redirection

Back to MTT

Re, je m’étais absenté 1mois environ suite aux exams.

J’ai finis mes exams ya une semaine (çaé c’est globalement bien passé) et ai décidé de faire uniquement des MTT depuis.

Je n’avait donc plus joué une seule main (bon oui j’ai joué le CP vs WAM mais c’est tout :stuck_out_tongue: ) depuis 1mois.
Et là oh surprise je perfe presque tout le temps sur le même tournoi : l’Omaha Beach.

Les résultats du mois (ou plutôt de la semaine du coup)

Je l’ai joué 6 fois cette semaine résultats 1victoire et 2 TF.

En Holdem ça avait bien commençé avec une 13e place dans l’AfterWork (en sautant sur un flip) mais sinon rien d’extraordinaire.

Comment expliquer ces résultats?
Ben je sais pas trop en fait.
En Holdem j’ai l’impression de spew quand j’ai un gros stack (genre 150-200bb) et d’être trop aggro post flop de manière générale.
Je joue sans hud car mon ordi ne me permets pas de multitabler correctement avec (ça freeze souvent) et quelquefois ça me fait faire des erreurs (par exemple folder des tp contre des maniacs. Le genre de coup ou tu sais pas quoi faire face à des reraise ip et ou tu fold en te disant qu’il a obligatoirement mieux ici. Tu te rends compte après que le vilain en question mise avec toutes ses mains…).
En Omaha j’ai vraiment beaucoup plus de facilité post flop et jouer LAG me pose beaucoup moins de problèmes.

PS: Ah oui j’ai ship une entrée pour le 100k de PS aussi (le « Riche comme Cresus »). J’espère juste qu’il y aura pas 15k joueurs…

Les objectifs du moment : se faire plaisir en MTT en essayant de jouer des petits fields.

GG pour tes résultats, on s’est croisé hier soir sur l’Omaha beach, et apparemment on risque de s’y recroiser pas mal si j’ai bien compris :wink: