redirection

Back to reality

Salut à tous,

Comme promis, voici la suite des évènements.

Cette semaine a été assez médiocre, pour ne pas dire CARREMENT MERDIQUE haha. En effet, moi qui comptais passer en profit dès cette semaine, je pense que cela prendra un petit peu plus de temps que prévu :laughing: Pour l’instant je tourne aux alentours de -10€ de gain net.

A partir de là, je dois préciser quelques points. Tout d’abord les limites auxquelles je joue : que des buy-in de 1$ (on commence petit comme tout grindeur qui se respecte).

Ensuite, il faut savoir que je me concentre essentiellement sur les sit’n’go 50/50 car il m’avait semblé que cela serait plus facile : 1 chance sur 2 de finir dans l’argent. Je me permets aussi quelques fois de participer à des tournois MTT dont les buy-in oscillent entre 0.1€ et 1€ maximum. Pas de cash game pour le moment.

Le nombre de mes mains est quant à lui d’un peu plus de 4000 pour l’instant. Ce qui est très peu, vous me l’accorderez. Du coup, je vais continuer sur ma lancée, à savoir 1- continuer à me documenter, 2- continuer à aplliquer un poker basé sur les statistiques et les mathématiques (mais il faut tout apprendre :frowning: ), 3- faire du sport et manger 5 fruits et légumes par jour :laughing:

Lors d’un prochain post, je détaillerai la stratégie que je suis au niveau de mon money management.

En attendant, que la force du grind soit avec vous.

dakillah2:
2- continuer à appliquer un poker basé sur les statistiques et les mathématiques (mais il faut tout apprendre :( )

T'as bien raison. :)

Mais même sans être très fort en maths avec la pratique tu prendras les automatismes et finalement tu connaitras sur le bout des doigts les probas les plus importantes, c'est vraiment pas dur.

Good Luck pour la suite et pour le million de dollars.

Oui, j’espère que ça va venir avec la pratique. Merci pour ton message :slight_smile: