redirection

Back in the game

Salut à tous,

Depuis quelques semaines j’ai commencé à lire vos blogs, et cela m’a donné envie d’en créer un. Je n’ai pas le talent d’écriture de certain, mais j’espère réussir à faire un blog plaisant.

L’objectif de ce blog est principalement de me donner plus de motivation et de rigueur dans mon grind. Et aussi de me forcer à adopter une gestion de bankroll plus stricte.

Je vais me présenter pour commencer, je suis actuellement au Canada en partie pour les études, mais aussi car ces mon pays d’origine. Je joue au poker depuis 5 ans plutôt de manière récréative, mais avec beaucoup plus de sérieux depuis 2 ans. Je suis principalement un joueur de MTT.

J’ai du cash out une grosse partie de ma bankroll récemment (voiture+frais de scolarité), je suis donc de retour avec 470e sur Winamax et 503$ sur Pokerstars. Au niveau de la gestion de bankroll, je compte me fixer 200bi minimum avant de monter de limite, donc je jouerai principalement des 5e/5$, ainsi que le 10e/10$ qui me semble intéressant (De nuit sur Winamax, 6 max sur PS). Les fields sont énorme sur PS.com et je compte jouer les Majeurs Winamax ce qui explique ma gestion de bankroll.

Au niveau du volume je n’ai pas d’objectif précis pour le moment je multitablais beaucoup (8 à 12 tables) en micro limite avec de bon résultats, mais récemment je me suis rendu compte que je jouais beaucoup mieux en jouant moins de table. Donc je me laisse quelque semaine pour ajuster tout ca.

Enfin j’ai décidé d’installer Holdem Manager 2, Xeester ne fonctionnais pas bien sur PS.com. Je ne l’ai pas encore essayer, mais ca devrait me permettre de mieux suivre mes résultats et pouvoir analyser mon jeu plus sérieusement.

Voila, j’espère n’avoir rien oublier et que tout est clair. Je vais essayer de poster aussi souvent que possible mon évolution.

Gl dans tes objectifs et bon courage pour rester rigoureux :wink: !

Salut à tous,

Depuis quelques semaines j'ai commencé à lire vos blogs, et cela m'a donné envie d'en créer un. Je n'ai pas le talent d'écriture de certain, mais j'espère réussir à faire un blog plaisant.

L'objectif de ce blog est principalement de me donner plus de motivation et de rigueur dans mon grind. Et aussi de me forcer à adopter une gestion de bankroll plus stricte.


Je vais me présenter pour commencer, je suis actuellement au Canada en partie pour les études, mais aussi car ces mon pays d'origine. Je joue au poker depuis 5 ans plutôt de manière récréative, mais avec beaucoup plus de sérieux depuis 2 ans. Je suis principalement un joueur de MTT.


J'ai du cash out une grosse partie de ma bankroll récemment (voiture+frais de scolarité), je suis donc de retour avec 470e sur Winamax et 503$ sur Pokerstars. Au niveau de la gestion de bankroll, je compte me fixer 200bi minimum avant de monter de limite, donc je jouerai principalement des 5e/5$, ainsi que le 10e/10$ qui me semble intéressant (De nuit sur Winamax, 6 max sur PS). Les fields sont énorme sur PS.com et je compte jouer les Majeurs Winamax ce qui explique ma gestion de bankroll.

Au niveau du volume je n'ai pas d'objectif précis pour le moment je multitablais beaucoup (8 à 12 tables) en micro limite avec de bon résultats, mais récemment je me suis rendu compte que je jouais beaucoup mieux en jouant moins de table. Donc je me laisse quelque semaine pour ajuster tout ca.

Enfin j'ai décidé d'installer Holdem Manager 2, Xeester ne fonctionnais pas bien sur PS.com. Je ne l'ai pas encore essayer, mais ca devrait me permettre de mieux suivre mes résultats et pouvoir analyser mon jeu plus sérieusement.

Voila, j'espère n'avoir rien oublier et que tout est clair. Je vais essayer de poster aussi souvent que possible mon évolution.


Tabernacle ! GL à toi :wink:

Merci pour vos messages!

Je ferais un compte rendu des premières sessions dès que j’aurais un peu plus de volume. :smiley:

Je vais suivre ça!

GL