redirection

Ayé !!

Bon,j’ai décidé, j’ai tout cash out de Poker Heaven pour me lancer sur FTP avec une offre de rakeback. On pourra critiquer le choix de laroom, le RB assez faible à priori (30%). Mais bon, j’aime bien FTP, y’a du monde, des micro-limites (NL2 et NL5) et puis rien ne m’empêche de changer plus tard si ça ne me va pas et si je ne suis pas broke bien entendu. J’en ai profité pour jeter un coup d’oeil (en play money) aux fameuses tables de rush poker, c’est marrant mais bon, je suis pas super fan, on perd beaucoup de l’intérêt du poker en fait,c’est à dire le read sur les adversaires… en gros, on joue les cartes et la position, point.
Revenons à nos moutons ! J’ai fait une toute petite session (44 mains), histoire de prendre en main le logiciel. Bon, en passant, j’ai pris un peu plus d’un $ entres autres sur une belle bataille de paires (QQ vs TT) qui trouvent tous les 2 leur set au flop… Ca fait du bien !
A suivre,donc, je devrais voir dès demain le montant du RB obtenu et je verrais donc si c’est profitable… Enfin,si je rejoue d’ici ce soir. Ce qui sera le cas si je me fais shooter du free Poker Heaven trop tôt… On verra bien !

GL hephep! :smiley:
Tu me diras comment qu’c chaipaquoi :mrgreen: