redirection

[Bad beat] Le grand fourre-tout

supervins60, il ne te reste plus qu’à changer ton avatar en

Que la force du bol de riz soit avec toi pour les siècles des siècles !

Vous en voilà un autre de bad beat.
AS 10 chez moi
flop VDR j ai quinte max ,le mec fait all in (il parle en premier) .
un pique un trefle un carreau au flop donc aucune possibilite de couleur.J’ai donc le jeu max en main je paye. Il tourne 7 7 je me marre interieurement .
Turn 7
River 7
J ai arrete de rire
Tournoi fini .

d’abord pour ma part definition du bad beat!
perdre sur la derniere carte cad la river en etant favori ap lus de 90% il reste seulement quelques outs a votre adversaire pour vous battre!
jeudi soir me voila reparti pour le cercle concorde pour le traditionnel tournoi a 30€ freezout!
c etait ma 4 eme participation, deja fini 16 eme sur 130 la fois precedente!
cette fois ci le 15/02/07 100 personnes!
je passe les details du debut j arrive sans difficultée dans les 3 dernieres tables!les blinds sont grosses 150/300( precison ca fait 2 h30 que le tournoi a commencé et on part avec 300 jetons au debut!)
me reste 800 jetons je suis de BB le gars a ma gauche UTG balance son tapis a 2000!je me dis arf ma blind c est pas le moment de se la faire voler!
tout le monde se couche je regarde une de mes cartes as de carreau puis la seconde as de coeurquelle chance et quel bon moment pour recevoir cette main!
canet et stef sont derriere moi en me supportant depusi quelques minutes et me voit retourner as as en payant son tapis!
canet me dit direct c est bon si il a un as c est pur toi,je lui dis attendant hier soir deja perdu 10€ en live avec aa preflop!
le gars de ma gauche tire une tete depitée en montrant son as 10 depareillé en UTg en + il a aucune raison de voler les blinds!
dealer commence mal avec un 10 o flop puis le turn qui ne change rien et qui me laisse logiquement doubler mon tapis puis la river qui ne st autre qu un 10!
c est si c est pas un bad beat a se couper une boule je ne mis connais plus!
le pire c est que le gars se leve de sa chaise en hurlant a la 10 a le 10 aucun respect alors qu il a tres mal jouer et remporte le coup!je trouve qu un tel comoprtement est inadmissible dans un cercle de jeux si cela avait eu lieu ailleurs qu au concorde cela aurait eté different!
surtout que le coup d avant il avait encore infligé un bad beat a quel qu un avec une chance insolente!
je suis repartit depité prendre le metro puis rentré chez moi!j ai conjurer le mauvais sort en allant directement chez un ami faire un petit live a 5€ par personne a 8 joueurs!je suis reparti avec 40€!
lol!toujour conjurer le mauvais sort!
voila pour la petite histoire!

c clair que c un coup dur supervins mais on peut pas appeler ça un bad beat
d une part vous avez fait tapis après que la river a été révélée et en plus comme tu l as dit toi même tu étais perdant tout le long du coup
or pour que ce soit un bad beat il faut que les cartes des joueurs soient visibles avant au moins la river (donc au moins un des joueurs est à tapis avant la fin), ensuite il faut que tu sois largement favori du coup ce qui était pas le cas

donc coup (très dur) mais pas bad beat :wink:

sinon les pires des bad beats c pas de perdre sur la river mais de perdre sur la river ET la turn, il faut absolument 2 cartes pour que l adversaire gagne et il touche ces 2 cartes sur la turn et la river… ça c très dur

@ remi77
oueh je comprend,
un peu comme le coup de bobby qui est mega favori
et se retrouve avec un tirage 7 7 au turn et a la river
qui donne un carre contre sa quinte au flop.

La ca fait mal !
Ceci dit j’ai eu mal quand même !
J’ai surtout eté tres surpris de perdre avec un full.

ca arrive a tout le monde, c’est la beaute du poker

En fait le badbeat aurais été que tu batte sa quinte floppé avec ton full à la river.

:frowning: et oui, le vrai bad beat correspond en fait à la présomption d’être convaincu de posséder la meilleure des mains !!!

a l’instant, sur un ring game, j’étais persuadé d’avoir le meilleur jeu avec mon 8 et 7 alors que le flop donnait 88J (super relance) puis 7 (ALL in) au turn et A à la river. Au final sur les 4 joueurs qui m’ont suivi, il y en à un qui m’a sorti 8J !
Adieu rivière Prospère et bienvenue rivière Précaire !!!
:cry: :cry: :cry:

Dans le but de toujours m’améliorer, je préfère considérer que le bad beat n’existe pas.

Si je prends le risque de’ me faire suivre par rien et perdre, ça reste mon erreur.

Si je bet et ne suis pas convainquant au point de me faire suivre par rien et perdre, ça reste mon erreur.

La meilleur façon d’échapper à un bad beat, c’est fold.

Quand on a le jeu max à un moment donné, soit on attend le board complet (les 5 cartes) pour en être certain, soit on prend toujours le risque que ça change.

Je vois plutôt le bad beat comme une sorte de placebo contre la déprime de la défaite, et je ne suis pas trop médoc ou placebo.

Ceci dit, dessous, une défaite digne je pense, d’un magnifique bad beat.

Je suis sur un tournoi SNG à 5$ 30 joueurs, je joue très serré depuis le début, il ne reste que 7 joueurs, les blindes à 600, mon pot de 3400 et je suis de grosse blinde.

[5s] [5h] Tous fold sauf la petite blinde qui call, serré j’en ai marre et qu’a t’il encore pour suivre :confused::, je le relance à 1200, il suit.

FLOP

[5c] [5d] [js] Wouahw ça c’est du flop me dit ma femme, suis d’accord et bet 600 juste pour pas effrayer mon suiveur, cela a eu l’effet escompter mais un peu au delà de mes espérances il met son tapis de 6000.
Hum, il bluff un 5 ou a t’il JJ ? J’hésite 20 secondes et pousse mon tapis.

Ouf, il n’a que [jc] [10s]

TURN

[5c] [5d] [js] [jd] ARGHH, je sent le coup foireux arriver au galop

RIVER

[5c] [5d] [js] [jd] [jh] Bof, à force de jouer des centaines de mains, cela devait arriver et puis ça me fait une anecdote sympa à raconter et de toute façon j’en avais marre de ce clavier.

oh la c’est moche !! tu as du tomber dans les pommes :open_mouth:

Hier j’avais A9 de coeur. Le flop : J 9 7 de coeur. Un mec met une grosse relance je mets tapis. Il a K J dépareillés. Turn et river : K et K . Mmmmmm du beau bad beat.

Ben, je me trompe peut être dans ma définition, mais pour moi ce n’est pas un bad beat.
Il avait la meilleure main, il l’a conservée (et améliorée) jusqu’au bout.

Nounourson:
Dans le but de toujours m'améliorer, je préfère considérer que le bad beat n'existe pas.

Si je prends le risque de' me faire suivre par rien et perdre, ça reste mon erreur.

Si je bet et ne suis pas convainquant au point de me faire suivre par rien et perdre, ça reste mon erreur.

La meilleur façon d'échapper à un bad beat, c'est fold.

Quand on a le jeu max à un moment donné, soit on attend le board complet (les 5 cartes) pour en être certain, soit on prend toujours le risque que ça change.

Je vois plutôt le bad beat comme une sorte de placebo contre la déprime de la défaite, et je ne suis pas trop médoc ou placebo.

Ceci dit, dessous, une défaite digne je pense, d'un magnifique bad beat.

Je suis sur un tournoi SNG à 5$ 30 joueurs, je joue très serré depuis le début, il ne reste que 7 joueurs, les blindes à 600, mon pot de 3400 et je suis de grosse blinde.


Tous fold sauf la petite blinde qui call, serré j'en ai marre et qu'a t'il encore pour suivre :?:, je le relance à 1200, il suit.

FLOP

Wouahw ça c'est du flop me dit ma femme, suis d'accord et bet 600 juste pour pas effrayer mon suiveur, cela a eu l'effet escompter mais un peu au delà de mes espérances il met son tapis de 6000.
Hum, il bluff un 5 ou a t'il JJ ? J’hésite 20 secondes et pousse mon tapis.

Ouf, il n'a que

TURN

ARGHH, je sent le coup foireux arriver au galop

RIVER

Bof, à force de jouer des centaines de mains, cela devait arriver et puis ça me fait une anecdote sympa à raconter et de toute façon j'en avais marre de ce clavier.


Celui la par contre... :shock:

j avoue celui la est violent
perdre sur la turn et river qui font un carré à l adversaire (qui ne pouvait gagner qu avec un carré) c ce qu il y a de pire ! (ça m est deja arrivé 2 fois…)

mon bad beat de ce soir et probablement qu’il arrive à pas mal de monde. Au freeroll de ce soir je perd mon tapis à la rivière. J’ai une couleur et mon adversaire un ful.
Pas de chance mais c’est le poker etje ne vais pas me laisser abattre pour cela.
Bonne courage à ceux qui ont des malchances comme la mienne.
BYE

Bonsoir et voici mon bad beat

Je situe la scène:
-Freeroll 250 de samedi soir
-50 joueur restant sur 2000
-je suis neuvième avec environ 80 000$

J’ ai Roi Dame de Coeur
Le Flop et 5 8 et As de coeur
Le Gars en face fait All in de 50 000$
Je call, il a As 10 te je suis gagnant a 98%

-Le turn : un As

  • le River : un 10

Voilà, 2 coups plus tard je suis out! :cry:

la vrai question du bad beat est « comment réagir sur les coups suivants !!! »

un bad beat mal géré et c’est un tournoi terminé…

jUzAm77:
Une petite question car j'ai eu une discussion très animée à ce sujet sur le chat de winamax

Un badbeat est-il forcément sur la river ?
Et vous : votre avis ?


non je pense que le beats bad oups pardon le bad beats peut tomber a tout moment , avant flop, apres flop, turn ou rever

pour moi c est quelque chose qu'on attend pas a tout moment

ca fait clack et ca vs claque dans la ... euh non le morale

d’accord avec biker…si préflop 2 gars vont tapis avec chacun une pocket pair et que celui qui a la plus petite touche son brelan au flop, j’appelle ça un bad beat!

2 quinte flush je reve …

un sympa cette nuit j 'ai pas tous les elements et j essaye de me souvenir…
petit tournoi pour passer le temps a 100$ free

TF a 2 je touche 2 et 3 carreau
flop 4 5 6 carreau le reve
turn 7 carreau et c est vrai
river x je me souviends plus

le pied j ai 3 4 5 6 7 carreau
on abat
l’autre (j espere qu il s en souvient)
4 5 6 7 8 carreau