redirection

Baby sitting

C’est pas du vécu mais pas loin quand même.

Baby sitting

V1

Kanar un bébé dans les bras (« grand » bébé qui sait marcher et baragouine). En face monkey.

K: Tu peux garder mon neveu pendant une petite heure j’ai une course à faire ?

M peu enthousiaste: Euh c’est à dire que je comptais lancer un session là…

V2

K: T’inquiète il est sage tu pourras jouer. (au bébé) Tu fais ton bravo à tonton Monkey ?

Bébé dit non en secouant la main.

M pas ravi: Bon OK laisse le moi.

V3 (ou sur plus d’une vignette)

Monkey galère à suivre le bébé qui marche un peu partout en jetant des trucs et criant BOUM !

V4

Bébé en arrière-plan en train de jouer tranquillement, Monkey soupire et sèche la sueur sur son front.

M: Pffffff… Il est aussi speed que son oncle, ça fait du bien quand ça s’arrête !

V5

Monkey assis par terre en train de 4 tabler sur un laptop posé sur la table basse. Bébé arrive derrière lui mais Monkey est trop absorbé pour s’en rendre compte.

M, concentré et motivé: Je run vraiment good là, je suis bien deep partout c’est cool !

V6

Bébé est arrivé à côté de Monkey et tape un grand coup sur le clavier en criant BOUM !

Résultat des courses: Monkey shove 250 bb pf avec [Tc][8s], payé par vilain avec [Ah][Ad] 250 bb deep lui aussi.

Monkey fait une tête comme celle du cri de Munch

V7 divisée en 6 mini vignettes empilées verticalement

    V7-1 Flop [2h][3h][4h]
    V7-2 Monkey livide en gros plan
    V7-3 Turn [2h][3h][4h][8d]
    V7-4 Monkey reprend quelques couleurs
    V7-5 River [2h][3h][4h][8d][Tc]
    V7-6 Monkey aux anges

V8

M: Bravo bébé !!!

Bébé fait bravo à sa façon: il martèle le clavier en criant « ABO ! »

Résultat: M fait tapis sur toutes les tables

V9

M perd tous les coups (il était deep sur toutes les tables et couvert, on peut même lui donner AA sur une des tables qui se prend un bad beat par un fish qui paye avec T8o), un larme coule sur sa joue

V10

Kanar rentre de courses. Bébé joue tranquillement en arrière-plan.

K: Je t’avais dit il est sage. Il te l’a fait son bravo ? Il est trop quand il le fait ! Tiens tu joues pas finalement ?


A travailler un peu certainement.

[X] Autobiographique

tres sympa

juste un peu difficile d’illustrer avec une seule vignette la V9
un truc pour Node70