redirection

Bad et Good Bite Company

Pour le chat on utilise celui des WSOP, un poil lent mais efficace :
https://enparler.com/chat-wsop/

Serveur Teamspeak :
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=114472#114472

Demander le pass (inchangé) par MP à Sowhat, lechatdu31, ou Gilles31, moi etc…

La Bad Bite Company

Gilles31 (C)
Sowhat zz (C2)
st34r
figojunior
Fracam
xyoyo24
charly16200
catalanr
MauKoD
soso…
–Mathieu–
fred27fr
Charmeur81
xav1764 (des GBC)

Le Good Bite Company (l’équipe qui en fait baver !)
Pax24 (C)
lechatdu31 (C2)
l12c
s12c
coco7524
eldeefr
MEHDIONE
closcmol x
Manez
Millautovic
Subtile
yoogy1
rico94380 (transfert des Vinyl)
sbast (transfert des Vinyl)
hpmomo (des BBC)

Et bien voila une bonne chose de faite, cool Pax

ha cool oui voila une bonne chose pour démarer
équipes soeurs mais deus équipes de ouf je suis sur que les autres tremblent déjà… pas trop déçu PAX pour les concours de tee shirts mouillés… !:laughing: :laughing: et pas la peine de demander la moindre compensation c’est NON de suite !! non mais quand même… :unamused:
apres vu que les équipes vont être limitées en nombre de joueur on poura peut être mettre en place un chat msn pour l’été non? a 10 joueurs ca doit aller pour communiquer live… a plus

Bonjour

J’aimerais vous soumettre une charte pour notre équipe, je me suis largement inspiré de celle de WSOP qui a fait ses preuves.
Veuillez la lire et me faire vos commentaires afin de la compléter.

CHARTE

Notre devise ” Raise, Re Raise and All In”, la défaite, oui, mais avec panache.

  • Courtoisie, humour et fair play obligatoires.
  • Tenues légères pour les filles.
  • Port du string à l’envers pour tous.
  • Pas d’agression entre les 2 équipes, nous sommes 2 sœurs jumelles nées sous le signe…
  • On se met sur le tchat ou team speak pour déconner ½ heure mini avant le tournoi.
  • Il est interdit de boire de l’eau durant le tournoi, en revanche vin, bière, apéritifs … sont les bienvenus.
  • A l’attaque la 1ere heure pour garder tous les joueurs avec des tapis > 10 000 à la pause,
  • dès qu’il n’y a plus que 5 joueurs en lice passer en mode « Terminator »

Le mode « Terminator » c’est :

  • On ne surveille pas le classement live des principaux concurrents (on s’en fout)
  • Tant que l’équivalent des autres équipes n’est pas sorti, le notre et les 2 ou 3 au dessus ne bougent plus sauf A2o, K9o,QTo(une main qui ne perd jamais selon charly16200), JTo ((une main qui ne perd jamais selon Sowhat)…
  • Aucun all-in sans les 4 mains citées n’ait autorisé tant que le M est supérieur à 100 .
  • Les autres font tout pour aider nos joueurs (blagues, chansons paillardes…)
  • Dès que le concurrent direct a sauté, on fait n’importe quoi. On élargit les mains et il est obligatoire de jouer les meilleures mains du Holdem : 72o,83o, 94o.

Je rappelle encore une fois que le score de l’équipe et son classement dans la manche on s’en tamponne.

  • Ca signifie notamment que ceux qui sont 1er et 2ème doivent chercher le coup génial, le all in de ouf!

Ce n’est pas parce qu’on est 1er de la team à un moment donné que l’on ne doit penser à son plaisir.

  • Comprenez bien, tant qu’on a plein de joueurs, on fait ce qu’on veut et on prend tous les risques (ne soyez pas modérés), MAIS dès qu’il ne reste que 5 joueurs, qu’on soit 1er ou 5ème, on ne doit penser qu’a une chose : envoyer la boîte et se faire plaisir tout en déconnant sur le tchat et TS, votre but n’est pas votre place ni le classement de votre équipe.

Enfin, si vous devenez shortstack M<5 retrouvez cette manie de penser que comme « c’est fichu » autant faire all-in avec le premier Ax ou Kx qui passe.

Ce qui fera gagner les Bad/Good Bite company c’est le laisser aller, la franche déconnade, la camaraderie et non le talent (on en a pas) et encore moins la rigueur.

Il faudrait réfléchir à une devise (j’en ai proposé une dans la charte), un logo (avec déclinaison pour la deuxième équipe) et enfin désigner 2 leaders d’équipes (de préférence 1 en vacances en juillet et 1 en aout / 1 dans chaque équipe).

Voila, au boulot

Excellent Gilles, j’adore ta charte, je vais enfin pouvoir jouer « naturel et bio », adieu ce traitement de fou que tu m’as imposé, enfin des vacances :laughing: :laughing:

Dans le mode terminator tu as oublier J10o :wink:

Pour la devise, on pourrait complèter :
Raise, Re-raise and All-in, la défaite oui mais avec panache !

Gilles 31:
Bonjour

J'aimerais vous soumettre une charte pour notre équipe, je me suis largement inspiré de celle de WSOP qui a fait ses preuves.
Veuillez la lire et me faire vos commentaires afin de la compléter.

CHARTE

Notre devise ” Raise, Re Raise and All In”, la défaite, oui, mais avec panache.

- Politesse et humour obligatoires.
- Tenues légéres pour les filles.
- Port du string à l’envers pour tous.
- Pas d'agression entre les 2 équipes, nous sommes 2 sœurs jumelles nées sous le signe...
- On se met sur le tchat ou team speak pour déconner ½ heure mini avant le tournoi.
- Il est interdit de boire de l’eau durant le tournoi, en revanche vin, apéritifs sont les bienvenus.
- A l’attaque la 1ere heure pour garder tous les joueurs avec des tapis > 10 000 à la pause,
- dès qu'il n'y a plus que 5 joueurs en lice passer en mode "Terminator"

Le mode "Terminator" c'est :

- On ne surveille pas le classement live des principaux concurrents (on s’en fout)
- Tant que l'équivalent des autres équipes n'est pas sorti, le notre et les 2 ou 3 au dessus ne bougent plus sauf A2o, K9o,QTo(une main qui ne perd jamais selon charly16200), JTo ((une main qui ne perd jamais selon Sowhat)...
- Aucun all-in sans les 4 mains citées n'ait autorisé tant que le M est supérieur à 100 .
- Les autres font tout pour aider nos joueurs (blagues, chansons paillardes...)
- Dès que le concurrent direct a sauté, on fait n'importe quoi. On élargit les mains et il est obligatoire de jouer les meilleures mains du Holdem : 72o,83o, 94o.


Je rappelle encore une fois que le score de l'équipe et son classement dans la manche on s’en tamponne.

* Ca signifie notamment que ceux qui sont 1er et 2ème doivent chercher le coup génial, le all in de ouf!

Ce n'est pas parce qu'on est 1er de la team à un moment donné que l'on ne doit penser à son plaisir.

* Comprenez bien, tant qu'on a plein de joueurs, on fait ce qu'on veut et on prend tous les risques (ne soyez pas modérés), MAIS dès qu'il ne reste que 5 joueurs, qu'on soit 1er ou 5ème, on ne doit penser qu'a une chose : envoyer la boîte et se faire plaisir tout en déconnant sur le tchat et TS, votre but n'est pas votre place ni le classement de votre équipe.

Enfin, si vous devenez shortstack M<5 retrouvez cette manie de penser que comme "c'est fichu" autant faire all-in avec le premier Ax ou Kx qui passe.


Ce qui fera gagner les Bad/Good Bite company c'est le laisser aller, la franche déconnade, la camaraderie et non le talent (on en a pas) et encore moins la rigueur.

Pour moi pas de soucis, c'est comme ça que j'ai toujours considéré le poker :wink:

une partie ente amis voila le vrais poker si j’ais bien compris je jette

AA AK AD KK DD KD et je joue les mains a charly A2 et surtout D10 une
main qui ne perd jamais :exclamation:

ça va etre un beau bordel :exclamation:

vivement que ça commence :exclamation:

et je vote pour capitaine pax et gilles pour les deux teams :exclamation:

et aux autres teams je vous envoie un petit message
:laughing:

venez mes petit chatons ou lapins on va s’occupez de vous :wink:

on le sait tous, qd il ya le feu il ya plus personne :laughing: :laughing: :laughing:

meditez la dessus :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

heeeeee kresus67 regarde bien nous sommes les seul a pouvoir faire ça :exclamation:

alors respect :wink: :laughing:

dsl c’est du rechauffe :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

xyoyo24:

et je vote pour capitaine pax et gilles pour les deux teams :!:


Pax24 et moi même sommes OK, y a t'il des objections ou d'autres candidats ?

je precise que cela n’est pas les meilleurs mais bon :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

on feras avec :laughing:

pas objection mes cap de coeur

Gilles 31:
Il faudrait réfléchir à une devise

J'aime bien celle que j'ai mise en haut.
Le Good Bite Company, l'équipe qui en fait baver !
ou
Le Good Bite Company, vous allez en baver !
Le Good Bite Company, vous allez l'adorer !
etc...

Pour le logo soyons hardcore mais pas trop on a une fille dans la team :oops: :twisted:
Je me demande si une nana avec un peu de bave au coin des lèvres c'est trop hardcore ? :lol:

votre team ne manque pas de piquant :unamused:

Pour les capitaines, moi ça me va et n’oubliez pas, si je joue contre vous et qu’au flop vous voyez se pointer 10Q, barrez vous car ça va faire mal. :smiley:

Chipouille:
votre team ne manque pas de piquant :roll:

On va vous en faire baver :twisted:

Voilà, je fais désormais parti de la Good Bite Company, et dieu sait que j’aime sa, les company :slight_smile:

Bienvenue parmi nous et n’oublie pas lire notre charte en page 1

Pax24:
votre team ne manque pas de piquant :roll:

On va vous en faire baver :twisted:



m'enfin ! faut pas gâcher ! :lol: