redirection

Back to the grind ?

Kikoo tout le monde !

De retour avec ce petit séjour à Lille/Aix. Bien sympa tout ça.

Niveau tournoi, comme ça a déjà été dit dans le coverage de elric/alex (nuts), j’ai fait ITM dans le side event à 300€ mais pas de result dans le main.

Faire un CR des tournoi que j’ai joué avec explications détaillés des coups sympa joué prendrait 2h et j’ai pas la motivation de le faire, désolé. Je vais juste parlé d’un coup cool joué au tout début du main.

Ma table : Un mec avec des logo partouche, agé, semble reg livetard, un spot so. 3 mec jeune qui semble venir du net, 3 vieux livetard qui semble decent mais nit overall, un mec la 30ene, local qui semble aggro mais qui a des leak et une personne qui semble just bad overall.

Je commence avec l’idée de vouloir utiliser mon image d’unknown pour mettre un max de pression d’entrée au livetard qui vont pas vouloir jouer des pots trop gros vs me sans vrais grosse main.

Donc j’attaque d’entrée avec une main bien sympa. Ca doit être la 3eme main de la journée or so et j’ai toujours fold jusque là. Un mec o/l en EP, 2 place derrière j’overcall Q9hh et le mec partouche iso raise à 500 OTB. On call tous les 2 et le flop vient 558. Le 1er check, je fais de même, BTN bet 750 or so et l’o/l fold. OK let’s see.
Je pense que ça range pre est assez strong en general, il a jamais raise avant mais il est pas impossible qu’il ait des mains marginal. Mes options ? Fold bien sur mais « u can’t win if u fold ». Maintenant je peux call mais je rep une main weak, je serais oop avec Qhigh sux. Je peux raise right ? Je peux eaaaaaazzy avec 5x/88 et je rep une force assez ridic si je raise strong et bet bet (c’était le plan). Surtout que ça range si il call flop/turn me semble super face up (99+/some 8x) et j’imagine très facilement « tin sick obv il a le 5, j’ai que AA là… je vais pas jouer 20K à la 1ere mains avec overpaire là mehh… ». So je raise à 2450 à peu près, il tank vite fait, regarde sa main et call genre « bahhh j’ai ASAS^^^ quoi je call et on verra ». Turn brique, on continue de rep l’histoire crédible et je bet 3950 dans l’idée de bet river again tout en imaginant beaucoup de FE turn. Là il monster tank et finit pas fold la mort dans l’âme. Je connais pas sa main ça semble obv qu’il avait overpaire. 1er coup sympa, « ça fait plaisir ! » comme dirait jamel. GAME IZ ON !

Sinon, dans ce tournoi j’ai donate plus de 100K en bluff à un jeune qui semblait ok/bon mais qui d’après ce qu’on m’a dit semble être un triso, bizzare.

Je bust avec KQ ou je 4bet shove au CO vs un 3bet d’un jeune du net OTB, c’était la 2eme fois et puis KQ c’est le nouveau AK no ? Oui sauf quand on run vs le vrai AK. A++

Dans le side event, je vais vite parlé d’une main bizzare qui aurait du me couter l’élimination normalement.

J’open 77 co et bb call (dernière main avant le break). Flop 874cc, (LBBBBB) vilain c/c turn 8 (LBBBBBB) et je c/b. Je pense qu’il a souvent le 8 auquel cas je vais le value le anyway, il peut avoir un draw mais pas sur qu’il call turn avec + si il hit boum + je suis just presque nuts donc donner des free card/avoir l’air weak ne me dérange pas trop. River 4, FUUUUUUCK MEEEEEEE ! obv vilain bet 4,5K (je dois avoir 8K left). mehhh, turn j’étais presque persuadé qu’il avait le 8, sick sick sick. Son sizing et tell me laisse penser qu’il est strong river et puis il peut easy avoir le 8 + fk it je veux revenir après le dinner break avec 10bb + je le vois pas light donc je fold face up en mode fml. Sur le coup il m’a pas dit ce que j’avais « hey il fallait payer hein ! » Enfait plus tard il m’a avoué qu’il avait 78 (I IZ A SIIIICKK LBBBB !). Résultat je reviens du break avec 8K au 400/800 et au level 500/1000 j’ai 75K BOUUUM. Double up sur double up sur presque triple up, d’ailleurs au passage j’élimine Alain Roy (LOL LIVETARD) avec set dans un 3way ou un mec me donate 30K quoi avec mid pair quand j’ai mid set. Un jolie 0% pour Alain et sont poto au turn quand tout part, ship iiiiit.

Finalement je bust day 2 peu après la bulle avec A7o vs K2dd, je reshove sont steal et il call « commit » mes 10bb or so. Flop 7 (nice), mais runner runner flush is good (fu). w/e + 450€.

Comme j’avais dit, ça va me payer les 300€ en masseuse (so sweeeeeeet) + je dois un jeu de ps3 now (last longer lose dans le main).

Good expérience au final, séjour sympa mais no ship. Next time i guess.

Pour en revenir au grind now, c’est très bizzare. J’ai juste aucune motive à me dire « yeah let’s play 10 tables pour 3h and play pokkaaar ! ». C’est probablement la fatigue du moment qui me fait ça mais pour l’instant depuis mon retour lundi soir 23h, j’ai joué aucun main de mid stakes et ça me va très bien. Bien sur, c’est que passagé (probablement) mais c’est presque inquiétant. Je vais faire une session demain et on verra comment ça se passe mais pour l’instant j’ai perdu l’envie de grind etc… Ca doit aussi venir du fait qu’avec la loi avec le poker en France on sait pas trop de comment demain sera fait + ma dernière session en 5/10 c’est soldé par un -7BI donc je suis plus retissant à y jouer. Je jouerais des 2/4 3/6 d’abord histoire de reprendre tranquillement.

Ça faisait longtemps que j’avais pas eu ce genre de lassitude pour le grind. Ça arrive à n’importe quel joueur qui put un volume conséquent je pense et c’est logique.

J’espere retrouver l’envie après quelques bonnes sessions.

Sur ceux HF and cya !

-MoNtei

Et best kicker montei, still no news?

j’te lis regulierement j’reponds pas souvent. mais alors là j’ai un mal au crane a etre passé en mode décodeur sur tout l’article ^^

Mis à part ça : GG anyway et puis le live c’est vraiment pas pareil. T’as reussi à te faire le calcul de cote et connaitre tjs le stack approximatif de tes adversaires et le tiens ???

Moi j’en ai un mal fou :unamused:

El kalimero:
j'te lis regulierement j'reponds pas souvent. mais alors là j'ai un mal au crane a etre passé en mode décodeur sur tout l'article ^^


Quel mode décodeur ? perso j'ai tout compris sans aucun problème ;) .

Une ptite question, tu fais quoi quand tu grindes pas et que tu postes pas sur wam ?

Il dort/il mange imo :mrgreen: :mrgreen:

Kikoo tout le monde !

De retour avec ce petit séjour à Lille/Aix. Bien sympa tout ça.

Niveau tournoi, comme ça a déjà été dit dans le coverage de elric/alex (nuts), j'ai fait ITM dans le side event à 300€ mais pas de result dans le main.

Faire un CR des tournoi que j'ai joué avec explications détaillés des coups sympa joué prendrait 2h et j'ai pas la motivation de le faire, désolé. Je vais juste parlé d'un coup cool joué au tout début du main.

Ma table : Un mec avec des logo partouche, agé, semble reg livetard, un spot so. 3 mec jeune qui semble venir du net, 3 vieux livetard qui semble decent mais nit overall, un mec la 30ene, local qui semble aggro mais qui a des leak et une personne qui semble just bad overall.

Je commence avec l'idée de vouloir utiliser mon image d'unknown pour mettre un max de pression d'entrée au livetard qui vont pas vouloir jouer des pots trop gros vs me sans vrais grosse main.

Donc j'attaque d'entrée avec une main bien sympa. Ca doit être la 3eme main de la journée or so et j'ai toujours fold jusque là. Un mec o/l en EP, 2 place derrière j'overcall Q9hh et le mec partouche iso raise à 500 OTB. On call tous les 2 et le flop vient 558. Le 1er check, je fais de même, BTN bet 750 or so et l'o/l fold. OK let's see.
Je pense que ça range pre est assez strong en general, il a jamais raise avant mais il est pas impossible qu'il ait des mains marginal. Mes options ? Fold bien sur mais "u can't win if u fold". Maintenant je peux call mais je rep une main weak, je serais oop avec Qhigh sux. Je peux raise right ? Je peux eaaaaaazzy avec 5x/88 et je rep une force assez ridic si je raise strong et bet bet (c'était le plan). Surtout que ça range si il call flop/turn me semble super face up (99+/some 8x) et j'imagine très facilement "tin sick obv il a le 5, j'ai que AA là.. je vais pas jouer 20K à la 1ere mains avec overpaire là mehh..". So je raise à 2450 à peu près, il tank vite fait, regarde sa main et call genre "bahhh j'ai ASAS^^^ quoi je call et on verra". Turn brique, on continue de rep l'histoire crédible et je bet 3950 dans l'idée de bet river again tout en imaginant beaucoup de FE turn. Là il monster tank et finit pas fold la mort dans l'âme. Je connais pas sa main ça semble obv qu'il avait overpaire. 1er coup sympa, "ça fait plaisir !" comme dirait jamel. GAME IZ ON !

Sinon, dans ce tournoi j'ai donate plus de 100K en bluff à un jeune qui semblait ok/bon mais qui d'après ce qu'on m'a dit semble être un triso, bizzare.

Je bust avec KQ ou je 4bet shove au CO vs un 3bet d'un jeune du net OTB, c'était la 2eme fois et puis KQ c'est le nouveau AK no ? Oui sauf quand on run vs le vrai AK. A++

Dans le side event, je vais vite parlé d'une main bizzare qui aurait du me couter l'élimination normalement.

J'open 77 co et bb call (dernière main avant le break). Flop 874cc, (LBBBBB) vilain c/c turn 8 (LBBBBBB) et je c/b. Je pense qu'il a souvent le 8 auquel cas je vais le value le anyway, il peut avoir un draw mais pas sur qu'il call turn avec + si il hit boum + je suis just presque nuts donc donner des free card/avoir l'air weak ne me dérange pas trop. River 4, FUUUUUUCK MEEEEEEE ! obv vilain bet 4,5K (je dois avoir 8K left). mehhh, turn j'étais presque persuadé qu'il avait le 8, sick sick sick. Son sizing et tell me laisse penser qu'il est strong river et puis il peut easy avoir le 8 + fk it je veux revenir après le dinner break avec 10bb + je le vois pas light donc je fold face up en mode fml. Sur le coup il m'a pas dit ce que j'avais "hey il fallait payer hein !" Enfait plus tard il m'a avoué qu'il avait 78 (I IZ A SIIIICKK LBBBB !). Résultat je reviens du break avec 8K au 400/800 et au level 500/1000 j'ai 75K BOUUUM. Double up sur double up sur presque triple up, d'ailleurs au passage j'élimine Alain Roy (LOL LIVETARD) avec set dans un 3way ou un mec me donate 30K quoi avec mid pair quand j'ai mid set. Un jolie 0% pour Alain et sont poto au turn quand tout part, ship iiiiit.

Finalement je bust day 2 peu après la bulle avec A7o vs K2dd, je reshove sont steal et il call "commit" mes 10bb or so. Flop 7 (nice), mais runner runner flush is good (fu). w/e + 450€.

Comme j'avais dit, ça va me payer les 300€ en masseuse (so sweeeeeeet) + je dois un jeu de ps3 now (last longer lose dans le main).

Good expérience au final, séjour sympa mais no ship. Next time i guess.

Pour en revenir au grind now, c'est très bizzare. J'ai juste aucune motive à me dire "yeah let's play 10 tables pour 3h and play pokkaaar !". C'est probablement la fatigue du moment qui me fait ça mais pour l'instant depuis mon retour lundi soir 23h, j'ai joué aucun main de mid stakes et ça me va très bien. Bien sur, c'est que passagé (probablement) mais c'est presque inquiétant. Je vais faire une session demain et on verra comment ça se passe mais pour l'instant j'ai perdu l'envie de grind etc.. Ca doit aussi venir du fait qu'avec la loi avec le poker en France on sait pas trop de comment demain sera fait + ma dernière session en 5/10 c'est soldé par un -7BI donc je suis plus retissant à y jouer. Je jouerais des 2/4 3/6 d'abord histoire de reprendre tranquillement.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre de lassitude pour le grind. Ça arrive à n'importe quel joueur qui put un volume conséquent je pense et c'est logique.

J'espere retrouver l'envie après quelques bonnes sessions.

Sur ceux HF and cya !

-MoNtei
Kikoo tout le monde !

De retour avec ce petit séjour à Lille/Aix. Bien sympa tout ça.

Niveau tournoi, comme ça a déjà été dit dans le coverage de elric/alex (nuts), j'ai fait ITM dans le side event à 300€ mais pas de result dans le main.

Faire un CR des tournoi que j'ai joué avec explications détaillés des coups sympa joué prendrait 2h et j'ai pas la motivation de le faire, désolé. Je vais juste parlé d'un coup cool joué au tout début du main.

Ma table : Un mec avec des logo partouche, agé, semble reg livetard, un spot so. 3 mec jeune qui semble venir du net, 3 vieux livetard qui semble decent mais nit overall, un mec la 30ene, local qui semble aggro mais qui a des leak et une personne qui semble just bad overall.

Je commence avec l'idée de vouloir utiliser mon image d'unknown pour mettre un max de pression d'entrée au livetard qui vont pas vouloir jouer des pots trop gros vs me sans vrais grosse main.

Donc j'attaque d'entrée avec une main bien sympa. Ca doit être la 3eme main de la journée or so et j'ai toujours fold jusque là. Un mec o/l en EP, 2 place derrière j'overcall Q9hh et le mec partouche iso raise à 500 OTB. On call tous les 2 et le flop vient 558. Le 1er check, je fais de même, BTN bet 750 or so et l'o/l fold. OK let's see.
Je pense que ça range pre est assez strong en general, il a jamais raise avant mais il est pas impossible qu'il ait des mains marginal. Mes options ? Fold bien sur mais "u can't win if u fold". Maintenant je peux call mais je rep une main weak, je serais oop avec Qhigh sux. Je peux raise right ? Je peux eaaaaaazzy avec 5x/88 et je rep une force assez ridic si je raise strong et bet bet (c'était le plan). Surtout que ça range si il call flop/turn me semble super face up (99+/some 8x) et j'imagine très facilement "tin sick obv il a le 5, j'ai que AA là.. je vais pas jouer 20K à la 1ere mains avec overpaire là mehh..". So je raise à 2450 à peu près, il tank vite fait, regarde sa main et call genre "bahhh j'ai ASAS^^^ quoi je call et on verra". Turn brique, on continue de rep l'histoire crédible et je bet 3950 dans l'idée de bet river again tout en imaginant beaucoup de FE turn. Là il monster tank et finit pas fold la mort dans l'âme. Je connais pas sa main ça semble obv qu'il avait overpaire. 1er coup sympa, "ça fait plaisir !" comme dirait jamel. GAME IZ ON !

Sinon, dans ce tournoi j'ai donate plus de 100K en bluff à un jeune qui semblait ok/bon mais qui d'après ce qu'on m'a dit semble être un triso, bizzare.

Je bust avec KQ ou je 4bet shove au CO vs un 3bet d'un jeune du net OTB, c'était la 2eme fois et puis KQ c'est le nouveau AK no ? Oui sauf quand on run vs le vrai AK. A++

Dans le side event, je vais vite parlé d'une main bizzare qui aurait du me couter l'élimination normalement.

J'open 77 co et bb call (dernière main avant le break). Flop 874cc, (LBBBBB) vilain c/c turn 8 (LBBBBBB) et je c/b. Je pense qu'il a souvent le 8 auquel cas je vais le value le anyway, il peut avoir un draw mais pas sur qu'il call turn avec + si il hit boum + je suis just presque nuts donc donner des free card/avoir l'air weak ne me dérange pas trop. River 4, FUUUUUUCK MEEEEEEE ! obv vilain bet 4,5K (je dois avoir 8K left). mehhh, turn j'étais presque persuadé qu'il avait le 8, sick sick sick. Son sizing et tell me laisse penser qu'il est strong river et puis il peut easy avoir le 8 + fk it je veux revenir après le dinner break avec 10bb + je le vois pas light donc je fold face up en mode fml. Sur le coup il m'a pas dit ce que j'avais "hey il fallait payer hein !" Enfait plus tard il m'a avoué qu'il avait 78 (I IZ A SIIIICKK LBBBB !). Résultat je reviens du break avec 8K au 400/800 et au level 500/1000 j'ai 75K BOUUUM. Double up sur double up sur presque triple up, d'ailleurs au passage j'élimine Alain Roy (LOL LIVETARD) avec set dans un 3way ou un mec me donate 30K quoi avec mid pair quand j'ai mid set. Un jolie 0% pour Alain et sont poto au turn quand tout part, ship iiiiit.

Finalement je bust day 2 peu après la bulle avec A7o vs K2dd, je reshove sont steal et il call "commit" mes 10bb or so. Flop 7 (nice), mais runner runner flush is good (fu). w/e + 450€.

Comme j'avais dit, ça va me payer les 300€ en masseuse (so sweeeeeeet) + je dois un jeu de ps3 now (last longer lose dans le main).

Good expérience au final, séjour sympa mais no ship. Next time i guess.

Pour en revenir au grind now, c'est très bizzare. J'ai juste aucune motive à me dire "yeah let's play 10 tables pour 3h and play pokkaaar !". C'est probablement la fatigue du moment qui me fait ça mais pour l'instant depuis mon retour lundi soir 23h, j'ai joué aucun main de mid stakes et ça me va très bien. Bien sur, c'est que passagé (probablement) mais c'est presque inquiétant. Je vais faire une session demain et on verra comment ça se passe mais pour l'instant j'ai perdu l'envie de grind etc.. Ca doit aussi venir du fait qu'avec la loi avec le poker en France on sait pas trop de comment demain sera fait + ma dernière session en 5/10 c'est soldé par un -7BI donc je suis plus retissant à y jouer. Je jouerais des 2/4 3/6 d'abord histoire de reprendre tranquillement.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre de lassitude pour le grind. Ça arrive à n'importe quel joueur qui put un volume conséquent je pense et c'est logique.

J'espere retrouver l'envie après quelques bonnes sessions.

Sur ceux HF and cya !

-MoNtei

l’alcool, c’est in ou c’est surfait ?

sangoku66:
j'te lis regulierement j'reponds pas souvent. mais alors là j'ai un mal au crane a etre passé en mode décodeur sur tout l'article ^^


Quel mode décodeur ? perso j'ai tout compris sans aucun problème ;) .
J'ai du mal a passer du français a l'anglais et a mélanger les termes technique ça me donne mal à la tête :)
El kalimero:
j'te lis regulierement j'reponds pas souvent. mais alors là j'ai un mal au crane a etre passé en mode décodeur sur tout l'article ^^


Quel mode décodeur ? perso j'ai tout compris sans aucun problème ;) .
J'ai du mal a passer du français a l'anglais et a mélanger les termes technique ça me donne mal à la tête :)

+1

Sinon dans les cas ou le grinjd te lasse tu a jamais penser a faire autre chose ?
Sng , ou MTT ?
MoNteiRoZor.:
Une ptite question, tu fais quoi quand tu grindes pas et que tu postes pas sur wam ?


Il dort/il mange imo :mrgreen: :mrgreen:

Je bois de l'alcool pas mal aussi.

le temps de décuité ça prend vachement de temps ça enfin ça dépend des gens remarque :mrgreen:
Kikoo tout le monde !

De retour avec ce petit séjour à Lille/Aix. Bien sympa tout ça.

Niveau tournoi, comme ça a déjà été dit dans le coverage de elric/alex (nuts), j'ai fait ITM dans le side event à 300€ mais pas de result dans le main.

Faire un CR des tournoi que j'ai joué avec explications détaillés des coups sympa joué prendrait 2h et j'ai pas la motivation de le faire, désolé. Je vais juste parlé d'un coup cool joué au tout début du main.

Ma table : Un mec avec des logo partouche, agé, semble reg livetard, un spot so. 3 mec jeune qui semble venir du net, 3 vieux livetard qui semble decent mais nit overall, un mec la 30ene, local qui semble aggro mais qui a des leak et une personne qui semble just bad overall.

Je commence avec l'idée de vouloir utiliser mon image d'unknown pour mettre un max de pression d'entrée au livetard qui vont pas vouloir jouer des pots trop gros vs me sans vrais grosse main.

Donc j'attaque d'entrée avec une main bien sympa. Ca doit être la 3eme main de la journée or so et j'ai toujours fold jusque là. Un mec o/l en EP, 2 place derrière j'overcall Q9hh et le mec partouche iso raise à 500 OTB. On call tous les 2 et le flop vient 558. Le 1er check, je fais de même, BTN bet 750 or so et l'o/l fold. OK let's see.
Je pense que ça range pre est assez strong en general, il a jamais raise avant mais il est pas impossible qu'il ait des mains marginal. Mes options ? Fold bien sur mais "u can't win if u fold". Maintenant je peux call mais je rep une main weak, je serais oop avec Qhigh sux. Je peux raise right ? Je peux eaaaaaazzy avec 5x/88 et je rep une force assez ridic si je raise strong et bet bet (c'était le plan). Surtout que ça range si il call flop/turn me semble super face up (99+/some 8x) et j'imagine très facilement "tin sick obv il a le 5, j'ai que AA là.. je vais pas jouer 20K à la 1ere mains avec overpaire là mehh..". So je raise à 2450 à peu près, il tank vite fait, regarde sa main et call genre "bahhh j'ai ASAS^^^ quoi je call et on verra". Turn brique, on continue de rep l'histoire crédible et je bet 3950 dans l'idée de bet river again tout en imaginant beaucoup de FE turn. Là il monster tank et finit pas fold la mort dans l'âme. Je connais pas sa main ça semble obv qu'il avait overpaire. 1er coup sympa, "ça fait plaisir !" comme dirait jamel. GAME IZ ON !

Sinon, dans ce tournoi j'ai donate plus de 100K en bluff à un jeune qui semblait ok/bon mais qui d'après ce qu'on m'a dit semble être un triso, bizzare.

Je bust avec KQ ou je 4bet shove au CO vs un 3bet d'un jeune du net OTB, c'était la 2eme fois et puis KQ c'est le nouveau AK no ? Oui sauf quand on run vs le vrai AK. A++

Dans le side event, je vais vite parlé d'une main bizzare qui aurait du me couter l'élimination normalement.

J'open 77 co et bb call (dernière main avant le break). Flop 874cc, (LBBBBB) vilain c/c turn 8 (LBBBBBB) et je c/b. Je pense qu'il a souvent le 8 auquel cas je vais le value le anyway, il peut avoir un draw mais pas sur qu'il call turn avec + si il hit boum + je suis just presque nuts donc donner des free card/avoir l'air weak ne me dérange pas trop. River 4, FUUUUUUCK MEEEEEEE ! obv vilain bet 4,5K (je dois avoir 8K left). mehhh, turn j'étais presque persuadé qu'il avait le 8, sick sick sick. Son sizing et tell me laisse penser qu'il est strong river et puis il peut easy avoir le 8 + fk it je veux revenir après le dinner break avec 10bb + je le vois pas light donc je fold face up en mode fml. Sur le coup il m'a pas dit ce que j'avais "hey il fallait payer hein !" Enfait plus tard il m'a avoué qu'il avait 78 (I IZ A SIIIICKK LBBBB !). Résultat je reviens du break avec 8K au 400/800 et au level 500/1000 j'ai 75K BOUUUM. Double up sur double up sur presque triple up, d'ailleurs au passage j'élimine Alain Roy (LOL LIVETARD) avec set dans un 3way ou un mec me donate 30K quoi avec mid pair quand j'ai mid set. Un jolie 0% pour Alain et sont poto au turn quand tout part, ship iiiiit.

Finalement je bust day 2 peu après la bulle avec A7o vs K2dd, je reshove sont steal et il call "commit" mes 10bb or so. Flop 7 (nice), mais runner runner flush is good (fu). w/e + 450€.

Comme j'avais dit, ça va me payer les 300€ en masseuse (so sweeeeeeet) + je dois un jeu de ps3 now (last longer lose dans le main).

Good expérience au final, séjour sympa mais no ship. Next time i guess.

Pour en revenir au grind now, c'est très bizzare. J'ai juste aucune motive à me dire "yeah let's play 10 tables pour 3h and play pokkaaar !". C'est probablement la fatigue du moment qui me fait ça mais pour l'instant depuis mon retour lundi soir 23h, j'ai joué aucun main de mid stakes et ça me va très bien. Bien sur, c'est que passagé (probablement) mais c'est presque inquiétant. Je vais faire une session demain et on verra comment ça se passe mais pour l'instant j'ai perdu l'envie de grind etc.. Ca doit aussi venir du fait qu'avec la loi avec le poker en France on sait pas trop de comment demain sera fait + ma dernière session en 5/10 c'est soldé par un -7BI donc je suis plus retissant à y jouer. Je jouerais des 2/4 3/6 d'abord histoire de reprendre tranquillement.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre de lassitude pour le grind. Ça arrive à n'importe quel joueur qui put un volume conséquent je pense et c'est logique.

J'espere retrouver l'envie après quelques bonnes sessions.

Sur ceux HF and cya !

-MoNtei
pti_nono:
Sinon dans les cas ou le grinjd te lasse tu a jamais penser a faire autre chose ?
Sng , ou MTT ?

Autant jouer à la belote quoi.

Le tarot c'est plus tactique imo

Sidebet…Montei va t-il placer « overall » dans son prochain post ?

:mrgreen:

AstoLvg:

Sng , ou MTT ?


Des que je rentre de MTT live je me dis "fk it je vais me mettre plus sérieusement au MTT et win une tonnnne !"

Je rentre, j'en lance 3 bust sur des merdes, je life tilt et me dis "OK oublie cette idée mec !"

Les sng HU j'en joue occasionnellement, c'est fun.

lol

?

cg ou mtt à lille?