je sais que c 'est ta seule amie ici,donc si elle pouvait oublier le passé et nous aider ce serait top . :?

http://www.wam-poker.com/forums/au-revoir-les-enfoires-88183?p=3738268#3738268

OUI ,je sais que tu ne m 'apprécies pas alors QUE JE NE TE CONNAIS PAS :shock: , mais là c 'est trop grave , dc si il y 'a un moyen de faire quoi que ce soit pour que W est une chance de survie, je te le dis avec le COEUR, please REVIENS !


Post d 'adieu de CRAZYPIXX crazypixx
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 2532


MessagePosté le: 29/06/2013 13:13 Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

--------------------------------------------------------------------------------

> Bonsoir le support Winamax,
>
> depuis que j'ai changé de compte et de pseudo, je me rends compte que je suis lésé par des tirages improbable et je met en cause/doute l'impartialité de votre logiciel !!!
>
> Aujourd'hui, s'en est de trop, je vous fait par de mon mécontentement et je suis convaincu que votre algorithme n'est pas du tout fiable !!!
> Ce qui veut dire que vous favorisé des joueurs récréatif contre des joueurs réguliers pour qu'ils restent sur votre site. Je sais ce que vous allé me sortir, que votre algorithme est super bien contrôlé, que vous pouvez pas modifier les tirages et fidéliser untel etc... blabla.... Mais comment expliquez-vous que j'ai perdu plus de 350€ ce mois-ci en étant un joueur sérieux, très concentré et avec une discipline d'enfer sur le bankroll managment?
>
> Oui je possède des historiques de mains très précis en cash game micro limite dans mon tracker où je perds des 80/20... Je le perds 1 fois ça va, la 2ème fois ça va, la 3ème fois ça va encore, mais la 4ème fois cela ne me fait plus du tout sourire comme today en cash nl10 avec ma paire d'AS et un joueur récréatif possède une paire de ROI et ça part à tapis préflop avec 100BB deep, je suis super favori avec ma paire d'AS jusqu'à la river, mais qui donne un brelan de ROI à mon adversaire... ensuite hier, je me fait craqué KK vs 55... AA<77...
>
> La cerise sur le gâteau, c'est quand j'avais hit ma quinte royale (hauteur AS) à la turn, le gars qui avait limp call Q9s fait tapis à la turn et je le snap call et river il hit son 8 de pique qui lui donne une quinte flush (hauteur Q) vs ma quinte royale... comment expliquez-vous ces tirages improbable ??
>
> Ca donne vraiment pas envie de continuer à jouer sur votre site, d'autant plus qu'une émission d'Investigation de Canal+ sème la zizanie pour les joueurs de SNG/Quitte ou Double et la triche entre plusieurs joueurs est possible. Il n' a qu' a voir les tricheurs qui tiennent le haut du classement challenge chaque semaine pour vous prouver que la sécurité n'est pas du tout fiable non plus, pour détecter les collusions. C'est même des joueurs de la Team SNG Crazy Grinders (Wampoker) qui vous envoient des e-mail pour dénoncer la triche.
>
> Je pense réellement retirer l'intégralité de ma bankroll une bonne fois pour toute de votre site, début Juillet et je laisserais quelque euros pour participer aux tournois de ma Team. Voila fallait crever l’abcès, mais il fallait que ça sorte avec tout ce que l'on voit et suspecte aujourd'hui sur le poker online.
>
> Bonne soirée.


Réponse du support :
Bonjour Jean,

Merci de nous avoir contactés.

Avant de pouvoir vous proposer notre plate-forme de jeu, nous avons dû répondre aux nombreuses exigences d’un cahier des charges très complet émis par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (Arjel, site Internet http://www.arjel.fr).

Le tirage de cartes est un aspect primordial de la plateforme puisqu'il assure un déroulement équitable du jeu. Il est soumis à des contraintes fortes de qualité et de sécurité.

Ce générateur est constitué d'un algorithme de génération de nombres pseudo-aléatoires, communément appelé PRNG (Pseudo Random Number Generator), qui est lui-même initialisé à partir d'une carte matérielle, ou TRNG (True Random Number Generator), exploitant des phénomènes de la physique quantique. Ce dispositif garantit le caractère aléatoire et non prévisible des cartes tirées et ne produit jamais la même séquence de cartes pour un même état d'initialisation.

L'algorithme du PRNG correspond à la version officielle de Mersenne Twister (MT19937-64), publiée par Takuji Nishimura et Makoto Matsumoto. Cet algorithme est recommandé par plusieurs organismes étrangers chargés d'agréer des implémentations de jeux en ligne. Il est lui-même utilisé par d’autres plateformes de jeu en ligne qui ont également reçu l’agrément de l’Arjel.

Le tirage des cartes est réalisé à la demande (les cartes ne sont pas mélangées à l'avance) et pour plusieurs tables. Notre système de distribution des cartes est parfaitement impartial, et aucun joueur n’est favorisé.

Sachez d’autre part que nous n’aurions aucun intérêt à favoriser un joueur plus qu’un autre. L’argent perdu par nos joueurs, en cash-game ou en tournoi, ne nous revient pas.

Par ailleurs l’Arjel exige un audit régulier, par des organismes certificateurs, des tirages effectués.

Nous tenons enfin à insister sur le fait que nous souhaitons vous proposer une expérience de jeu optimale, qui réponde au mieux à vos attentes.

Nous ne souhaitons aucunement la perte d’un joueur, et il n’y aurait aucun intérêt à infliger des bad beats à nos joueurs.

Nous vous invitons à lire notre page "Protection et Sécurité" : https://www.winamax.fr/prevention_securite-et-protection

Vous pouvez également prendre connaissance du communiqué de presse de l'ARJEL daté du 18/10/2012 relatif à la sécurité des tirages sur les sites agréés à l'adresse suivante :
http://www.arjel.fr/IMG/pdf/20121018CP.pdf

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax



crazypixx
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 2532


MessagePosté le: 29/06/2013 13:22 Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

--------------------------------------------------------------------------------

Comme Ridespirit et comme SamEclate, Winamax c'est fini aussi pour moi.
reviens STP pense à W .. :cry:

C’était justement pour pas exploser mon quota que je n’ai pas insisté.

bebert72:
C'était justement pour pas exploser mon quota que je n'ai pas insister.


Te vexe pas bebert , si je te perd je suis foutu.

bebert, si tu reviens, il annule tout !

lol.

je crois que tu as oublie un smiley dans ton premier post, tu ferais mieux d’editer une sixieme fois :wink:

j’ai éditer pour faire plaisir à mon professeur de français(bebert) du centre des réfugiés , mais j 'ai allègé à l’instant la « sauce smiley » pour te faire plaisir.

Tout ça pour avoir confondu un ravagé du cerveau avec le grand Crazypix ?? :unamused: