redirection

Back in the business

J’essaye de remonter la pente qui avait été créée en début de mois, et pour l’instant ca grind pas mal vers le haut. Je me suis mis au plo plus sérieusement, même si j’ai encore du mal à fold des Full houses et 2e sets… Quel jeu de nit.

Niveau Holdem, j’ai regrind un peu de nl50/nl100 et ca s’est bien passé. J’espère que je vais pouvoir continuer sur cette lancée. Je post une main en mode quizz, à la place de Hero qui fait quoi ?

$0.50/$1 No Limit Holdem
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Nile ($112.63)
CO alfieboy124 ($21)
BTN mitjaj ($186.76)
SB Hero ($112.13)
BB thirty450 ($101)

Pre-Flop: ($1.50, 5 players) Hero is SB [Ad] [Kc]
3 folds, Hero raises to $3, thirty450 raises to $9, Hero raises to $22, thirty450 calls $13

Flop: [Td] [Jh] [2d] ($44, 2 players)
Hero

check et regarde tes infos sur vilain. Et j’aime bien 4bet un peu plus fort ici parce que les gens ont tendance a peu fold en b2b.

0 infos sur Vilain, je 4b standard, je m’attend pas à ce qu’il flat mon 4b en fait. Ca m’a surpris honnestly :stuck_out_tongue:

Pas le meilleur des flops c’ est sur.

Bet/fold. Avec un cbet 1/2 pot + shove turn sur n’ importe quel carreau et overcards.

Je suis toujours perdu dans ces spots aussi :confused:

J’aurais tendance à bet genre 16$ et shove any over/diamond turn juste pour essayer de faire muck AK en face. En même temps c’est chiant parce que b/c c’est pas génial a priori mais b/f nous fait lâcher une tonne d’équité…

Le mieux c’est peut-être de check du coup effectivement.

Donc tu c/f.

Je sais pas, c’est quand même con de c/f. c/c j’aime pas non plus et c/r sans plus. Y a vraiment aucune option qui me plaise dans ce spot :confused:

Je me faisais la même réflexion. Dans ces cas là j’ aime bien prendre l’ initiative.

b/c >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> b/f et c/r

J’ai eu le même spot la semaine dernière j’ai c/f aussi

On c/c rien dans ce spot on est d’accord?

perso suis agree (mais je suis weak ^^)

Vous n’aimez pas l’overbet all-in dans ce spot ? On peut faire fold des underpairs et on a toujours de l’équité avec 2 over et gutshot.

Mouais, tu le fais avec quoi pour value?

C’est ce que je me suis dit aussi, mais est-ce un problème de jouer face up si on a suffisament d’équité/fe pour le faire ?

Dans ce spot, j’ai po l’impression qu’il y ai beaucoup de 99- dans sa range
C’est peut-être bad, mais ici j’ai tendance à mettre vilain sur du lourd : snap pf avec AT et AJ me paraît bad,
je le polarise beaucoup sur TT+ et je le vois jamais fold sur un overbet AI, à part eventueullement avec un AK…

bet et overbet c’est un peu quasiment la même chose ici

Ca a le même effet je pense aussi, du coup autant bet petit pour économiser sur nos b/f avec air.

Content que tu reviennes en force Phoen.

Sinon le flop est vraiment pas bon, par défaut je vais b/c ou 2 barrel la plupart des turn si il call.
Sinon c/c flop et turn est ok aussi non ? Vu qu’on fait fold peu de moins bonnes mains en bettant.
c/f fait chier mais c’est vraiment un flop qui le touche …

Par contre pas d’accord que overbet = bet.
Si tu mises 20$ t’es pas commit donc vilain peut raise en bluff/call et fold turn.
Alors qu’overbet tu rep vraiment air et tu laisses pas la place à vilain de faire une connerie …

fritzlm:
Ca a le même effet je pense aussi, du coup autant bet petit pour économiser sur nos b/f avec air.


Jamais je vais bet en bluff ici, je vais tout le temps c/f. D'ailleurs je vois peu de "air" dans ma range ici.