redirection

back to business

hi people!

3mois… et même plus! 3mois que j’ai ouvert ce blog et toujours pas billet???

Non mais wtf j’aurais jamais dû l’ouvrir en fait…puis personne ne le lit de toute façon alors à quoi bon…? (dédicaces au 2abonnés et aux 7 visiteurs :wink: lol )

En fait depuis la création du blog j’ai très peu joué, c’est à dire moyennement en Janvier, puis très peu en février/mars.
2013 démarrait pourtant sur les chapeaux de roues car je sortais d’une fin d’année euphorique à +2000! Dans la foulée j’ouvrai ce blog avec l’intention de grinder sec et de pouvoir partager les hauts et les bas d’un micro grinder.Je restais motivé jusque fin janvier pour les micro-series…

Puis petit à petit j’ai commencé à beaucoup moins joué, ma bankroll ne s’était jamais aussi bien porté mais le burn-out commençait à se faire ressentir. C’est bien là qu’on se rend compte ce que veut vraiment dire un bon/gros reg. Jouer 30 mtt focus tous les soirs de l’année est juste une idée folle à se cramer le cerveau. Et je me le crame/cramait lol. Du coup une pause poker s’est imposée d’elle-même, entrecoupée de 10jours au ski au frais des fishs (brag). Et puis c’est bien aussi de se dire que l’argent gagné sert à autre chose que monter la roll. Je précise je ne joue que mtt<20, donc oui les mecs faire un peu de thunes par çi par là en micro c’est tout à fait possible! demandez à granfada ya rien de plus simple en fait !

De retour au tables fin mars l’envie ne revient pas, je tente bien qq trucs mais j’ai l’impression de runner bad for life, de mal joué, et de tilter dès que je peux en trouver l’occasion. Du coup, comme d’hab, Cash-out un pti truc pr le moral et retour aux soirées jeux entre amis + souvent (si vs cherchez des bons jeux entre potes mp me je serai ravi d’en discuter et donner mon avis, sinon trictrac.net est ton ami /HS Off). N’ayant en pas envie de whine dans le blog je le laisse couler.

Puis voilà hier, je me lève tranquil à 14h, ma copine me dit avoir reçu un colis Fedex qui m’est destiné.
-Ah?
-tas commandé un truc sur le net?
-bah nan…
Je check le colis, Ile de man ou un truc comme ca… je tilt ( cad comprendre ici lol) direct: un produit poker papa!
Mais pourquoi? j’ai rien pécho dans la boutique…
J’ouvre…et je découvre un superbe bracelet avec un plaque dessus : Winner MicroSeries 2013 !!!
Je suis comme un gosse, trop content pour une breloque à 30balles, je le mets même en bonne place sur la bibliothèque devant les livres de poker :mrgreen:

Tout me revient: la win dans le ms46, un 10 NLHE/PLO 6max, la br qui continuait de gonfler,le respect que j’inspirais petit à petit à certains bons regs ( loomiz si tu passes par là…) et puis surtout j’avais l’impression de tout arracher en micro.

oh wait…j’ai comme un sensation là…
PUTAIN j’ai envie de cartes !!!
La motivation revient les mecs!! et ça c’est bon!!!

5h plus tard, on se connecte, on reg tout ce qui bouge jusque 20e et on ship un peu! rebelote ce soir, on reship et on win même le 2r 6max, celui sur lequel j’ai mon meilleur ROI :astonished:ops: J’ai run comme usain bolt, tout est passé. Si c’est pas un signe ça! Et puis comme l’impression que les tables n’ont jamais été aussi nulles que depuis début avril: c’est juste dingue, tout le monde se lvl en permanence, ça push any pp any stack, A hi is nutz preflop, ça joue toutes cartes suited etc… , bref en vrai retour en arrière! à confirmer.

Dingue comment un tout petit truc à 30e m’a regonflé à bloc. Mais pour une fois c’est autre chose que des chiffres sur un écran, ou un cash-out sur un compte bancaire. Là ce pti truc je vais le voir tous les jours du coin de l’œil. Ce petit bracelet qui me rappellera que je joue avant tout pour gagner, finir 1er et owned le field! Et parce que j’aime ce jeu, surtout. Bien sûr si je peux prendre quelques kopecks en même temps…

Du coup retour intensif aux tables au moins 4fois/semaine (sauf ldc obv et soirées, on va essayer de pas burn-out cette fois) avec quand même l’envie de bien faire péter la roll pour les vacances cet été! Et surtout essayer de monter à 10000 d’ici Janvier (oui c’est loin) avec une putain d’idée en tête, la meilleure de ma vie en fait lol : faire le tour des stades au Brésil pour la coupe du monde 2014 !!!

Ce n’est pas gagné et c’est juste un projet évasif pour l’instant mais si ce petit bracelet me permet à nouveau de rêver…

ps:pour les courageux:

(ceci n’est pas une publicité déguisée^^)

Très bien écrit, très sympa a lire.
Et ship un MS wow, c’est de la chatte par container, par supertanker a ce niveau :slight_smile:

Excellent.
Gl pour la suite.

Ca fait plaisir de lire ce genre de choses :slight_smile:
On doit se serrer les coudes, car nerveusement c’est évident que le poker est très rude… même pour les joueurs gagnants.

ty guys vos coms me remotivent d’autant + :smiley:

Héhé nice post en plus je suis cité en exemple ! GL pour la suite et tiens nous au jus !

Je trouve le billet parfait, sauf le passage sur GrandFada, mais c’est un détail (comme lui d’ailleurs).

Continue comme ça !