redirection

Back to NL10

Aie aie aie… La NL20 ne m’aura pas gardé longtemps en son sein.

Bah 1 semaine quoi :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Voici un petit graph sur ma session du jour

Et voici mon graph pour le mois…

Rien de grave. Je pourrais même continuer a faire un shoot d’installation en NL20 mais j’arrive pas a décoller
De plus la NL20 c’est de la NL10 avec des blindes 2 fois plus haute. Il y a pas mass de différence.

Alors pourquoi ceci. Avant de vous montrez les quelques coups a tapis « sympa ». J’vais expliquer mon raisonnement
J’ai une gestion a 20BI pour shoot et a 25 pour devenir un reg de la limite.
Normalement je redescend quand j’ai plus que 15BI
Mais là je me sens limite psychologiquement et je pense que réduire les « enjeux » ne peut être que bénéfique.

Donc BACK TO NL10. Jusqu’à re-up à 500$

Voici maintenant les coups foireux. Fonctionne dans les 2 sens hein :wink:

2/ je vais chicaner mais t’ as pas les cotes pour call (ni les implied ni les expressed).

4/ AK vs TT. Je bet x4 préflop et je fold au flop.Tu fais rien folder ici à part AQ.

5/TT vs KK. Dépend du profil de vilain si c’ est un serial 3betteur ok sinon je call juste.(une PP<8/9 je fold)

6/ 99 même remarque que la 5, si la SB se défend bcp vs bouton alors ok pour 4bet sinon juste call pour moi. Et je pense que je fold même sur le 5bet. Tu call car y a trop d’argent au milieu?

7/AKs. ok

8/ AA vs KJs: j’ aurais raisé x5 (x4 + 1 par nombre de joueurs qui callent). Pour la suite, f…ck…g River. :smiling_imp:

Je dirais en gros que je trouve les 2 shoves préflops un peu loose.Le AKs pas top non plus et sinon c’ est clair t’ as des spots où t’ as pas bcp de cul mais ils compensent ceux que t’ as eu au début de ton post. :wink:

Je pense que tu fais bien de rester en NL10 si tu sens que t’ es pas en état psychologique pour jouer zen en NL20. Ce qui ne veut pas dire que t’ as pas le niveau hein. Loin de là.

Perso j’ ai commencé en NL10, j’ ai tjs respecté une gestion de BK très strict de 50 BI. Car je sais que si derrière moi j’ ai pas de réserve et bien je vais pas jouer relax. J’ ai joué 2 jours en NL50, ça s’ est mal passé, pas de souci je remonte jusqu’ à 50BI et j’ y retourne. Il ne faut pas avoir honte de redescendre.

Accroche toi, refais toi une santé en NL10 t’ en es tout à fait capable. :wink:

GL.

Accroche toi Kali, tu as pris de bonnes résolutions et il faut les tenir. Rebuilt en confiance et up quand tu sentiras le bon moment

La nl20 t’attendra sois en certain :wink: